quelqu'un a une solution pour arrêter le chocolat ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
nan sérieux ,je voudrais arrêter le chocolat...:rolleyes :

t'achetes le chocolat, tu le jettes et tu gardes que l'embalage . Après quand t'en a envie , tu souffles dedans et tu t'ymagine entrain de manger une barrette de chocolat (alors que en vrai c'est que du vent) :cool:
Si ça marche avec les fumeurs ce genre de thérapie c'est que ça doit le faire aussi pour les chocoladdicts :D

t'achetes le chocolat, tu le jettes et tu gardes que l'embalage . Après quand t'en a envie , tu souffles dedans et tu t'ymagine entrain de manger une barrette de chocolat (alors que en vrai c'est que du vent) :co ol:
Si ça marche avec les fumeurs ce genre de thérapie c'est que ça doit le faire aussi pour les chocoladdicts : D

mdr, t'es vraiment folle!:eek: je me vois pas du tout faire ça!!! crcrcrcr :D

Moi aussi je mange une moitié de tablette facilement mais je ne me considérais pas comme accro : rouge: : D

Je fais attention à mon alimentation donc ça va c'est le seul truc dont j'abuse.

ben moi j'en abuse que je peux rien mangé après .... :eek:

je suis écœurée pr la journée :(

mdr!!!!je vois qu'ici on est de très bon conseil, entre prend de la coke ,coupe toi la langue,, devient anorexique boulimique, jette toi du haut d'un pont, coupe toi les bras, crève toi les yx! mdr
autre chose à proposer??? :D

je pense qu'un shoot de chocolat dans les veines histoires que ton corps réagise et crée ses propres défence

une bonne allergie au chocolat aussi sa peut le faire

je crois pas que ça va me dissuader d'en reprendre mm après un choc anaphylactique !
ouai je sais je suis gravement atteinte! :rolleyes:

:langue:

Retour