Juste quelques secondes avec la Bible pour prouver que Jésus n'est pas Dieu

Louange à Allah, Paix sur le Prophète Mohammad

Dans notre amour de Dieu, nous marquons notre différence par notre forte capacité de défendre l’unicité absolue de Dieu avec des preuves tangibles, sans violence et sans fanatisme.
Vous pouvez faire mieux dans votre défense de cette unicité, mais d’abord découvrez nos neuf preuves fortes bibliques de réfutation de la divinité de Jésus. Elles vous seront d’une très grande utilité.


Preuve 1 : «Jésus marcha sur le lac» (Marc 6 :48)

Vous auriez au moins une fois lu ou entendu que Jésus marcha sur un lac. Et si vous n’avez jamais appris ça, lisez-le dans Marc 6 :48.
Chaque fois que vous lisez ce passage, cela vous donnera l’évidence absolue que Jésus n’est pas Dieu. Pourquoi ? Parce qu’il marcha sur un lac. Or, voici ce que nous lisons à propos de Dieu dans Esaïe 40 : 12
«Qui a mesuré dans le creux de sa main le volume de la mer ?»
Nous savons que la mer est vaste et plus volumineuse que le Lac. Absurde donc à un Dieu qui peut mesurer le volume de la mer de marcher sur l’eau.


NB : Vous lirez dans la version de LOUIS SEGOND que Jésus marcha sur la mer. Le lac est remplacé par mer; pourtant, cela ne fait pas de Jésus Dieu. (Voir les images ci-après)


(Lire la suite : https://amoakada.wordpress.com/2020/07/12/5-minutes-pour-prouver-que-jesus-nest-pas-dieu-en-utilisant-uniquement-la-bible-2/)
 

Pièces jointes

Dernière édition:
 
Haut