Quelqu'un peut il me renseigner ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Alors est ce quil est écrit, lorsque vous vous mettez sur la page d'accueil de google, emirats arabes unis en bas pour vous svp ??
Quand je me mets sur google je vois emirats arabes unis comme si j'étais connectée de la bas, est-ce que c'est le cas pour vous ou non ?

Je me disais que peut-être c'était une dédicace à la prouesse réalisée sur mars mais je suis pas sure.

je pense que c juste un bug informatique
tu utilises un vpn ?
si tu es france , t'as bien google.fr dans la barre ?
Oui g un vpn mais il est sur un autre pays qui na rien a voir et en fait on voyait en bas la localisation de mon vpn puis plus haut écrit quand meme emirats arabe unis, c ce qui ma fait tilter, et j'utilise bien google.fr

Oui g un vpn mais il est sur un autre pays qui na rien a voir et en fait on voyait en bas la localisation de mon vpn puis plus haut écrit quand meme emirats arabe unis, c ce qui ma fait tilter, et j'utilise bien google.fr
alors je sais pas .

Salam,

Alors est ce quil est écrit, lorsque vous vous mettez sur la page d'accueil de google, emirats arabes unis en bas pour vous svp ??
Quand je me mets sur google je vois emirats arabes unis comme si j'étais connectée de la bas, est-ce que c'est le cas pour vous ou non ?

Je me disais que peut-être c'était une dédicace à la prouesse réalisée sur mars mais je suis pas sure.
j'ai Fance !

Bizarre, ton histoire.
Tu as fait un essai sans ton vpn ?
Tu n'as pas modifié tes DNS (par ex, j'ai pour l'instant des DNS "Pays-Bas")

Hormis ce détail, il est bon de ne pas utiliser google qui, de toutes façons, sait qui tu es, ce que tu recherches, etc,......

Passe à DuckDuckGo qui ne collecte pas tes données personnelles, ne te trace pas, ne vend pas tes données,... et, de ce fait, ne met pas son nez dans ta vie privée.
L'inconvénient, (pour moi ce n'en est pas un) est que tes recherches seront neutres car non personnalisées (DDgo ne te connait pas, lui). A contrario, google te connait et resserrera tes recherches de plus en plus au point où tu ne trouveras plus que ce qu'il croit te correspondre. Fini la neutralité, fini la diversité.

Bizarre, ton histoire.
Tu as fait un essai sans ton vpn ?
Tu n'as pas modifié tes DNS (par ex, j'ai pour l'instant des DNS "Pays-Bas")

Hormis ce détail, il est bon de ne pas utiliser google qui, de toutes façons, sait qui tu es, ce que tu recherches, etc,......

Passe à DuckDuckGo qui ne collecte pas tes données personnelles, ne te trace pas, ne vend pas tes données,... et, de ce fait, ne met pas son nez dans ta vie privée.
L'inconvénient, (pour moi ce n'en est pas un) est que tes recherches seront neutres car non personnalisées (DDgo ne te connait pas, lui). A contrario, google te connait et resserrera tes recherches de plus en plus au point où tu ne trouveras plus que ce qu'il croit te correspondre. Fini la neutralité, fini la diversité.
Mais oui c'est trop bizarre
Et bizarrement aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre dans le même emplacement j'ai cette fois le nom du pays de ma localisation vpn.

C'est super suspect, hier javais même des pubs retargeting des emirats comme si javais fait des recherches dans ce sens genre billet d'avion emirats vers une autre destination.

Les amis si quelqun peut me renseigner a nouveau c'est abusé la quand meme, même sur youtube mes vidéos d pub sont en arabe mtn.
Comment dégager cet intrus la sil yen a un ??

Merci pour vos réponses

Les amis si quelqun peut me renseigner a nouveau c'est abusé la quand meme, même sur youtube mes vidéos d pub sont en arabe mtn.
Comment dégager cet intrus la sil yen a un ??

Merci pour vos réponses
Salam

1. Essaie de changer la localisation de ton vpn
2. Essaie un autre navigateur pour voir
3. Essaie sans le vpn
4. Utilise un bloqueur de pub pour ce qui est des pubs sur Youtube

Salam

1. Essaie de changer la localisation de ton vpn
2. Essaie un autre navigateur pour voir
3. Essaie sans le vpn
4. Utilise un bloqueur de pub pour ce qui est des pubs sur Youtube
Salam milamber comment ça va mon ami

Merci de répondre

Alors mon vpn est sur un autre pays c ca que je comprends pas, je sais pas si tu as vu la première photo que jai mise en fait du coup g deux localisations une qui apparaît normal celle de mon vpn plus celle des emirats

C pas les pub qui me dérangent, ce le genre de pub en gros dun pays sur lequel je ne suis ni en vrai ni avec mon vpn.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour