Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
dis pas ça malheureuse pourquoi tu le recales devant tout le monde ?! : D
ça t'apprendra saleté de belge : D

Ca va pas ça mon vieux, tu mtraites, alors qu'avant tu m'appelais "le charme du ghetto" :(

Et puis les Belges c pas des saletés, ce sont les meilleurs, d'ailleurs ils ont envoyé deux avions C-130 hercules bourrés de matériel médical pour équiper les hôpitaux palestiniens et rapatrier des malades de Palestine ... Vous, votre président se contente de gesticuler pfffff

CQFD :D

Ca va pas ça mon vieux, tu mtraites, alors qu'avant tu m'appelais "le charme du ghetto" :-(

Et puis les Belges c pas des saletés, ce sont les meilleurs, d'ailleurs ils ont envoyé deux avions C-130 hercules bourrés de matériel médical pour équiper les hôpitaux palestiniens et rapatrier des malades de Palestine ... Vous, votre président se contente de gesticuler pfffff

CQFD :D

:cool:

.

tu preferais que je le prenne:roll eyes:: D
non j'ai pas dis ça :eeeek: :rouge:

Ca va pas ça mon vieux, tu mtraites, alors qu'avant tu m'appelais "le charme du ghetto" : (

CQFD : D
deja arrete de courir plusieurs lièvres a la foi :D, t'as beaureve devant toi zape sa cousine, et t'as missarah devant toi !

MON président ? mdrrrr j'avoue parfois la belgique me surprend positivement ! la france jamais ...

CQFD : D

au moins nous on a des gens au pouvoir, pas comme vous où personne ne veux gouverner:D
non j'ai pas dis ça :e eeek: :roug e:

bon alors:rouge:

non j'ai pas dis ça :ee eek: :rou ge:

deja arrete de courir plusieurs lièvres a la foi : D, t'as beaureve devant toi zape sa cousine, et t'as missarah devant toi !

MON président ? mdrrrr j'avoue parfois la belgique me surprend positivement ! la france jamais ...

Ce sont deux filles trop vieilles, beaurev à 21 ans et missarah doit en avoir 24 :rouge:

au moins nous on a des gens au pouvoir, pas comme vous où personne ne veux gouverner : D

Tiens c'est bizarre, ils ne gouvernent pas, mais ils sont bien plus efficaces que les pantins de votre gouvernement .. Le pouvoir d'achat des Belges est tjs aussi bon, les institutions sont en bonne santé, les gens ne meurent pas faute de place à l'hosto... etc ...

Tiens c'est bizarre, ils ne gouvernent pas, mais ils sont bien plus efficaces que les pantins de votre gouvernement .. Le pouvoir d'achat des Belges est tjs aussi bon, les institutions sont en bonne santé, les gens ne meurent pas faute de place à l'hosto... etc ...

le pouvoir d'achat à noel a été le même en france;)
même si il avait eu une place il serait decedé qd même (selon des rapport)
au moins des gens veulent gouverner la france....

ps: pour ta gouverne j'ai pas cet âge là :eeeeek:

mdrrrrrrr elle a que 18 ans missarah : D

mdrrr après ton prénom ton age ... j'attends impatiemment de connaitre ton adresse pour demander ta main krkrkrkkr : D

Elle a 18ans??? Super!!! Elle fait plus mature! :)

Je connais son adresse : Boulevard de mes rêves n°0 1027 Bruxelles :rouge:

Mais j'ai jamais trouvé ou c'était snif

le pouvoir d'achat à noel a été le même en france;)
même si il avait eu une place il serait decedé qd même (selon des rapport)
au moins des gens veulent gouverner la france....

ps: pour ta gouverne j'ai pas cet âge là :eeeeek:

non il ne serait pas décédé quand même, c'est honteux de laisser un home comme ça en train de grever!! Il fallait lui apporter une assistance!! Franchement, moi je dis que les plus mauvais gouvernements sont ceux où il y a des femmes au gouvernement : Roselyne Bachelot et Rachida dati en sont la preuve

Toi, pouet pouet hein!!

: D
j'ai fais quoi ? :eek:
pouet pouet toi mm hein !

Elle a 18ans??? Super!!! Elle fait plus mature! : )

Je connais son adresse : Boulevard de mes rêves n°0 1027 Bruxelles :rou ge:

Mais j'ai jamais trouvé ou c'était snif
oé 18 ans c'est parfait pour toi ! rentre dans le tas fait le grand écart comme John Travolta :D

Toi continue et jt'explose la tronche contre le mur :e ek:
Xpldrrrr dis moi pas que c'est vraiment ton adresse qu'il a donné :-D

non il ne serait pas décédé quand même, c'est honteux de laisser un home comme ça en train de grever!! Il fallait lui apporter une assistance!! Franchement, moi je dis que les plus mauvais gouvernements sont ceux où il y a des femmes au gouvernement : Roselyne Bachelot et Rachida dati en sont la preuve

tu reviendras critiqué notre pouvoir qd tu en auras un ;)

oé j'ai 18ans tu croyais à 24 ti fou:D

tu reviendras critiqué notre pouvoir qd tu en auras un ;)

oé j'ai 18ans tu croyais à 24 ti fou: D

T'es plus petite que moi ahahahahahaaaaa Gaaaaamiiiiinneeeee :D

Sinon, franchement et sérieusement, un autre point positif chez nous, c'est que j'ai l'impression que les arabes sont moins rejetés, moins discriminés ... Il n'existe pas de banlieues chez nous, toutes les communanutés se mélangent ... Les gens modestes vivent dans des logements sociaux tout à fait convenables et situés en pleine ville parfois même dans des quartiers aisés ... J'ai aussi remarqué qu'il y a énormémént de marocains hauts placés chez nous, des chefs d'hôpitaux, des gérants .. Et aussi beaucoup de marocains ds hautes classes ... Fin voilà quoi

T'es plus petite que moi ahahahahahaaaaa Gaaaaamiiiiinneeeee : D

Sinon, franchement et sérieusement, un autre point positif chez nous, c'est que j'ai l'impression que les arabes sont moins rejetés, moins discriminés ... Il n'existe pas de banlieues chez nous, toutes les communanutés se mélangent ... Les gens modestes vivent dans des logements sociaux tout à fait convenables et situés en pleine ville parfois même dans des quartiers aisés ... J'ai aussi remarqué qu'il y a énormémént de marocains hauts placés chez nous, des chefs d'hôpitaux, des gérants .. Et aussi beaucoup de marocains ds hautes classes ... Fin voilà quoi

ça depend des villes;)

et toi gamin on t'a pas mis le controle parental:D

C'est quoi les news ? :D

C'est qui les nouveaux couples formés ? :rouge:

Quelqus couples de lesbiennes, sinon rien..

Eh oui, ici, il n y a que les filles entre elles qui osent se dire ce qu'elles ressentent derriere leut piti ecran...
Les mecs sont trop maldroits et poules mouillées.... et trop prejugé typé gay pour oser se dire de belles choses entre mecs, comme vous entre filles...

A la limite, les seules couples qui oseraient sont ceux qui savent pertinement qu ils deconnent (car deja casés...)...
Pour peu qu une personne s enflamme un ti peu pour une autre, elle se taiera et n osera le dire...

C est ***, ca annule tout l interet de ce post.

Retour