Quelles sourate réciter pour coraniser de l'eau?

Ah oui,donc tu préfères demander de l'aide à l'être humain,ce qui n'est pas mon cas.Je comprends mieux ta façon de penser,ton avis n'est pas objectif pour moi.


Si en recitant le Coran on peut guerir alors je me demande pourquoi le Prophete Sidna Mohamed a ordonné aux musulmans d'aller chercher le savoir profane jusqu'en Chine (ce qui inclut les connaissances en medecine)

Bah oui cela ne sert a rien d'etudier la medecine quand tu as un talisman magique qui te permets de guerir de tout

donc de deux choses l'une : soit les savants arabes du moyen age qui ont obei au prophete etaient **** soit c'est toi qui l'est

le Coran n'est pas un livre de solution magiques, mystiques etc...croire cela c'est revenir a l'epoque d'avant le prophete

c'est le Livre de Dieu dans lequel les solutions a nos problemes sont donnés : il faut les appliquer "AIDE TOI TOI MEME ET LE CIEL T'AIDERA"
 
Si en recitant le Coran on peut guerir alors je me demande pourquoi le Prophete Sidna Mohamed a ordonné aux musulmans d'aller chercher le savoir profane jusqu'en Chine (ce qui inclut les connaissances en medecine)

Bah oui cela ne sert a rien d'etudier la medecine quand tu as un talisman magique qui te permets de guerir de tout

donc de deux choses l'une : soit les savants arabes du moyen age qui ont obei au prophete etaient **** soit c'est toi qui l'est

le Coran n'est pas un livre de solution magiques, mystiques etc...croire cela c'est revenir a l'epoque d'avant le prophete

c'est le Livre de Dieu dans lequel les solutions a nos problemes sont donnés : il faut les appliquer "AIDE TOI TOI MEME ET LE CIEL T'AIDERA"


bon deja apporte le hadith en question et cite nous sa chaine de transmission incha'Allah :)))

ensuite si tu prend en compte ce hadith meme pas authentique et disons qu'il le soit pour te faire plaisir pkoi ne prend tu pas compte les autrs hadith qui parle du bienfait de ses sourates????

en gros tu prend ce qui t'arrange???

ensuite on ne parle pas de talisman encore moins de magie on parle des sourates d'Allah!!!!!!!!!!! et quel meilleur geurriseur qu'Allah???

rien n'empeche d'etudier la medecine etc c'est ds vos cerveaux d'abruti que ca fonctionne comme ça

tu peux tres bien aller voir un meddecin et reciter ses sourates

c pas le medecin qui guerit c Allah le medecin c une des causes

tout comme issa, et moussa ont fait c t pas un pouvoir qui leur appartenait mais bien a Allah eux ils etaient la cause!!!

revenir a l'epoque de la jahiliya tu dis??? je crois t en plein dedans toi par contre
 
pour fermer la bouche aux gens de la jahiliya

Allah dit (sens des versets):
« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. » (Coran: 17/82)

Ali Bin Abi Talib (Radhia Allahou Anhou) a dit : « Le Coran est le meilleur des remèdes. »


La Fatiha car le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à celui qui l’avait utilisée dans son exorcisation : « Comment as-tu su qu’elle était effectivement une forme d’exorcisation ? »

Les Trois Sourates (Al Ikhlas; Le monothéisme pure, Al-Falaq : l’aube naissante, et An-Nas : Les hommes). Le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à ce propos : « Les gens ne sauraient mieux se préserver du mal qu’en les récitant »

donc on a Allah et son messager et sa femme aisha et les compagnons comme ali etc et les savants de la oumma qui nous dise que c une guerison et a coté on a les ignorant de bladi pour ne pas citer les noms qui nous dise ca vient de la jahylia

a vous de faire votre choix!!!
 
bon deja apporte le hadith en question et cite nous sa chaine de transmission incha'Allah :)))

ensuite si tu prend en compte ce hadith meme pas authentique et disons qu'il le soit pour te faire plaisir pkoi ne prend tu pas compte les autrs hadith qui parle du bienfait de ses sourates????

