Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jdidi2006 a dit:pourquoi l autriche ca s appelle namessa en arabe merci
c Annamsa et non pas namessajdidi2006 a dit:pourquoi l autriche ca s appelle namessa en arabe merci
jdidi2006 a dit:pourquoi l autriche ca s appelle namessa en arabe merci
Autriche <=> autruchejdidi2006 a dit:pourquoi l autriche ca s appelle namessa en arabe merci
parce qu elle a des taches de rousseurs XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRjdidi2006 a dit:pourquoi l autriche ca s appelle namessa en arabe merci
Je n'ai pas compris le lien...SaraDamore a dit:parce qu elle a des taches de rousseurs XPTDRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
et la Grèce "Lionel"jdidi2006 a dit:pourquoi l autriche ca s appelle namessa en arabe merci
Lionel ????ZOHRA a dit:et la Grèce "Lionel"
j'ai appris ca il n'y a pas longtemps
bakero a dit:Lionel ???? :rolleyess:
ça s'appelle lyounane![]()
Pkoi tu me corrige?? :mad:milady a dit:elle est bonne celle-la : D
en fait c'est EL YOUNANE
milady a dit:elle est bonne celle-la![]()
en fait c'est EL YOUNANE
bakero a dit:et pourquoi
le chypre c kobross (9obross)
la grèce c l Younane
![]()
le nom "NAM SA" vient du turc " nam = dormir sa = ils " , il parait que lorsque les othmanes sont arrivés à l'Autriche , ils ont trouvé un silence et ont cru qu'ils dorment alors que ce n'était qu"un piège ils se sont dit "nam sa" et depuis on l'appelle ennamssa"jdidi2006 a dit:pourquoi l autriche ca s appelle namessa en arabe merci
bakero a dit:Pkoi tu me corrige?? :mad:
P.S.: Bonne année et mebrouk l7awli :-D
milady a dit:parce que j'ai l'habitide de corriger :ffou:
ps: bonne annee a toi aussi et mabrouk eidkoum (moi, j'ai pas eu droit au 7awli :\()
(La raison pour laquelle il a été banni)Autriche <=> autruche
Autruche <=> tête dans le sol
Tête dans le sol <=> ramasser
Ramasser <=> namessa
![]()