Slavanitch
la terre est plate
Salam
Si on devait vous enlever quelque chose de votre vie quotidienne ça serai quoi ?
Si on devait vous enlever quelque chose de votre vie quotidienne ça serai quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Internet c'est devenu indispensableInternet
Cmt peut-on mettre l'eau sur le même niveau que internet ?
Internet c'est devenu indispensable
Mais moi je mettrai l'eau en premier
Peut-on avoir l'avis du chelh @KINGjulian toi c plutôt lequel voudrait au moins une fois ds ta vie![]()
Et après tu viens nous demander de remettre bladi loveDe l'eau ! Parce que là ça commence vraiment à fouetter grave![]()
Et après tu viens nous demander de remettre bladi love
Vas chez ton voisin l'a3robi. Lui il en a tjrs eu mais il ne l'utilise jamais.
Sir tferkes 3ando
J'irai au hammam
Tu peux pas te laver, pas faire la vaisselle pas tirer de chasse .......
Internet et telephone ..
l'eau? vous êtes degeulasse.. je préfère vivre dans le noir es etre propre perso
bah oui pour moi l'eau passe avant tout ..On a surtout besoin de la boire aussi
une riviere a proximité et le tour est jouébah oui pour moi l'eau passe avant tout ..
ensuite l'électricité = internet et telephone du coup ben sa passe apres .. sachant qu'il fait jour la journee
nn sa me degoute la rivière c'est pour les poissons et c'est pas à Paris que tu va trouver une rivière pour tôut le monde !!une riviere a proximité et le tour est joué![]()
Comment on faisait avant?@Talmozonte, et comment tu contactés tes proches au loin ?
comment on s'appelle nous apres ?La seule réponse valable ici est le téléphone
Eau/élec no comment
Chauffage quand il fait trop froid c'est trop désagréable (voire dangereux selon où on habite)
Sans internet c'est retour à l'âge de pierre. Infos renseignements culture netflix etc
Téléphone substituable par la télephonie sur IP sur PC en passant par internet(skype etc)
Téléphone sans hésitation aucune
Quelle tristesse, quel malheur, quel horreur, la majorité des rebeux sont devenus des citadins handicapés incapable de vivre comme nos ancêtres.nn sa me degoute la rivière c'est pour les poissons et c'est pas à Paris que tu va trouver une rivière pour tôut le monde !!
dis-il, en se prenant pour un homo sapiens .Quelle tristesse, quel malheur, quel horreur, la majorité des rebeux sont devenus des citadins handicapés incapable de vivre comme nos ancêtres.
C'est possible de faire des appels par wifi avec skype, whatsapp, ...comment on s'appelle nous apres ?
ok call me now mdrrrrrrC'est possible de faire des appels par wifi avec skype, whatsapp, ...
Quand on veut on peut![]()
une question inutile au final.. les bladinautes adorent les statistiques et moi je suis pas mathématiques .. naaaazEncore une question existentielle ? , je ne veux rien perdre de tout ça
Option manquante: trolls?Encore une question existentielle ? , je ne veux rien perdre de tout ça
Hey i just met youok call me now mdrrrrrr
hahahahaha love you gentlemaannnnnHey i just met you
And this is crazy
But here's my number
So call me maybe
![]()
Je suis pas un gentlemanhahahahaha love you gentlemaannnnn