Quelles sont vos techniques de séduction?

Pourquoi tu veux lui plaire un "tout petit peu"???
T'as laissé tombé, parce qu'il t'as dis ok? Maintenant nombreuses filles en couple, le sont non pas parce que l'homme qui leur plaisait été chaleureux, mais plutôt parce qu'elles ont persévéré (je ne dis pas que je fais ça, parce que si c'était le cas je serais cazé today!) La plupart des nanas célibataires, par contre.. ben elles ont une fierté, et laisse tomber au premier obstacle ! Finie le temps ou il suffit que tu sois belle, sympathique et blablabla .. La compet' est rude ! :D

je ne sais pas quoi te dire

je ne suis pas une fille timide ou fermée socialement

je vois du monde, et je sais créer les occaz si ils le faut

mais draguer et proposer une relation, j'arrive pas !!!

Elle est pourrie oui, il fait espérer la fille pour rien meskina :D

Pourquoi pour rien ?
C'est le jeu de séduction du début, c'est tout. Faut juste l'avoir en tête, se laisser porter et en profiter de ces moments.
Tu préférais que le mec te disait "ouech fait péter ton 06, tu me plait grave !!!" ?

C'est tellement bon, ces débuts, où le temps est quasi suspendu.
Ces petits pas de par et d'autres encore timide. Les papillons dans le ventre qui commencent....
On sait que (si l'attirance est réciproque) comment ça finira... mais on fait durer encore avant d'arriver au plaisir ultime.

je ne sais pas quoi te dire

je ne suis pas une fille timide ou fermée socialement

je vois du monde, et je sais créer les occaz si ils le faut

mais draguer et proposer une relation, j'arrive pas !!!

Pas draguer, ni proposer une relation, toi ce que t'as à faire, c'est plutôt "charmer" et "séduire", à lui de draguer ou proposer ! ;)

Moi, si on me la fait, je dirais que le mec a de l'audace et qu'il n'a pas peur du ridicule, et ceux sont là de belles qualités, c'est une personne avec qui on pourrait se marrer! :) Après, si il ressemble à rien je penserais autre chose ...

Oui mais c'est un scènario de série B ça...Le mec lui dit ça et après quoi? il n'est même pas certain de revoir la fille...

Pourquoi pour rien ?
C'est le jeu de séduction du début, c'est tout. Faut juste l'avoir en tête, se laisser porter et en profiter de ces moments.
Tu préférais que le mec te disait "ouech fait péter ton 06, tu me plait grave !!!" ?

Ces petits pas de par et d'autres encore timide.
On sait que (si l'attirance est réciproque) comment ça finira... mais on fait durer encore avant d'arriver au plaisir ultime.

Pour rien car qui lui dit qu'il va la revoir? il ne donne pas suite à sa drague donc j'en vois pas l'intérêt...

On peut pas me demander mon 06, je ne suis pas française :D

Et pour ma part, je n'aime pas les dragueurs...donc la séduction dans la rue, très peu pour moi...

Pourquoi pour rien ?

Ces petits pas de par et d'autres encore timide. Les papillons dans le ventre qui commencent....

AAAh le jeu de séduction, c'est vrai que c'est bon!! Mais des fois t'es dans un jeu de séduc' et comme il n'y a que des regards des sourires sous entendu, des fois certains mecs optent pour "l'amitié, pour faire connaissance d'abord" surtout quand c'est quelqu'un que tu vois tous les jours .... On peut vite être confuse!! Et se dire: Est ce que c'est dans ma tête? Ou ya t'il vraiment un truc ? Tu vois ce que je veux dire ?

Oui mais c'est un scènario de série B ça...Le mec lui dit ça et après quoi? il n'est même pas certain de revoir la fille...

Pour rien car qui lui dit qu'il va la revoir? il ne donne pas suite à sa drague donc j'en vois pas l'intérêt...

On peut pas me demander mon 06, je ne suis pas française :D

On va supposer, que la fille il la voit tous les jours :)

Voilà, comment se retrouver avec des Topic sur Bladi "il m'a dit que je lui plait mais depuis il ne m'a pas adresser la parole, vous en pensez quoi ??"

Ceci dit, pour "chauffer une fille", c'est la the tactique !
C’était ça l’objectif… chauffer cette fille.