en gros tu prend ce qui t'arrange???

ensuite on ne parle pas de talisman encore moins de magie on parle des sourates d'Allah!!!!!!!!!!! et quel meilleur geurriseur qu'Allah???

rien n'empeche d'etudier la medecine etc c'est ds vos cerveaux d'abruti que ca fonctionne comme ça


tu peux tres bien aller voir un meddecin et reciter ses sourates

c pas le medecin qui guerit c Allah le medecin c une des causes

tout comme issa, et moussa ont fait c t pas un pouvoir qui leur appartenait mais bien a Allah eux ils etaient la cause!!!

revenir a l'epoque de la jahiliya tu dis??? je crois t en plein dedans toi par contre

"ensuite on ne parle pas de talisman encore moins de magie on parle des sourates d'Allah!!!!!!!!!!! et quel meilleur geurriseur qu'Allah???

rien n'empeche d'etudier la medecine etc c'est ds vos cerveaux d'abruti que ca fonctionne comme ça


tu peux tres bien aller voir un meddecin et reciter ses sourates

c pas le medecin qui guerit c Allah le medecin c une des causes"

Le medecin ne sert donc a rien??

Donc selon rabzouz93 : la medecine est une activité superflue un loisir optionel

et le savoir en général aussi : ca ne sert que a meubler le temps de notre existence histoire qu'on creve pas d'ennui

la plus grande forme d'adoration c'est pas de reciter les sourates du Coran c'est d'etudier la création de Dieu et notamment la medecine

Selon un Hadith narré par Ibn Abbas, le Messager d'Allah aurait dit: " Pour ceux qui se lancent dans une quete de savoir, Allah leur facilitera le chemin vers le Paradis"

donc quoiqu'il en soit le medecin et ses connaissances est superieur a l'adorateur/recitateur

Dieu le dit lui meme celui qui sait et celui qui ne sait pas ne sont pas egaux

alors releguer la science qui est l'etude de la creation de Dieu derriere l'adoration pure dans le culte de Dieu prouve que tu fais partie de cette epoque de l'ignorance et ta mentalité explique tout a fait le faible niveau intellectuel du monde musulman
 
pour fermer la bouche aux gens de la jahiliya

Allah dit (sens des versets):
« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. » (Coran: 17/82)

Ali Bin Abi Talib (Radhia Allahou Anhou) a dit : « Le Coran est le meilleur des remèdes. »


La Fatiha car le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à celui qui l’avait utilisée dans son exorcisation : « Comment as-tu su qu’elle était effectivement une forme d’exorcisation ? »

Les Trois Sourates (Al Ikhlas; Le monothéisme pure, Al-Falaq : l’aube naissante, et An-Nas : Les hommes). Le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à ce propos : « Les gens ne sauraient mieux se préserver du mal qu’en les récitant »

donc on a Allah et son messager et sa femme aisha et les compagnons comme ali etc et les savants de la oumma qui nous dise que c une guerison et a coté on a les ignorant de bladi pour ne pas citer les noms qui nous dise ca vient de la jahylia

a vous de faire votre choix!!!


donc tu comptes excorciser un cancereux? un seropositif?

convertis toi a l'evangelisme et va dans les eglises ou ils font des miracles ca te correspond plus

le mal decris dans les citations que tu donnes designe le mal qui touche l'ame des hommes dans ce monde pas un mal physique comme un virus, une maladie ou une blessure

mais toi tu dois etre du genre a croire que un savant ou le savoir c'est le religieux et pas le profane

je te le dis avec ta mentalité on explique tout a fait le retard du monde musulman : croire en une espece d'intervention miraculeuse de Dieu dans tous les domaines de la vie
 
"ensuite on ne parle pas de talisman encore moins de magie on parle des sourates d'Allah!!!!!!!!!!! et quel meilleur geurriseur qu'Allah???

rien n'empeche d'etudier la medecine etc c'est ds vos cerveaux d'abruti que ca fonctionne comme ça


tu peux tres bien aller voir un meddecin et reciter ses sourates

c pas le medecin qui guerit c Allah le medecin c une des causes"

Le medecin ne sert donc a rien??

