Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
bonsoir lis amis du soir!!:rolleyes:

dite moi.....quel bladinautes vous veriez bien ensemble?

si vous deviez faire l"'entremeteuse" vous metriez qui avec qui?:langue:
personnellement, si j'ai droit a marier 4 femmes de bladi pour finir ma religion comme l'islam dit, ca serait Nwidyia, Warm, Cuty-Pie et Marounka.
Ay Ay Ay...il faut etre un Hma9 pour avoir 4 femmes surtout des femmes Marocaines en plus qui peuvent lire et ecrire.
mission impossible.

personnellement, si j'ai droit a marier 4 femmes de bladi pour finir ma religion comme l'islam dit, ca serait Nwidyia, Warm, Cuty-Pie et Marounka.
Ay Ay Ay...il faut etre un Hma9 pour avoir 4 femmes surtout des femmes Marocaines en plus qui peuvent lire et ecrire.
mission impossible.

bsa7tek ton choix :D

PS:jpourrais savoir pkoi ta été avertit?:rolleyes:

ué ben tout à l'heure elles te taillaient bien tes amies tes oreilles devaint sifffler

regarde les pages davant

Tu devien tout rouge t'as chaud tu te reconnai cest de toi que je parle balance tu me reconnais le petit douez on peut pas t'aimer tu parles de nous à ain sbah ou est l'intéret...:cool: ps: ain sbah : les paroles les paroles les paroles :cool:

: eek: :eeeeeeeeeekkk:

C une expression typiquement belgo-marocaine, t'as appris ça où??? C'est beaureve??? : D
MDR arrete avec Beaureve elle n'est pas réelle concentre toi sur Missarah !

Tu devien tout rouge t'as chaud tu te reconnai cest de toi que je parle balance tu me reconnais le petit douez on peut pas t'aimer tu parles de nous à ain sbah ou est l'intéret...:c ool: ps: ain sbah : les paroles les paroles les paroles : cool:
dsl t'es trop gangsta pour moi :eek: je connais la chanson mais je préfère feinter le contraire krkrkr

et toujours des paroles....:coo l:
excusez moi madame on se connait ? :D

j'suis pas gangsta rap mais Dalida c'est pas pour moi non plus :langueeeee:

Retour