Abeqoye
VIB
ah bon depuis quand? :rou ge: :langue:
Depuis que j't'ai vue sur facebook!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon depuis quand? :rou ge: :langue:
Depuis que j't'ai vue sur facebook!!! :ro uge:
tu m'as pas laissé de com, je savais pasmerci
![]()
Si je tai laissé!!! (sur la deuxuième, celle ou un mec te dit ke ta même pas de crotte de nez mdrrrr)
Je vois bien Abeqoye et Missarah ensembles : D
dis pas ça malheureuse pourquoi tu le recales devant tout le monde ?!pas moi : D
ça t'apprendra saleté de belgeCommence pas toi : D
Saleté de français : D
Ah ouais Ik had vergeten (faut qu'japprenne le nederlands nu)
dis pas ça malheureuse pourquoi tu le recales devant tout le monde ?! : D
Ja het is tijd om nederlands te leren : D
Sinon elle parle l'arabeet quelque mot de français (c'est qui lui ai appris) :lan gue:
Ok fatima ik ben klaar ... :rouge : Wanneer zal ik het nummer van je cousine krijgen??? :rouge :
Euh... ne sois pas trop rapide, un peu de patience cher ami
![]()
dis pas ça malheureuse pourquoi tu le recales devant tout le monde ?! : D
ça t'apprendra saleté de belge : D
Ca va pas ça mon vieux, tu mtraites, alors qu'avant tu m'appelais "le charme du ghetto" :-(
Et puis les Belges c pas des saletés, ce sont les meilleurs, d'ailleurs ils ont envoyé deux avions C-130 hercules bourrés de matériel médical pour équiper les hôpitaux palestiniens et rapatrier des malades de Palestine ... Vous, votre président se contente de gesticuler pfffff
CQFD![]()
non j'ai pas dis ça :eeeek:tu preferais que je le prenne:roll eyes:: D
deja arrete de courir plusieurs lièvres a la foiCa va pas ça mon vieux, tu mtraites, alors qu'avant tu m'appelais "le charme du ghetto" : (
Et puis les Belges c pas des saletés, ce sont les meilleurs, d'ailleurs ils ont envoyé deux avions C-130 hercules bourrés de matériel médical pour équiper les hôpitaux palestiniens et rapatrier des malades de Palestine ... Vous, votre président se contente de gesticuler pfffff
CQFD : D
CQFD : D
non j'ai pas dis ça :e eeek: :roug e:
non j'ai pas dis ça :ee eek: :rou ge:
deja arrete de courir plusieurs lièvres a la foi : D, t'as beaureve devant toi zape sa cousine, et t'as missarah devant toi !
MON président ? mdrrrr j'avoue parfois la belgique me surprend positivement ! la france jamais ...
Ce sont deux filles trop vieilles, beaurev à 21 ans et missarah doit en avoir 24![]()
au moins nous on a des gens au pouvoir, pas comme vous où personne ne veux gouverner : D
mdrrrrrrr elle a que 18 ans missarahCe sont deux filles trop vieilles, beaurev à 21 ans et missarah doit en avoir 24 :r ouge:
mdrrr après ton prénom ton age ... j'attends impatiemment de connaitre ton adresse pour demander ta main krkrkrkkrC'est pas vrai j'ai pas 21 ans et puis personne ne te demande d'afficher ma vie en public...
:rolley es:
mdrrr après ton prénom ton age ... j'attends impatiemment de connaitre ton adresse pour demander ta main krkrkrkkr![]()
Tiens c'est bizarre, ils ne gouvernent pas, mais ils sont bien plus efficaces que les pantins de votre gouvernement .. Le pouvoir d'achat des Belges est tjs aussi bon, les institutions sont en bonne santé, les gens ne meurent pas faute de place à l'hosto... etc ...
mdrrrrrrr elle a que 18 ans missarah : D
mdrrr après ton prénom ton age ... j'attends impatiemment de connaitre ton adresse pour demander ta main krkrkrkkr : D
Elle a 18ans??? Super!!! Elle fait plus mature!
Je connais son adresse : Boulevard de mes rêves n°0 1027 Bruxelles
Mais j'ai jamais trouvé ou c'était snif
le pouvoir d'achat à noel a été le même en france
même si il avait eu une place il serait decedé qd même (selon des rapport)
au moins des gens veulent gouverner la france....
ps: pour ta gouverne j'ai pas cet âge là :eeeeek:
Toi continue et jt'explose la tronche contre le mur![]()
j'ai fais quoi ?Toi, pouet pouet hein!!
: D
oé 18 ans c'est parfait pour toi ! rentre dans le tas fait le grand écart comme John TravoltaElle a 18ans??? Super!!! Elle fait plus mature! : )
Je connais son adresse : Boulevard de mes rêves n°0 1027 Bruxelles :rou ge:
Mais j'ai jamais trouvé ou c'était snif
Xpldrrrr dis moi pas que c'est vraiment ton adresse qu'il a donné :-DToi continue et jt'explose la tronche contre le mur :e ek:
non il ne serait pas décédé quand même, c'est honteux de laisser un home comme ça en train de grever!! Il fallait lui apporter une assistance!! Franchement, moi je dis que les plus mauvais gouvernements sont ceux où il y a des femmes au gouvernement : Roselyne Bachelot et Rachida dati en sont la preuve
tu reviendras critiqué notre pouvoir qd tu en auras un![]()
oé j'ai 18ans tu croyais à 24 ti fou: D
T'es plus petite que moi ahahahahahaaaaa Gaaaaamiiiiinneeeee : D
Sinon, franchement et sérieusement, un autre point positif chez nous, c'est que j'ai l'impression que les arabes sont moins rejetés, moins discriminés ... Il n'existe pas de banlieues chez nous, toutes les communanutés se mélangent ... Les gens modestes vivent dans des logements sociaux tout à fait convenables et situés en pleine ville parfois même dans des quartiers aisés ... J'ai aussi remarqué qu'il y a énormémént de marocains hauts placés chez nous, des chefs d'hôpitaux, des gérants .. Et aussi beaucoup de marocains ds hautes classes ... Fin voilà quoi
C'est quoi les news ? D
C'est qui les nouveaux couples formés ? rouge:
C'est quoi les news ?
C'est qui les nouveaux couples formés ?![]()