Donc selon rabzouz93 : la medecine est une activité superflue un loisir optionel

et le savoir en général aussi : ca ne sert que a meubler le temps de notre existence histoire qu'on creve pas d'ennui

la plus grande forme d'adoration c'est pas de reciter les sourates du Coran c'est d'etudier la création de Dieu et notamment la medecine

Selon un Hadith narré par Ibn Abbas, le Messager d'Allah aurait dit: " Pour ceux qui se lancent dans une quete de savoir, Allah leur facilitera le chemin vers le Paradis"

donc quoiqu'il en soit le medecin et ses connaissances est superieur a l'adorateur/recitateur

Dieu le dit lui meme celui qui sait et celui qui ne sait pas ne sont pas egaux

alors releguer la science qui est l'etude de la creation de Dieu derriere l'adoration pure dans le culte de Dieu prouve que tu fais partie de cette epoque de l'ignorance et ta mentalité explique tout a fait le faible niveau intellectuel du monde musulman

non ce n'est pas selon rabzouz c selon a comprehension a toi mais ca ne m'etonne pas de toi!!

je nai jamais dit que le medecin ne sert a rien sinon pourquoi j'inviterai les gens a y aller?? fais marcher ta tête

ensuite comme tu as l'habitude de faire la taqiya ca fait parti de ton minhaj tu ne repond pas a mes question tu as sorti un hadith qui n'a ni queue ni tete
pour en ressortir un autre qui celui ci est authentifier mais au meme titre que les hadith qui parle des bienfait de ses sourates

tu viens de montrer ton hypocrisie encore une fois....... mr pioche la ou ca l'arrange!!!

seul un idiot peut affirmer que la recherche du savoir benefique comme la medecine ne sert a rien et je n'affirme pas ça!!!!

je dis que c Allah qui guerit et si tu renie cela tu n'es qu'un mecreant

Allah guerit et le medecin te donne les cause de guerison en te disant de faire telle chose prend tel medicament etc grace au savoir qu'il a acquis!!!!!
 
donc tu comptes excorciser un cancereux? un seropositif?

convertis toi a l'evangelisme et va dans les eglises ou ils font des miracles ca te correspond plus

le mal decris dans les citations que tu donnes designe le mal qui touche l'ame des hommes dans ce monde pas un mal physique comme un virus, une maladie ou une blessure

mais toi tu dois etre du genre a croire que un savant ou le savoir c'est le religieux et pas le profane

je te le dis avec ta mentalité on explique tout a fait le retard du monde musulman : croire en une espece d'intervention miraculeuse de Dieu dans tous les domaines de la vie


jtai repondu plus haut

pour toi Allah est incapable de guerir un cancereux??

comment issa aleyhi salam a fait resuscitter les morts???

meme un evangeliste a mieux compris le tawhid de la seigneurie que toi

tu as atteind le niveau d'un athée abruti qui ne sait pas concilier les deux choses
 
Salam haylikoum

J'aimerai coraniser de l'eau moi même,mais quelles sont les sourates à réciter???

Baraka ALLAH fikoum
quel est la différence entre le principe d'eau bénite chez les chrétiens et coraniser de l'eau???
mis à part faire de l'association, je ne trouve pas de réponse, donc je t'invite fortement à reprendre les bases du monothéisme et comprendre ce que veux dire "point de divinité mis à part ALLAH(swt)".
je ne cherche pas à te détourner de tes croyances, mais parfois elles sont malheureusement mélanger avec nos traditions qui détourne le sens originel de l'Islam
 
quel est la différence entre le principe d'eau bénite chez les chrétiens et coraniser de l'eau???
mis à part faire de l'association, je ne trouve pas de réponse, donc je t'invite fortement à reprendre les bases du monothéisme et comprendre ce que veux dire "point de divinité mis à part ALLAH(swt)".
je ne cherche pas à te détourner de tes croyances, mais parfois elles sont malheureusement mélanger avec nos traditions qui détourne le sens originel de l'Islam


il n'ya aucune association vu que c'est les paroles d'Allah (donc Allah) qui guerit et non pas l'eau en elle meme sinon pas besoin de reciter les sourates

et quand tu bois du sirop c de lassociation??

