quelqu'un sur toulouse

salem
au fait chui d BAYONNE et je pars l'année prochaine à Toulouse pr étudier là bas!! ça t dit d'échanger nos nums kestion d s connaitre un peu plus!!lol
bises
 

solahfat

Paname , paname, paname
ça fait deux ans que j'habite a toulouse et je connais personne ici !!!

salut Dalal , je m'installe à Toulouse à la fin du mois,
je quitte Paris à contre coeur franchement !
mais j'aimerai bien rencontrer des gens là-bas , pour ne pas me sentir seule ,
je sens que je vais m'ennuyer :rouge:

et dites moi , est ce que Toulouse est une ville sympa quand on y vit?
quels sont les avantages d-y vivre ?
s'il vous plaît aidez moi à supporter le choc :(
 
salut Dalale , je m'installe à Toulouse à la fin du mois,
je quitte Paris à contre coeur franchement !
mais j'aimerai bien rencontrer des gens là-bas , pour ne pas me sentir seule ,
je sens que je vais m'ennuyer :roug

et dites moi , est ce que Toulouse est une ville sympa quand on y vit?
quels sont les avantages d-y vivre ?
s'il vous plaît aidez moi à supporter le choc (

toulouse est une belle ville qui me plait :cool:
j'aimerai bien qu'on soit des amies ;)
moi aussi je n'ai personne ici :(
 
Bonjour à tous,

Je suis de la région toulousaine, et je travaille à toulouse. c'est une très belle ville pas loin de la montagne, de la méditerrrané et de l'océan. Les gens sont sympatiques, on trouve tout ce qu'on veut. Il ne faut pas oublé que c'est la 4éme ville de france...
A votre dispo, si vous avez besoin d'infos.
@+.
 
Bonjour à tous,

Je suis de la région toulousaine, et je travaille à toulouse. c'est une très belle ville pas loin de la montagne, de la méditerrrané et de l'océan. Les gens sont sympatiques, on trouve tout ce qu'on veut. Il ne faut pas oublé que c'est la 4éme ville de france...
A votre dispo, si vous avez besoin d'infos.
@+.

enfin des bladinautes de toulouse :cool:

c vrai elle est belle la ville rose;)
 
oui elle belle cette ville, il y a pelins de chose à visiter et pleins de trucs à faire, il y a tout à proximité...il faut 1h30 de route pour être à la plage ou à la montagne, mois 2h30 pour l'océan. Il y a plein de petite et belles villes dans la région...
 

solahfat

Paname , paname, paname
toulouse est une belle ville qui me plait
j'aimerai bien qu'on soit des amies
moi aussi je n'ai personne ici :(

c'est super gentil de ta part!
je te contacterai dès que je m-y installe inchallah ;)
on commencera par faire les présentations (en MP) !
et on terminera sur une terrasse au CApitole :D
à plus dalale !
 

solahfat

Paname , paname, paname
Bonjour à tous,

Je suis de la région toulousaine, et je travaille à toulouse. c'est une très belle ville pas loin de la montagne, de la méditerrrané et de l'océan. Les gens sont sympatiques, on trouve tout ce qu'on veut. Il ne faut pas oublé que c'est la 4éme ville de france...
A votre dispo, si vous avez besoin d'infos.
@+.

c'est ce que j'ai constaté aussi, les gens sont dispos, gentils ,
dans le bus, ils ont deviné que je me trompais de direction et tout le monde m'a aidé à retrouver mon chemin, sans que je n'ai rien demandé :eek: trop cool wallah!
 
Je rêve de venir vivre à Toulouse. J'habites à Paris et je sature, les gens n'ont pas le temps de vivre ici: c'est métro-boulot-dodo.
Mon mari va bientôt venir me rejoindre INCH'ALLAH en France et j'aurais aimé commencer ma nouvelle vie avec lui à Toulouse mais je n'arrive pas à y trouver de boulot. Donc si qqn connait une boite qui cherche un ingénieur qualité, je lui en serait très reconnaissant
 
Re-bonjour mango2005,
merci pour les réponses à mes questions c'est très gentil...à tlse il y'a pas mal de travail surtout dans l'industrie aéronotique. Il y'a bcp de sociétés de service qui marchent bien. Si on est décidé de partir de la capitale, il faut accépter une baisse de salaire. mais malgrè ça on gagne au niveau qualité de vie et ds pleins d'autre chose...
Tu es ingénieur qualité dans quel secteur d'activité ?
 
Haut