Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrr : D

dis lui j'en ai marre d'etre dans le haram donc qu'elle me marie dès que possible :rouge :

hay hay hay ti folle non mais faut tou mariyi titsuite ça sfi pas a benti que ti riste koume ça ta fi di bétéz? :eek:

attend je vais envoyer un signal à la marieuse en esperant que la tempete là bas se calme :eek:

hay hay hay ti folle non mais faut tou mariyi titsuite ça sfi pas a benti que ti riste koume ça ta fi di bétéz? :eeek:

attend je vais envoyer un signal à la marieuse en esperant que la tempete là bas se calme :eeek:

nan 3ami j'ai pas fait li bitises :rouge: , jsuis sage coum une image !

un nouveau mariage pour 2009 :D

nan 3ami j'ai pas fait li bitises :rouge: , jsuis sage coum une image !

un nouveau mariage pour 2009 : D

Bah je vois qu'il est tout le temps caché quand tu sors le mariage l'autre jour on était pres moi et mon groupe che3bi on voulait notre argent smais il était pas là alors on n'attends ton mariage pr que je passe un bon congé apres et la marieuse est mnt au pole nord entrain d'essayer de communiquer avec les deux eskimoureux mais bon jla comprends ...son prix sera une baleine la venarde...donc essaie de l'attacher la prochaine fois et ramene le avec toi :rolleyes:

Bah je vois qu'il est tout le temps caché quand tu sors le mariage l'autre jour on était pres moi et mon groupe che3bi on voulait notre argent smais il était pas là alors on n'attends ton mariage pr que je passe un bon congé apres et la marieuse est mnt au pole nord entrain d'essayer de communiquer avec les deux eskimoureux mais bon jla comprends ...son prix sera une baleine la venarde...donc essaie de l'attacher la prochaine fois et ramene le avec toi :rol leyes:

il a peut etre peur de l'engagement tiens :eek:

ça sera pas avant 2-3 jours , faut qu'il se remette de son réveillon :fou:

Retour