si lui doit apprendre le tawhid toi va apprendre c koi le shirk
 
non ce n'est pas selon rabzouz c selon a comprehension a toi mais ca ne m'etonne pas de toi!!

je nai jamais dit que le medecin ne sert a rien sinon pourquoi j'inviterai les gens a y aller?? fais marcher ta tête

ensuite comme tu as l'habitude de faire la taqiya ca fait parti de ton minhaj tu ne repond pas a mes question tu as sorti un hadith qui n'a ni queue ni tete
pour en ressortir un autre qui celui ci est authentifier mais au meme titre que les hadith qui parle des bienfait de ses sourates

tu viens de montrer ton hypocrisie encore une fois....... mr pioche la ou ca l'arrange!!!

seul un idiot peut affirmer que la recherche du savoir benefique comme la medecine ne sert a rien et je n'affirme pas ça!!!!

je dis que c Allah qui guerit et si tu renie cela tu n'es qu'un mecreant

Allah guerit et le medecin te donne les cause de guerison en te disant de faire telle chose prend tel medicament etc grace au savoir qu'il a acquis!!!!!


c'est un hadith faible mais cela ne veut pas dire qu'il est faux non? sinon il aurait ete définitivement dégage? et bizearre que pour un hadith si faible il soit un des plus connu chez les musulmans!!!!

des savants mal intentionnés peuvent tout faire aux hadiths tu t'es jamais posé la question? ce sont des instruments de pouvoirs surtout si on veut pas que les gens s'instruisent...reflechis plutot a ca de ton coté alors quand un savant (qui n'a de savant que le nom) Wahabite comme Albani dit qu'il est faux alors je suis convaincu qu'il est vrai

"je nai jamais dit que le medecin ne sert a rien sinon pourquoi j'inviterai les gens a y aller?? fais marcher ta tête"

Bah Si Allah guerit alors la medecine est une arnaque de plusieurs millenaires...toujours selon toi

"seul un idiot peut affirmer que la recherche du savoir benefique comme la medecine ne sert a rien et je n'affirme pas ça!!!!"

tes propos montrent l'inutilité de la medecine donc faut croire que t'es idiot

"Allah guerit et le medecin te donne les cause de guerison en te disant de faire telle chose prend tel medicament etc grace au savoir qu'il a acquis!!!!!"

Donc selon toi Allah ce sont des medicaments???

lol tu sais plus ou tu en es

"
je dis que c Allah qui guerit et si tu renie cela tu n'es qu'un mecreant
"

Donc la medecine ne sert a rien et le savoir profane non plus

il suffit de s'en remettre a Dieu c'est ca?

l'action de l'aspirine c'est Allah qui intervient?

tu a un sacré manque de recul philosophique

le probleme est que le Allah dans lequel je crois est bien plus haut que l'objet de ta croyance
 
il n'ya aucune association vu que c'est les paroles d'Allah (donc Allah) qui guerit et non pas l'eau en elle meme sinon pas besoin de reciter les sourates

et quand tu bois du sirop c de lassociation??

si lui doit apprendre le tawhid toi va apprendre c koi le shirk
ok, si je suis ta logique implacable, je peu aussi porter un talisman pour me protéger avec la sourate 114??
de plus si les sourate suffisent pourquoi utiliser de l'eau??? c pas logique
 
jtai repondu plus haut

pour toi Allah est incapable de guerir un cancereux??

comment issa aleyhi salam a fait resuscitter les morts???

