zakasoft
VIB
hmmmm vas y parle moi un peu plus de ce sacJ'ai surtout + d'un tour dans mon sac!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hmmmm vas y parle moi un peu plus de ce sacJ'ai surtout + d'un tour dans mon sac!![]()
hmmmm vas y parle moi un peu plus de ce sac![]()
http://i37.photobucket.com/albums/e61/michaela712/obese.jpg
regard ça à chaque fois que tu voudra le mettre dans ta bouche
nan sérieux ,je voudrais arrêter le chocolat...![]()
Un bisou si t'en a :langue:Y'a touuuuuut c'que tu veux dedans...et meme ce que tu ne veux pas parfois!
T'as besoin de quelque chose?
Un bisou si t'en a :langue:
une bonne dose d'un coup, ca va t'écoeurer !
à condition que ça vienne d'une bonne bouche......;euhh belle bouche za3ma bien entretenue quoiOulala, ca deborde!!! Et toute sorte de bisou en +!!![]()
à condition que ça vienne d'une bonne bouche......;euhh belle bouche za3ma bien entretenue quoi![]()
Ah bon??!!! je me demande bien si c'est vraiment qu'un sacBen tu peux aussi choisir la bouche si tu veux! On dirait pas comme ca, mais il est vraiment grand mon sac!! :-D
Ah bon??!!! je me demande bien si c'est vraiment qu'un sac![]()
Il est en cuir le sac?Si, si! Un grand sac acheté a Jamaa l'fna! Et qui va avec toutes les tenues, toutes les couleurs, en toutes saisons!![]()
Il est en cuir le sac?![]()
Je n'aime l'odeur du cuir de marakech moiQuel rapport avec son contenu?
Je n'aime l'odeur du cuir de marakech moi![]()
Oui toutes les filles qu'il y a dedansAh parce que tu veux tout le sac ga3???
Oui toutes les filles qu'il y a dedans![]()
Moi je les veux toutes une me suffira pasJ'en tire une au pif....................................................: Missdu30 !!! COMME PAR HASARD!!!! En +, elle cherchait aussi un homme!
Moi je les veux toutes une me suffira pas![]()
Moi je les veux toutes une me suffira pas :roll eyes:
je te suffis pas moi?,?
bezaf 3lik!![]()
j'ai fais une rechute... je me sens pas bien maintenant![]()
:e ek: oui mais en meme temps t'es de mauvaise volonté, parce que t'as essayé aucune des solutions qu'on t'a apporté!!!!
ok excuses moi, je vais aller chez la couturière du coin pour qu'elle me khayete la bouche! si elle est fermée je vais voir le dealeur pour commencer la cocaïne!
![]()
nan sérieux ,je voudrais arrêter le chocolat...![]()
bon zakasoft je ne suis toujours pas sortis de ce gouffre :eeek:
ccchhhhhhhoooooccccooooooonnnnnniiigghhhttttssssssss les gars!
![]()
Bah pkoi tu veux arrêter déjà :ro lleyes:
Ouai visiblement tu fais une rechute là laisse moi réfléchir à une solutionbon zakasoft je ne suis toujours pas sortis de ce gouffre :-eek:
ccchhhhhhhoooooccccooooooonnnnnniiigghhhttttssssssss les gars!
![]()
parce qu'on est en novembre et que d'ici l'été si je continue a cette allure je vais rouler :eeek:
:-D
soit efficace cette foisOuai visiblement tu fais une rechute là laisse moi réfléchir à une solution :roll eyes:
ah ouai c à cause de ca alors ces qq kilos en trop :rolley es:
nan faut consommer avec modération c tout : D
lol ca veut dire quoi modération ????![]()