L'intrinité

Au Nom de Dieu, Paix sur le Prophète Mohammad

La Bible ne confirme pas en majorité la croyance chrétienne
La Bible est l'ennemie du Chrétien puisqu'elle ne l'accompagne pas dans sa croyance.
Par exemple, ce n’est pas la TRINITE qui est soutenue dans la Bible mais l’INTRINITE, c’est-à-dire, le contraire de la trinité. Je l’ai nommé l’INTRINITÉ.

Pour donc vite faire remarquer que le concept de Dieu=Jésus (le fils)=Esprit-Saint est un chantage d’immaturité, il faut lire quatre passages dans la Bible.

Jésus a dit :

1-) «Mon Père (Mon Dieu) est plus grand que moi » (Jean14 :28)

2-) «Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul» (Matthieu 24 :36)

3-) «Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.» (Matthieu12 :32)

Marc écrit :
4-) «Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. » (Marc16 :19)

Comment Dieu qui est plus grand que Jésus est encore égale à lui ? Comment Jésus qui est égale à Dieu ne connait pas tout ce que Dieu connait comme le jour de l’heure (de la fin du monde) ? Comment le péché contre Jésus est pardonné alors que celui contre l’Esprit-Saint n’est jamais pardonné alors que la Trinité dit que Jésus est égal au Saint-Esprit ? Et enfin, pourquoi Jésus qui est égal à Dieu est assit à la droite de Dieu et non à la place de Dieu ? Le Saint-Esprit est assis à quel côté ?

La suite via le lien:
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
Au Nom de Dieu, Paix sur le Prophète Mohammad

La Bible ne confirme pas en majorité la croyance chrétienne
La Bible est l'ennemie du Chrétien puisqu'elle ne l'accompagne pas dans sa croyance.
Par exemple, ce n’est pas la TRINITE qui est soutenue dans la Bible mais l’INTRINITE, c’est-à-dire, le contraire de la trinité. Je l’ai nommé l’INTRINITÉ.

Pour donc vite faire remarquer que le concept de Dieu=Jésus (le fils)=Esprit-Saint est un chantage d’immaturité, il faut lire quatre passages dans la Bible.

Jésus a dit :

1-) «Mon Père (Mon Dieu) est plus grand que moi » (Jean14 :28)

2-) «Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul» (Matthieu 24 :36)

3-) «Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.» (Matthieu12 :32)

Marc écrit :
4-) «Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. » (Marc16 :19)

Comment Dieu qui est plus grand que Jésus est encore égale à lui ? Comment Jésus qui est égale à Dieu ne connait pas tout ce que Dieu connait comme le jour de l’heure (de la fin du monde) ? Comment le péché contre Jésus est pardonné alors que celui contre l’Esprit-Saint n’est jamais pardonné alors que la Trinité dit que Jésus est égal au Saint-Esprit ? Et enfin, pourquoi Jésus qui est égal à Dieu est assit à la droite de Dieu et non à la place de Dieu ? Le Saint-Esprit est assis à quel côté ?

La suite via le lien:

ne te casse pas la tête tu trouveras rien de logique dans les bibles ( oui au pluriel) puisque le livre a été falsifié et l'original n'existe plus .
 
Et si tu t occupais déjà de ton livre sacré avant de critiquer ceux des autres ?

Car je pense que tu ne supporterais pas une seule critique sur ta religion !

Les pseudo théologiens comme toi m agacent sérieusement !
 
La réflexion qui vise juste à détruire et blasphémer les autres religions alors que tu ne supporterais pas que quelqu'un le fasse sur la tienne...
Je sais que tu es vexé(e).
Que contient mon message de blasphématoires ?
Veille bien me les énumérer.
Comment vous dire la vérité qui ne vous sera pas un blasphème ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le coran a une seule version depuis des siècles , avec la confirmation d'études menées par de non musulmans je précise .
t'as qu'à t'informer .
Justement je me suis informé et franchement tout le monde dis tout et son contraire d abord première chose il est incompréhensible

Et puis n oublions pas que c est une compilation et qu il faudra attendre la mort du prohète pour que le coran apparaît ça met un un sacré doute sur ça véracité
 
Tous les croyants du monde et peut importe leurs croyances, pensent que leurs religion et leurs dogmes sont les plus belles et universelles.
J’ais envie de dire, heureusement qu'ils défendent leurs opinions, sinon pourquoi perdre son temps à croire à une supériorité.. Pour pouvoir avancer dans la vie il faut croire à quelque chose, depuis la nuit des temps le monde fonctionne ainsi, sinon on stagne ou on régresse et sans espoir dans un monde meilleur, l'humain n'avance pas..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non, quand la raison veut expliquer ce qu'elle n'a la capacité de sceller
Alors pourquoi faire croire que les bouquins sont une œuvre de dieu puisque dès que l être humain contredit ou lui répond se genre de remarque ?
 
Alors pourquoi faire croire que les bouquins sont une œuvre de dieu puisque dès que l être humain contredit ou lui répond se genre de remarque ?
C'est la maladie de l'athéisme.

Le musulman croit sans se compliquer la vie par des questions auxquelles la génération qu'il vit ne pourra pas lui permettre de trouver de réponses.

Entre temps, le Coran parla d'autres moyens de transport plus sophistiqués que les chevaux et chameaux. Il y a de cela 1000 ans, personne ne pourra mieux comprendre de quoi il s'agit.

Ainsi de suite pour d'autres sujets littéraires ou scientifiques.

L'athée ou autre dérivé s'impose une peine de grande régression. C'est son affaire
 
le coran a une seule version depuis des siècles , avec la confirmation d'études menées par de non musulmans je précise .
t'as qu'à t'informer .

si tu t’intéressais un minimum à l’histoire de ta religion tu saurais qu’au tout début plusieurs versions du coran ont circulé et qu’on en a gardé une seule version,le coran n’a jamais été transmis d’un bloc.

C’est sur que ça fait tout de suite moins glamour que des anges qui descendent du paradis avec un livre sacré :D
 
si tu t’intéressais un minimum à l’histoire de ta religion tu saurais qu’au tout début plusieurs versions du coran ont circulé et qu’on en a gardé une seule version,le coran n’a jamais été transmis d’un bloc.

C’est sur que ça fait tout de suite moins glamour que des anges qui descendent du paradis avec un livre sacré :D

Si tu n'étais pas ironique j'allais te donner une bonne réponse.

Mais ton esprit n'est pas encore calme
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est la maladie de l'athéisme.
L'athéisme une maladie ? c'est nouveau ça...

musulman croit sans se compliquer la vie par des questions auxquelles la génération qu'il vit ne pourra pas lui permettre de trouver de réponses.
Tu m étonne tout critique est considéré comme blasphématoire

Entre temps, le Coran parla d'autres moyens de transport plus sophistiqués que les chevaux et chameaux. Il y a de cela 1000 ans, personne ne pourra mieux comprendre de quoi il s'agit
Encore des interprétations faire croire que le coran prédit l avenir du monde ben voyons

L'athée ou autre dérivé s'impose une peine de
Oui mais c est l athé qui a fait sortir les religieux de l obscurantisme justement
 
Ne raisonne pas à la place des autres.
Une partie des religieux doute de la crédibilité de leur religion.
Surtout lorsqu'on descelle quelques inconvénients tels l'intrinité

Je viens de lire voir ton post sur internet
L’Intrinité dans la Bible en quatre versets

Donc pour moi c'est trop compliqué à comprendre..
Quand on commence à douter sur ses croyances, peut'on encore dire qu'on est un bon religieux ??
Peux t'on encore se dire que la parole de Dieux est divine??
 
Haut