meme un evangeliste a mieux compris le tawhid de la seigneurie que toi

tu as atteind le niveau d'un athée abruti qui ne sait pas concilier les deux choses

"pour toi Allah est incapable de guerir un cancereux??"

si tu es capable de quelque chose cela veut il dire que tu le fais forcement? ben oui c'est peut etre une option que tu n'as jamais envisagé

pour toi puisqu'Allah peut guerir le cancereux alors ca veut dire qu'il le guerit? lol

la puissance/potentialité n'est pas synonyme de l'action reflechis y

"tu as atteind le niveau d'un athée abruti qui ne sait pas concilier les deux choses"

niveau abruti je crois que tu touches le pompom car ton niveau philosophique est deplorable
 
ok, si je suis ta logique implacable, je peu aussi porter un talisman pour me protéger avec la sourate 114??
de plus si les sourate suffisent pourquoi utiliser de l'eau??? c pas logique

la differenc avec le talisman c que le tasliman tu le porte tu recite rien alors que l'eau tu recite les verset

c comme dire c du shirk de dire bismillah avant de boire de l'eau fo arreter de voir le shirk partout

tant que ca revient a Allah c pas du shirk
 
"pour toi Allah est incapable de guerir un cancereux??"

si tu es capable de quelque chose cela veut il dire que tu le fais forcement? ben oui c'est peut etre une option que tu n'as jamais envisagé

pour toi puisqu'Allah peut guerir le cancereux alors ca veut dire qu'il le guerit? lol

la puissance/potentialité n'est pas synonyme de l'action reflechis y

"tu as atteind le niveau d'un athée abruti qui ne sait pas concilier les deux choses"

niveau abruti je crois que tu touches le pompom car ton niveau philosophique est deplorable


n'importe quoi miskin

je suis capable d'apprend par coeur un poeme dela fontaine ca ne veut pas dire que je le fait ou que je l'ai fai donc ta logique illogique ne repose sur rien!!!

c'est simple connaitre ses capacités!!!!!mais ça tu dois pas savoirr c'est quoi

Allah peu guerir le cancereux ca ve dire qu'il le guerit si il le veut

au fait pas mal les esquives tu repon a rien lool fuyard


comment issa a resusciter les morts?? si ce n'est pas par la puissance d'Allah!!!!

le coran est une guerison c un verset appuyer par des hadith prophetique que tu cite juste quand ca tarrange les renier font de toi un kaffir billah

sur ce j'arrete la tu pige rien a ce que je dis et comme on dit quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt alors ouvre les yeux et regarde la direction que donne mon doigt
 
je peux coraniser mon huile de vidange de ma voiture pour eviter les accidents

ca s'appel le fetichisme qui est une forme d'idolatrie


non car le prophete aleyhi salam ne l'a pas fait andouille

tu vois je prefere parler avec un pseudo coraniste car au moins lui rejette toute la sounna meme si il pige rien des verset car le coran stipule que c une guerison

mais les gens comme toi qui font la taqia c les pires ils prennent les hadiht qui les arrange et rejette ceux qui va a l'encontre de leur pensé des vrais hypocrites au moins le coraniste rejette tout que ce soi le hadith qui va ds son sens ou pas
 
la differenc avec le talisman c que le tasliman tu le porte tu recite rien alors que l'eau tu recite les verset

c comme dire c du shirk de dire bismillah avant de boire de l'eau fo arreter de voir le shirk partout

tant que ca revient a Allah c pas du shirk
comme disait salamenace, il faut faire la différence entre remercier et reconnaitre ALLAH(swt) en citant "Bismi LAH" avant chaque action de sa vie(manger, dormir, etc...) et imputer un pourvoir magique à un objet ou de l'eau sous prétexte d'utiliser le Coran.
et la est la différence entre celui qui à compris les bases su monothéisme et les idolâtres.

