Quelqu'un connait un mecanicien a Montreal?

Salam,

Est ce que l'un de vous connait un mécanicien pour inspection de voiture? Je veux m'acheter une voiture mais puis ce que c'est le jungle dans le marche des autos usagers je veux la référence d'un mécanicien de confiance qui peux m'aider a choisir une auto sans vices.

Salam,

Est ce que l'un de vous connait un mécanicien pour inspection de voiture? Je veux m'acheter une voiture mais puis ce que c'est le jungle dans le marche des autos usagers je veux la référence d'un mécanicien de confiance qui peux m'aider a choisir une auto sans vices.

Je pense qu'il faut changer cette section a Immigration Canada non Pas Maroc/Canada. 30 personnes et aucun n'a d'infos utiles :(

Salam,

j,aimerais bien t'aider mais je vis à près de 200km de montréal...
envoies-moi un message privé pour me dire ce que tu cherche, sans être mécanicien, je m'y connais un peu et je pourrais peut-être t'aider. Et c'est gratuit ;)

Hors Montréal, si tu achète une voiture d'un particulier, tu paiera moins cher, c'est surprenant à quel point tu peux économiser parfois!

Salam,

C'est quelle marque? quelle année?

Certains concessionnaires offrent des inspections spéciales et approfondies pour des véhicules usagés, avant achat. Ce sont des genres de diagnostic après lesquels ils te délivrent un papier avec les points inspectés et leur état: Moteur, transmission, carrosserie, freins (disques, plaquettes, shims ...), klaxon, suspension ... Ça coûte entre 70 et 90 dollars et durent de manière générale moins d'une heure. Tu as l'heure juste!

Sinon, je connais un algérien qui a un garage sur la rive sud de Mtl (St-Hubert) qui est très compétent il travaille avec des membres de la corporation des concessionnaires automobiles du Quebec. Je peux te donner son contact en mp.

salut souha
le prix que tu as dis et injuste pour l'inspection (état: Moteur, transmission, carrosserie, freins (disques, plaquettes, shims ...), klaxon, suspension ... Ça coûte entre 70 et 90 dollars et durent de manière générale moins d'une heure l'inspection de tout ce que tu as recete s'apprend plus qu'une heure sauf si c'est juste visuelle.

Retour