Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou se justifie face à des gens accusateurs.
Merci antivo pour ton intervention, effectivement je ne pouvais même pas ouvrir une conversation, problème réglé grâce a nwidiya qui m'a donné la manip.j'ai le meme probleme que lui
difficile de contacter si il peux pas ecrire
je veux pas être parano.Je fais comme si de rien n'était.pas forcement ...mais s'il parle beaucoup du même sujet alors oui je me poserais des questions ....
C'est peut etre dans sa nature tout simplement ou bien il pense que tu n'as pas confiancePeut on considérer et penser que quelqu'un qui se justifie trop à quelque chose à cacher?
ceci sans qu'aucune explication ne lui soit demandée!
ça éveillerez des soupçons en vous?
à vos claviers
merci
non justement c'est quelqu'un de trés secret pour savoir un minimum de chose il a toujours fallu que je le questionne.C'est peut etre dans sa nature tout simplement ou bien il pense que tu n'as pas confiance
demande lui franchementnon justement c'est quelqu'un de trés secret pour savoir un minimum de chose il a toujours fallu que je le questionne.
non non je le laisse faire c'est pas une crainte d'infidélité enfin je pense pasdemande lui franchement
Tu panique trop j'ai l'impression.non non je le laisse faire c'est pas une crainte d'infidélité enfin je pense pas
non du tout.Tu panique trop j'ai l'impression.
Peut on considérer et penser que quelqu'un qui se justifie trop à quelque chose à cacher?
à vos claviers
merci
lui a changé je ne 'ai pas connu comme çaJe connais une personne qui se justifie pour n'importe quoi mais cette personne est très timide surement le stresse.
lui a changé je ne 'ai pas connu comme ça
non je l'aurais étranglé si c'était le casc'est ton mari ?
non je l'aurais étranglé si c'était le cas
oui tres procheah ok mais c'est qui alors ? une personne proche ?
oui tres proche
je l'harcéle paspourquoi tu la soupçonnes de cacher des choses ? tu penses qu'elle se justifie pas parce-qu'on l' harcèle avec des questions ?
je l'harcéle pas
cette personne me plaisait bien mais ce changement d'attitude me perturbe
non le changement est trop flagrantpeut-être tu te prends trop la tête non ?
non le changement est trop flagrant
je verrais bien
c'est chiant d'être méfiantetoute façon on finit toujours par découvrir les mythos c'est qu'une question de temps.
justifie quoi? ses absences?Peut on considérer et penser que quelqu'un qui se justifie trop à quelque chose à cacher?
à vos claviers
merci
c'est chiant d'être méfiante
je suis vaccinée je suis divorcée tu dis vrai faut jamais faire confiance totalementJe te comprends aussi moi je suis une personne méfiante je donne pas ma confiance facilement après faut apprendre à relativiser. Un conseil que je te donnes ne donne jamais ta confiance à 100% et faut pas laisser un homme croire que tu es acquise.