si tu pense faire de l'eau bénite avec de l'eau coraniser, tu est bien loin d'avoir compris l'islam, et je ne te le dit pas pour te heurter de manière négative, mais simplment pour que tu comprenne mieux son sens
 
comme disait salamenace, il faut faire la différence entre remercier et reconnaitre ALLAH(swt) en citant "Bismi LAH" avant chaque action de sa vie(manger, dormir, etc...) et imputer un pourvoir magique à un objet ou de l'eau sous prétexte d'utiliser le Coran.
et la est la différence entre celui qui à compris les bases su monothéisme et les idolâtres.

si tu pense faire de l'eau bénite avec de l'eau coraniser, tu est bien loin d'avoir compris l'islam, et je ne te le dit pas pour te heurter de manière négative, mais simplment pour que tu comprenne mieux son sens


c'est vous qui ne comprenez pas lol

personne ici a dit qu'on donne un pouvoir magique mais que l'eau est une cause de guerison quand les verset son recité dessus

au meme titre qu'un sirop na pas de pouvoir magique
 
alors deja tu n'es pas Issa arrete de te croire sur une mission relgieuse

tu n'as pas les pouvoir qu'avait Issa par la grace de Dieu

"n'importe quoi miskin
je suis capable d'apprend par coeur un poeme dela fontaine ca ne veut pas dire que je le fait ou que je l'ai fai donc ta logique illogique ne repose sur rien!!!
c'est simple connaitre ses capacités!!!!!mais ça tu dois pas savoirr c'est quoi"

ben non pas n'importe quoi c'est le coeur du probleme : le possible n'est pas le réel

Dieu peux guerir le cancereux je suis d'accord avec toi et toi tu dis qu'il el fait

dans ce cas la tu seras d'accord avec moi : Dieu peut faire disparaitre definitivement le cancer non? suffirait de lui demander et il le ferait non?

a plus forte raison il peut eradiquer toute maladie de l'existence humaine non? suffirait donc de preparer quelques piscines d'eau coranisée ou je sais pas pour lui faire une demande sous forme de prieres et ca marcherait enfin s'il le veut lol


"le coran est une guerison c un verset appuyer par des hadith prophetique que tu cite juste quand ca tarrange les renier font de toi un kaffir billah

sur ce j'arrete la tu pige rien a ce que je dis et comme on dit quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt alors ouvre les yeux et regarde la direction que donne mon doigt"

"c'est simple connaitre ses capacités!!!!!mais ça tu dois pas savoirr c'est quoi"

Non je ne connais pas les capacités de l'inconnaissable : et je suis logique toitu ne l'es pas du tout tu veux evaluer les capacités d'une entité incommensurable, transcendante c'est une preuve d'illogisme de ta part...

Alors pour couper court : tu ne peux connaitre ses capacités et c'est pourquoi les VRAIS savants qui etudient la création sont ceux qu'il prefere apres les propehtes : en etudiant l'atome, le corps humain , les fleurs , etc...c'est la ou tu commences a avoir un tout petit apercu de ses capacités et encore tu n'en as que le reflet du reflet...c'est par la science que tu decouvres Dieu que tu leves ses voiles car la science etant agrée de lui c'est lui qui t'ote des voiles

"le coran est une guerison c un verset appuyer par des hadith prophetique que tu cite juste quand ca tarrange les renier font de toi un kaffir billah

sur ce j'arrete la tu pige rien a ce que je dis et comme on dit quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt alors ouvre les yeux et regarde la direction que donne mon doigt"

tu ne comprends meme pas les concepts dont tu parles : Dieu , creation etc

au moins moi je ne les comprends pas mais je le sais donc je prends beaucoup plus de precautions
 
donc à quoi sa sert de le soit disant coraniser????
tu dit bismiLAH stop


bin non car en recitant les verset lui donne une vertue donc c les verset qui sont "les pouvoir magique" pour reprendre vos terme de magicien lol

