Celle ci....on avait encore la télé en noir et blanc....on ne voyait que ses beaux yeux verts que dans les revues comme " Salut les copains"
Marie Laforet - Viens, Viens - YouTube
Marie Laforet - Viens, Viens - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu triste celle laPurééééééééééééée
j'avais à peine 9 ans![]()
Je le suis toujoursFinalement...tu étais un sentimentale![]()
Je le suis toujours
Celle la on la passait sur radio Tanger début des années 70 ,ce fut un grand jour quand je l'ai dégottée sur le net.
Gilles D'Avray - Petite Fille.wmv - YouTube
Alors tu n'as pas eu l'occasion de connaitre celui-la ,il enseignait dans un lycée de ma ville quand il vivait au Maroc.je ne connaissais pas ....en même temps en 70 ...je n'avais que 6 ans :langue:
Alors tu n'as pas eu l'occasion de connaitre celui-la ,il enseignait dans un lycée de ma ville quand il vivait au Maroc.
Bernard Sauvat - L'amour il faut etre deux.flv - YouTube
Alors tu as raté beaucoup de belles chansonsheuuuuu
Non, je ne connais pas plus![]()
artiste inconnu (même de beaucoup de bretons)
une chanson que je trouve sublime (et trop peu connu)
Marie-Jeanne-Gabrielle et l'île de Sein - YouTube
Dick Rivers - "La fille dont je rêvais" - YouTubeAh non...Roméo je connais :langue:
on la chantait pour la fête des mères ( je connais encore les paroles )
ha bé non j'aime pas particulièrement les bretons
c'est simplement que pendant des années les bretons n'ont pas été foutu de me dire qui chantaient cette superbe chanson de "l'ile de sein"
MDR
non j'"aime pas les chanson trop mièvres ou alors, il faut quelles aient un certain caractère musical et poétique
que c'est beau! encore et encore
http://www.youtube.com/watch?v=hdnGfzzk18k
Légerement HS mais dans la tete toute la journée.
mouahhhhhhhhRire .....je vois ça![]()
Tu n'es pas sortie ?j'adore les baisers![]()