La femme, plus elle chauffe, plus elle devienne facilement acquise.
En y repensant... Je pense que ta technique est pas mal, encore faut-il que tu lui plaise à la fille. Sinon tu passe pr DA7KA! :(
Ayant une petite idée sur la psychologie-comportementale de la femme, je t’assure qu’elle va être très efficace… sauf si l’homme en question n’a rien de séduisant voire la femme en question est déjà prise ou amoureuse de quelqu’un d’autre.

séduire comment ?!!

mise à part être un peu plus jolie que d'hab et sourire !!

je vois strictement rien d'autres à faire :D

Moi voilà ce que je fais :
1) J'essaie de me faire jolie (sans en faire too much biensure!), je prends soin de moi!
2) Je suis moi même, j'engage la conversation, j'essaye de m'interesser à ce qu'il fait etcc.. histoire de mieux cerner le personnage (histoire de se rapprocher)
3) Essaye d'être chaleureuse, accueillante, drôle... ne sois pas "pessimiste", et évite de te plaindre dés le debut :p
4) Le non verbal ! Le language corporel, c'est important, être dans une posture d'assurance, un jolie sourire, un regard de temps en temps, histoire de lui mettre la puce à l'oreille !

Et puis, essaye de te créer des occasions, n'attends pas que le prince charmant vienne vers toi ! Il viendra jamais :s (oui oui c'est du boulot!)

On peut aussi arrêter de se poser des questions "de filles" et faire le 2nd pas, vu qu'il a fait le premier.
On peut aussi juste vivre et laisser les choses venir si elles doivent venir. Et rester soi même.
L'alchimie quand elle est là, elle se voit des 2 cotés. Il ne sert à rien non plus de tout vouloir savoir d'emblée.
C'est tellement beau ces débuts, qu'on aimerait les revivre toujours après.

Ah si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait ! :D

Allez, de toute façon, ce n'est pas en restant sur bladi alors qu'il fait beau dehors que le Prince Charmant va être rencontrer!

Sur ce, Demoiselles, bonne après midi !@+

C’était ça l’objectif… chauffer cette fille.

La femme, plus elle chauffe, plus elle devienne facilement acquise.

Ayant une petite idée sur la psychologie-comportementale de la femme, je t’assure qu’elle va être très efficace… sauf si l’homme en question n’a rien de séduisant voire la femme en question est déjà prise ou amoureuse de quelqu’un d’autre.

Oh t'en fais pas pour le vieux singe que je suis, j'avais bien compris l'objectif.
Dont la réciprocité est vrai ...quoique vous en disiez Messieurs ! :D

On peut aussi arrêter de se poser des questions "de filles" et faire le 2nd pas, vu qu'il a fait le premier.
On peut aussi juste vivre et laisser les choses venir si elles doivent venir. Et rester soi même.
L'alchimie quand elle est là, elle se voit des 2 cotés. Il ne sert à rien non plus de tout vouloir savoir d'emblée.
C'est tellement beau ces débuts, qu'on aimerait les revivre toujours après.

Ah si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait ! :D

Allez, de toute façon, ce n'est pas en restant sur bladi alors qu'il fait beau dehors que le Prince Charmant va être rencontrer!

Sur ce, Demoiselles, bonne après midi !@+
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. [Charles Joseph de Ligne]

En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. [Charles Joseph de Ligne]
malheureusement ! :(

Mais non, pas malheureusement, le plaisir de recommencer souvent, tâche aux 2, parfois quand la routine est là, de relancer cela.
Il y a 1001 façons, de faire réveiller les papillons endormis du début ;)

Oh t'en fais pas pour le vieux singe que je suis, j'avais bien compris l'objectif.
Dont la réciprocité est vrai ...quoique vous en disiez Messieurs ! :D
Ce n'est pas une personne qui s'est toujours inspirée des techniques des femmes qui va te dire le contraire :langue:

Niveau drague, la femme est la meilleure des écoles.
malheureusement ! :-(
Ce que nous croyons amour et souvent une simple attirance qui va disparaître quelques jours après.

Seduire une rebeue c'est un gros mot!!!
Tu peux la draguer,sortir avec elle,coucher avec elle
Mais la seduire je pense pas
Elle n'a ni les competences,ni la faculté pour s'adapter à la seduction
C'est tellement moche ce que tu viens de dire!
C'est toi qui a ecrit precedemet que tes techniques de seduction de fonctionnent pas sur les "rebeues"? Si oui faudrait que tu m'explique pourquoi tu essais si tu sais d'avance que "la rebeue" n'a pas assez de subtilité pour pouvoir entrer dans ton jeu de seduction?

C'est tellement moche ce que tu viens de dire!
C'est toi qui a ecrit precedemet que tes techniques de seduction de fonctionnent pas sur les "rebeues"? Si oui faudrait que tu m'explique pourquoi tu essais si tu sais d'avance que "la rebeue" n'a pas assez de subtilité pour pouvoir entrer dans ton jeu de seduction?

Il a balancé ça, puis il a filé ! :D

la seduction? 0 technique

c peut etre pour ca que je suis seule..
bah c mieu toute facon..comme ils disent "vau mieu etre seule que pas accompagner"
:D

Retour