Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Al motawakil et Nwidiya

(on parle bien d'un contexte virtuel n'est ce pas?! )

oui oui contexte virtuel tinkiet:D
Un grand alik salam à toi maissa :cooooool: Bien dormie ? :-

bien dormie hamdolillah et toi ca va?:cooool:
Ouais mais moi jveux un salam de luxe tout particulier comme beaureve :col:

nan dsl mon ptit abeqoye mais beaureve on a passer une soirrée ensemble hier c pr ca:cool: lol
salam maissa aka l'entremetteuse

ca va toi? kayn chi loubia? mdr

Y aurait il des demoiselles avec asssez de "testosterones" (facon de^parler, pas de trans biensur..) pour me dire qu'elles s verraient bien avec stream'..?

PS: ici.. PAS EN MP...Trop facile sinon.

ben jcomprends pas pkoi tas un traitement de faveur j'ai un peu deserté ce post ces derniers jours...

Et bien faut connaitre maissa en dehors de blai si tu veux un traitement de faveur :cool:

ca va?

bien dormie hamdolillah et toi ca va?:cooool:

nan dsl mon ptit abeqoye mais beaureve on a passer une soirrée ensemble hier c pr ca:cool: lol

ouai et on a passé une très bonne soirée même :cooool:

ehhhh lapinou t'es oùùù :roug e: ??

viens par ici :langue: ! sors de ton terrier :-D
:D
je suis là, je suis là ! je regarde star ac maghreb 2007 y a une fille que je connais dedans ça fait trop chelou !!
ça me fait trop rire à la star ac rebeu quand ils disent qu'ils vont inviter de star internationales ils invitent VITA alors que chez nous c madonna beyonce etc mdrrr

je suis là, je suis là ! je regarde star ac maghreb 2007 y a une fille que je connais dedans ça fait trop chelou !!
ça me fait trop rire à la star ac rebeu quand ils disent qu'ils vont inviter de star internationales ils invitent VITA alors que chez nous c madonna beyonce etc mdrrr

Madonna faut la Boycotter, c une pro sioniste qui l'a confirmé à de nombreuses reprises ...

:-D

tu sais qu'on est en 2009 au moins :D ?

dis wallah , ils ont invité vitaa :eek: ? ça craint :eeeeeeeeek:

: D ouais ouais je sais mais je m'en lasse jamais !

alors les nouveaux couples what's up ici ?

MAISSA je vais te défoncer je retiens que tu m as foutu avec ouafila mdrrrrrrrrr

moi aussi jaime bien javoue :rouge: mais que la star ac' maghreb , pas la notre :D

PS : détournement de mineurs en + vu qu'elle t'a foutu avec une petite qui est en 3ème :eeeeeeek:

wallah ila mskine: ( bah fais avec y'en a qui on moins que ca tu sais..
ca va lhamdolillah,tu travaille pas?

jme plains pas el hamdoullah meme si jmangerais bien loubia grini ou loubia yabsa :D
non jbosse pas j'avais un entretien aujourdui
bien passé donc je suis de bonne humeur

Et bien faut connaitre maissa en dehors de blai si tu veux un traitement de faveur :co ol:

ca va?

j'ai pas cette chance.. vais donc devoir me limiter au bonjour collectif :)

ca va pepere et toi ???

moi aussi jaime bien javoue :rou ge: mais que la star ac' maghreb , pas la notre : D

PS : détournement de mineurs en + vu qu'elle t'a foutu avec une petite qui est en 3ème :eeeeeeek:
ouais pareil pas la notre ! la maghreb elle me fait rire moi :D

ouais ouais miskina elle sait même pas si elle va choisir SES + LV2 en seconde ou IGC + LV2 et on me la colle déjà mdrrr
jme plains pas el hamdoullah meme si jmangerais bien loubia grini ou loubia yabsa :D
psahtek l'entretien ! t'es dans quel branche ?

ouai et on a passé une très bonne soirée même :cooool:

aufaite jsuis partit sans dire aurevoir jetait trop fatigué:(
Ah nan!!! Jte permets pas!! Ca c'est mon rôle ... Tu as ton rôle de marieuse, moi je serai le correcteur des erreurs de termes médicaux :ouge:
nan la marieuse c'est gladis moi jsuis juste l'entremeteuse mdr
jme plains pas el hamdoullah meme si jmangerais bien loubia grini ou loubia yabsa :

tu srai meme capable dans mangé toute la semaine toi:langue:

mzien alors,contente pour toi! (on est trop gentil là limitte c chelou lol)

ouais pareil pas la notre ! la maghreb elle me fait rire moi :-D

ouais ouais miskina elle sait même pas si elle va choisir SES + LV2 en seconde ou IGC + LV2 et on me la colle déjà mdrrr

attends , t'as pas vu le summum des stars ac' arabes comme studio 2m ( maroc) ou lautre sur la chaine algérienne :eek: !!! wallah c'est trop marrant :-D

on peut l'adopter si tu veux :langue:

allah y htek saha

dans le paramedical
j'ai trouvé un complement dactivité en fait pour combler les trous (dans mon agenda... :rolle yes: )
:D ben c bien au moins tu vas pas t'ennuyer ! tkt j'avais compris l'expression "combler les trous" mais t'as bien fait de préciser comme on est sur bladi on sait jamais comment certains pensent mdrrr
attends , t'as pas vu le summum des stars ac' arabes comme studio 2m ( maroc) ou lautre sur la chaine algérienne :e ek: !!! wallah c'est trop marrant :-D
mdrr si si j'ai vu des barres !
Parfois j'ai envie de m'inscrire juste pour rigoler !!

Imagine : Abdelkader ya bou aâlam
Daq el hel aâlamhalia
Dawi hali ya bou aâlam
Sidi i moutahlia

@mehdi: demande la permission avant d'effacer des msg sur mon profil:eek: ca fait tout sale mtnt: D

tu ma tjrs pas aider pr tu sais koi!
mdrrrr ah mais tkt les autres ne voient pas que c effacé ya juste toi é moi qui le savons !! :D

ben si je peux t'aider si tu veux !! mais un moment t en avais fait un beau !! tu la effacé

looooool
mon excuse jt'ai deja dit jsuis de bonne humeur
t'as du mal... ptete les medocs ....ptete pas...
allah y chafé

ouai bah c'est pas ke t de bonne humeur que du dois etre gentil avec moi hein:rolleyes: lolllll

amine
mdrrrr ah mais tkt les autres ne voient pas que c effacé ya juste toi é moi qui le savons !! :

ben si je peux t'aider si tu veux !! mais un moment t en avais fait un beau !! tu la effacé

je sais jrigole lol

lekel ki été beau?:eek:

Retour