toi a la rigueur je peux comprendre que tu ne soi spas d'accord t coraniste

mais moi je suis sunnite donc je me base sur le coran et le coran nous affirme que c une guerison dou l'interet de le reciter et je me base aussi sur les pratique du prophete mohammed aleyhi salam et l'eau coraniser a une source au sein de la sounna

voila maintenant on va pas parler dix ans sur ça chacun fera son choix car celui qui ne le fai pas ne commet pas un peché si il ve se guerir autrement a lui de voir
 
non car le prophete aleyhi salam ne l'a pas fait andouille

tu vois je prefere parler avec un pseudo coraniste car au moins lui rejette toute la sounna meme si il pige rien des verset car le coran stipule que c une guerison

mais les gens comme toi qui font la taqia c les pires ils prennent les hadiht qui les arrange et rejette ceux qui va a l'encontre de leur pensé des vrais hypocrites au moins le coraniste rejette tout que ce soi le hadith qui va ds son sens ou pas


qu'est ce que le prophete n'a pas fait?

quelque soit ta reponse ca sera toi 'landouille pour le coup
 
comme disait salamenace, il faut faire la différence entre remercier et reconnaitre ALLAH(swt) en citant "Bismi LAH" avant chaque action de sa vie(manger, dormir, etc...) et imputer un pourvoir magique à un objet ou de l'eau sous prétexte d'utiliser le Coran.
et la est la différence entre celui qui à compris les bases su monothéisme et les idolâtres.

si tu pense faire de l'eau bénite avec de l'eau coraniser, tu est bien loin d'avoir compris l'islam, et je ne te le dit pas pour te heurter de manière négative, mais simplment pour que tu comprenne mieux son sens


en fait il attribue un pouvoir a la forme des sourates alors que les solutions de l'homme resident dans le FOND, l'essence et le sens des paroles de Dieu

ne vous suicidez pas
etudiez ma creation
aidez les pauvres
respectez votre environnement
n'exploitez pas les autres par votre fortune
aidez vos parents

etc...

apres je ne refute pas la vision de rabzouz93 a propose des invocations : il faut invoquer Allah c'est obligatoire mais pas de cette maniere la
 
bin non car en recitant les verset lui donne une vertue donc c les verset qui sont "les pouvoir magique" pour reprendre vos terme de magicien lol

toi a la rigueur je peux comprendre que tu ne soi spas d'accord t coraniste

mais moi je suis sunnite donc je me base sur le coran et le coran nous affirme que c une guerison dou l'interet de le reciter et je me base aussi sur les pratique du prophete mohammed aleyhi salam et l'eau coraniser a une source au sein de la sounna

voila maintenant on va pas parler dix ans sur ça chacun fera son choix car celui qui ne le fai pas ne commet pas un peché si il ve se guerir autrement a lui de voir
j'aime bien ton argument "toi tes coraniste alors...", mais "moi je suis sunnite, donc je suis le Coran...", pourquoi les coranistes ne suivent pas le Coran????
tes trop fort, il faudrait un jour comprendre les métaphores du Coran, quand on parle de guérison, sa stipule pas de soigner un bras casser, etc... mais de guérison de l'âme, qui pourquoi pas pourrai aussi par la suite une certaine sérénité qui favoriserai ton corps, mais de la à dire qui soigne le cancer etc.....j'ai un peu du mal.

ps: si ALLAH(swt) veut, le cancer peut disparaitre, mais cela est exceptionnel je pense
 
donc si on suit ton raisonnement:




eau + 0 =eau

récitation + 0 = récitation

eau+récitation= médicament

pourquoi la récitation seule ne suffit pas?puisque c'est elle qui guérit?est ce que si on récite sur un fanta ça marche??


tu compte mal mon ami jte repon apres je dois sortir donc je ne pourrais plus te repondre sauf ce soir inchaAllah

eau+0=eau

recitation+0=cause pour guerir

eau+recitation= grande cause pour guerir


ta le rhum des foin tu prend humex en cachet c une cause si tu rajoute humex pour le pif ca te fai deux causes bin la c pareil
 
Haut