zakasoft
VIB
Bah apparement, elle est déjà prise selon smilwarebah j'espere pour toi qu'elle est pas suicidaire sinn t'auras sa mort sur la conscience !!
mais nan missarah ton bladinaute se cache il est timide c tout ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah apparement, elle est déjà prise selon smilwarebah j'espere pour toi qu'elle est pas suicidaire sinn t'auras sa mort sur la conscience !!
mais nan missarah ton bladinaute se cache il est timide c tout ;-)
Bah apparement, elle est déjà prise selon smilware :
tu ne laisse rien passer apparement, tu me seras utile en tant qu'amie toi, tu veux etre mon amie?c'est pour ca que j'ai dit que son bladinaute etait timide ;-)
je sais aussi ce qui se passe, j'ai des amies tbargaga sur bladi![]()
tu ne laisse rien passer apparement, tu me seras utile en tant qu'amie toi, tu veux etre mon amie?
bah j'aimerai bien avoir les dossiers de ce qui se passe sur les coulisses de bladimais c'est une amitié interessée a ce que je vois :-D
t'entends quoi par tu ne laisses rien passer ?
ps : je cherche pas l'info, elle me vient tte seule![]()
bah j'aimerai bien avoir les dossiers de ce qui se passe sur les coulisses de bladi![]()
bah j'aimerai bien avoir les dossiers de ce qui se passe sur les coulisses de bladi
et tu n'as encore rien vu![]()
et tu n'as encore rien vu
pfffff *** alorsIl y a tout......sauf la3ra o tassa![]()
pfffffffff Tu sers à rien toi aussi :langue:dans ce cas tu te trompes je ne pourrai rien t' apprendre
kayen de quoi je serais fier? ou ça?Rassur toi...kayen de quoi tu sera fier![]()
je t'ai déja dis que tu méritais mieux ! mais si tu continues je vais vraiment vouloir de toi et tu vas le regretteron me voit seulment avec ain sbah et comme par hasard il veut mm pas de moi : (
oé et le pire c'est qu'on m'a fourré avec toi ! t'as gagné le gros lothihi c'est le bladi forum love rencontre ??
Ain_Sbah et missarah je me dévoue pour la bonne cause krkrkrk :-Dje vois que je n'ai pas été cité :rolleye s: : D
je me dévoue encore une fois, et oui je suis dans le social !Moi non plus. :co ol:
kayen de quoi je serais fier? ou ça?![]()
pfffffffff Tu sers à rien toi aussi :
dite moi.....quel bladinautes vous veriez bien ensemble?
si vous deviez faire l"'entremeteuse" vous metriez qui avec qui?:langue:
je me dévoue encore une fois, et oui je suis dans le social !
Ain Sbah et hennayate ! ça me fait 4 femmes :-D
y a une bladirencontre et je ne suis meme pas au couranttu le sera le prochain baladirencontre inchallah![]()
haaaaaaa, non merci je ne fais plus de rencontre moi trop de succès tue le succèstu le sera le prochain baladirencontre inchallah![]()
J'ai pas dit que je voulais un mari bladien. :langue:
J'ai un frere super Beau...il fait ces etudes a paris si tu veux....![]()
J'ai déjà tout ce qu'il me faut, ne t'en fais pas.![]()
salam ma soeur hennayate.
et au fait il va bien S..... ?
passe lui le bonjour sa fait longtemps que je lui ai pas parlé![]()
Salam,
Merci, c'est gentil, je n'y manquerais pas.
Oui, il va bien hmdlh. Mais il travaille tard en ce moment.
Et toi, ça va?
Tu sera une éternelle celibataire : D
:ee k: bah j'espere pour toi qu'elle est pas suicidaire sinn t'auras sa mort sur la conscience !!
mais nan missarah ton bladinaute se cache il est timide c tout ; )
non elle est deja prise la miss..........: D et je sais avec qui :c oo l:
c'est pour ca que j'ai dit que son bladinaute etait timide ; )
je sais aussi ce qui se passe, j'ai des amies tbargaga sur bladi : D
ok RDV dans mon mp ce soir a 22h30 on parlera de tout ça et de ma demande en mariage@ ain sbah = c bon change de sérénade, c tjs la mm :rolleye :
heureusement d'ailleursJ'ai pas dit que je voulais un mari bladien. :lan gue:
heureusement d'ailleurs![]()
Bah alors pourquoi tu voulais te marier avec moi? krkrrrrrrrrrrrkrrrr : D