Quelles sont les raisons qui peuvent faire fuite une femme

@Lou1987, en fait tu penses qu'il faut voir le mec pour tcheker ses intentions tout en le prévenant qu'il aura pas ce qu'il voudra et lui comme un pigeon il obéit et montre qu il est bien intentionné/ attentionné et il paye l'addition aussi
et c'est l occasion de tomber amoureux l un de l autre (après s être goinfrer)

explique moi lou je veux pas devenir un cas désespéré:indigne:
Mdr ben si déjà je lui plais et qu il accepte pas de sex, il laissera la place pour de vrais sentiments et donc il prendra notre couple au sérieux.... Je t ai dis je suis en contact avec un gars qui est indécis ! Il veut du sérieux mais pas encore donc moi pour l instant je ne me suis pas faite avoir par un mec qui va profiter de moi et me jeter du jour au lendemain ! Là même si il part Ben j aurai aucun regret
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
ok prend pas les choses à coeur, stp
souvent je parle sans penser à comment l'autre va recevoir ce que je dis,
c un defaut que j essaye de travailler (ou pas et donc je parle peu) mais pour ça faudrait que j ose parle plus bref c un cercle vicieux :bizarre:

Je te rassure, il faut bien plus de consistance à un sujet pour que je le prenne à cœur mais je suis certaine que tu t'en rendras compte.

Je te rassure, tu n'as pas besoin d'oser "parler plus", du moins pas virtuellement sur ce forum.
Je n'aurais vraiment pas cru que tu sois une personne qui cherche à travailler la qualité de ses interventions. Comme quoi, ne jamais juger à une seule série d'intervention. Et puis, ne pas juger tout court, on n'est pas là pour ça...
 
Mdr ben si déjà je lui plais et qu il accepte pas de sex, il laissera la place pour de vrais sentiments et donc il prendra notre couple au sérieux.... Je t ai dis je suis en contact avec un gars qui est indécis ! Il veut du sérieux mais pas encore donc moi pour l instant je ne me suis pas faite avoir par un mec qui va profiter de moi et me jeter du jour au lendemain ! Là même si il part Ben j aurai aucun regret
OK ...
Je suis pas du tout d'accord avec toi mais je vais pas faire ma reloue dès le matin :D
 
Voilà c'est un pote à moi qui se pose la question :timide:
-Ne pas la frapper
-Ne pas l'insulter
-Ne pas la tricher
Une femme peux se sauver pour ( en l'absence de ces 3 conditions en haut)
-l'homme n'est pas responsable de sa famille; négligeant ; feignant.
-Manque d'amour (froid) envers elle
-problème de famille grave(interférence des deux familles dans le couple)

Il se peut des fois que la femme cherche juste l'argent et les enfants; une fois eu les enfants elle va mendier avec; pour chercher de l'aide sociale et les allocations pour enfants et pour elles .la majorité qui demandent le divorce ( s'appuient sur ces points et ces bonus ).
 
-Ne pas la frapper
-Ne pas l'insulter
-Ne pas la tricher
Une femme peux se sauver pour ( en l'absence de ces 3 conditions en haut)
-l'homme n'est pas responsable de sa famille; négligeant ; feignant.
-Manque d'amour (froid) envers elle
-problème de famille grave(interférence des deux familles dans le couple)

Il se peut des fois que la femme cherche juste l'argent et les enfants; une fois eu les enfants elle va mendier avec; pour chercher de l'aide sociale et les allocations pour enfants et pour elles .la majorité qui demandent le divorce ( s'appuient sur ces points et ces bonus ).
Très bonne réponse (ya pas de recompense )je vois que t es bien au courant

Moi je vais réviser sur le topic de @meli93 :ange:
 
Le mensonge , la violence , le manque de respect , la jalousie maladive le manque de communication l'avarice bref bcp de chose a mon sens
Sa dépend pour qui le manque de communication, et c'est pas vrai pour toutes les filles.
Il y en a qui m'ont avouer qu'elles 'ne pourront jamais se mettre avec un homme trop gentil parce que c'est vu comme une faiblesse..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sa dépend pour qui le manque de communication, et c'est pas vrai pour toutes les filles.
Il y en a qui m'ont avouer qu'elles 'ne pourront jamais se mettre avec un homme trop gentil parce que c'est vu comme une faiblesse..
Ou est le rapport entre le manque de communication et la gentillesse ?
Et trop gentil =faiblesse ? C'est des ados qui t'ont dit ca non ?
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Il y en a qui m'ont avouer qu'elles 'ne pourront jamais se mettre avec un homme trop gentil parce que c'est vu comme une faiblesse..

C'est certainement qu'elles utilisent le mot "gentil" pour résumer un comportement trop passif, mou ou celui d'un homme qui surjoue la gentillesse en espérant qu'on se sente obligée de lui donner des choses en retour.

Sinon, ce sont des gamines, et les vrais gentils n'ont rien perdu !
 
C'est certainement qu'elles utilisent le mot "gentil" pour résumer un comportement trop passif, mou ou celui d'un homme qui surjoue la gentillesse en espérant qu'on se sente obligée de lui donner des choses en retour.

Sinon, ce sont des gamines, et les vrais gentils n'ont rien perdu !
Les grognons c'est des gentils tu penses ?:timide:
 
Pour pas faire ce qu on dois faire n est ce pas ?
Pk malheur tu t amuse pas ici ?
Le problème c'est que pour s'amuser il faut participer et plus je participe moins je suis productive IRL et comme je suis encore jeune et pleins d espoir (?) tu comprend ça colle pas

Sinon tu me donnes tes anciens pseudo ça sa m'amuse
 
Haut