Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Ben à ce que je vois c'est pas le axe mais l'odeur du fennec.
loooll
MDRRR el hamdoulillah je sens pas le fennec :D

Je la vois bien avec ouais :co ol: .....
Je reve ou elle est sorti avec tous Bladi et après elle me fait croire qu'elle m'aime bien :D

Tu t embêtes pas toi, normal tu m ajoutes à ton harem de 20 femmes ?! : D Oui je suis Algérienne, Cat aussi, et Samy presque... Allez avoue que tu nous kiffes (fais gaffe, t es encerclé...:co ol: )
mdrrr j'suis démasqué krkrkkr

C'est un complot c'est ça?

Bon allez rendez-vous.. on vous a grillé : D
t'as vu c'est grave, ils veulent pas comprendre que t'as un copain depuis 2 ans ... et que je veux une marocaine !

Bé mince alors, là c est moi qui me remets en question... :oD Je comprends pas, pourtant je suis vilaine dans les deux sens du terme... Faut que je remédiatise mon dentier là, ça va plus...

Le dentier peut attirer les foules... tu attises la curiosité :D

ps : toi vilaine :rolleyes: Suis vraiment horrible alors, moi ! :languelangue:

Dommage mourad faut pas jouer quand t'es pas au niveau :)

jte kiff pas alors arrete dme chercher si tu veux pas ke jte fasse misere, derniere avertissement mon gars ;)

wech boumchi,

ouai bah va faloir bien savoir qui cherche qui alors, moi jdit il craquer son slip surtout mskine :rolleyes:

meskine c la faute a pas de chance...et pas autre choz...hendek a cke tu dis ca pourrait porter a confusion...lol

moi jdis pr tomber amoureux comme ca dun pseudo faut, soit avoir le slip trop serre...soit trop large :rolleyes:

meskine c la faute a pas de chance...et pas autre choz...hendek a cke tu dis ca pourrait porter a confusion...lol

moi jdis pr tomber amoureux comme ca dun pseudo faut, soit avoir le slip trop serre...soit trop large :roleyes:

jcomprend pas cette histoire de slip, c'est tjrs la meme chose tmtc toute celle qui on fait craquer leur string pour x raison :rolleyes:

mais là sa craint venant d'un gars tfouu ga33 :rolleyes:

Retour