Quelques mots en arabe...

Selem aleykoum !Je suis algérienne de l'ouest et cela fait à peu près 5 ans que je ne suis pas allé en algerie et je perds un peu la langue arabe vu que personne de mon entourage ne parle arabe lol. Je voudrais savoir ce que veux dire "de li habiti" et comment dire "il ma donne toute sa colère".Cette année je retourne au bled In Shâ'Allah ET d'ici là je retrouverai ma langue bien aimé lolBaraka Allahû fik.
 
Selem aleykoum !Je suis algérienne de l'ouest et cela fait à peu près 5 ans que je ne suis pas allé en algerie et je perds un peu la langue arabe vu que personne de mon entourage ne parle arabe lol. Je voudrais savoir ce que veux dire "de li habiti" et comment dire "il ma donne toute sa colère".Cette année je retourne au bled In Shâ'Allah ET d'ici là je retrouverai ma langue bien aimé lolBaraka Allahû fik.
Tu es née en Algérie et tu as oublié la langue?
 
Selem aleykoum !Je suis algérienne de l'ouest et cela fait à peu près 5 ans que je ne suis pas allé en algerie et je perds un peu la langue arabe vu que personne de mon entourage ne parle arabe lol. Je voudrais savoir ce que veux dire

et comment dire ..

" li habiti" Ce que tu veux

"il ma donne toute sa colère" 3tani koul Z3af dialou
 
Haut