nawale69
IS GONE
tu m'as l'air trop sûre de toi :coool:
tu sais bien que je ne me laisse pas berner :coool:
allez , fais pas ta chochotte
c'est un oujdi en + d'apres ce que jai compris :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as l'air trop sûre de toi :coool:
tu sais bien que je ne me laisse pas berner :coool:
non non je ne me suis pas trompé
traite pas lille c'est une tres belle ville t'y as jamais été ou quoi?
sisi
ce qui ma choqué c'est le nombre de bars
...
boivent pour oublier
ça rapporte ce taf plus personne veut faire ça c le bon plan crois-moilille :e ek:
les gens ils ont du travail la bas a part la mine de charbon : D
ah il fait chaud à Lille ?? pour moi c l'hiver tte l'année là-basT'as ptet aussi la plage, il fait tellement chaud pendant l'été là-bas...
allez , fais pas ta chochotte :: !
c'est un oujdi en + d'apres ce que jai compris :
mdrt'as pas tout a fait tort il y en a pas mal mais crois moi il ne faut jamais generaliser !!
mdr moi jfais ma chochotte :eeek:
il peut etre oujdi si il veut c'st pas pour autant que je vais lui courir apres !! :laangue:
ça rapporte ce taf plus personne veut faire ça c le bon plan crois-moi
nawal te frottera bien après pour enlever tou le charbon lool
ah il fait chaud à Lille ?? pour moi c l'hiver tte l'année là-bas
C'était ironique hein lolça rapporte ce taf plus personne veut faire ça c le bon plan crois-moi
nawal te frottera bien après pour enlever tou le charbon lool
ah il fait chaud à Lille ?? pour moi c l'hiver tte l'année là-bas![]()
mouais mais bon
laisse tomber on est a 600 km
et j'ai pas envie de finir dans un bar
mdrrr ouais j'avoue je me mok mais c chez moi que les températures sont souvent au plus bas lolwa tu me shouatises grave la !!! :e ek:
t'as pas vu stras toi c la banquise permanente :fou :
oui tkt c ironique !! tu la kiff cette ville toi hein loolC'était ironique hein lol
Et puis je peux même pas me vanter puisque je n'habite pas si loin de Lille, et puis il fait encore plus froid qu'à Lille...
Oui TOI tu fais ta chochotte
c'est lui qui va te courir après
Non de Reims, la ville où il fait le plus froid à chaque fois sur le bulletin météomdrrr ouais j'avoue je me mok mais c chez moi que les températures sont souvent au plus bas lol
oui tkt c ironique !! tu la kiff cette ville toi hein lool
t de coudekerque? mdr zarma je connais
t de coudekerque? mdr zarma je connais
Nawale tu sais pas la peine d'essayer de me caser je suis assez grande pour savoir ce qui est bien pour moi
tu parles de MOurad la !! Lui ne court qu'apres les douez, les couscous et les tajines mdr !! : D
ah ouais reims !Non de Reims, la ville où il fait le plus froid à chaque fois sur le bulletin météo : P
d'où tu connais coudekerque-branche toi :e ek:
C'est exceptionnel hein, il fait tellement doux qu'on se croierait en été ! Manque plus que le soleil...ah ouais reims !
non g vu les températures ça va chez vous lol
mdrrr ouais ouais t as vu je maitrise ma géo![]()
j'ai une reputation de gouinfre sur le forum ::
mdrrr ouais ouais t as vu je maitrise ma géo :
chez nous aussiC'est exceptionnel hein, il fait tellement doux qu'on se croierait en été ! Manque plus que le soleil...
PS : on peut plus parler d'autre chose que du post sinon ça s'appelle du polluage et maissa n'aime pas ça lol
tinkiete jlai dans la poche maissa
on fait ce qu'on veut tant que je suis la :
T'as vu la classe ? lolchez nous aussimdrr
reims c pas loin de paname c cool ça
PS : on peut plus parler d'autre chose que du post sinon ça s'appelle du polluage et maissa n'aime pas ça lol
on fait ce qu'on veut tant que je suis la :co ol:
ouais franchement bien !! j'espère que tu en profites au moins lolT'as vu la classe ? lol
En plus, on a le TGV, bientôt le tram et tout... ^^
Bein j'ai pu prendre 2x le TGV aller-retour, et puis le tram est en cours de construction, et puis on a un nouveau stade de 22 000 places, c'est pas beau ? lollol ça y est elle est déjà à l'amende !! ok tu assumes toutes les responsabilités alors
ouais franchement bien !! j'espère que tu en profites au moins lol
puis on a un nouveau stade de 22 000 places, c'est pas beau ? lol
lol tkt à strasbourg on a le plus grand zenith de france, la plus grande patinoire de france, le plus grand UGC d'europe, le tram c nous ki avons la plus grande ligne encore enfin bref rivalise pas ac la capitale de l'europe ! mdrBein j'ai pu prendre 2x le TGV aller-retour, et puis le tram est en cours de construction, et puis on a un nouveau stade de 22 000 places, c'est pas beau ? lol
a mehdi : nana est partie precipitemment car sa soeur est passée la voir, elle reviendraa inchallah tout à l'heure, en attendant elle te fait de gros bisous
mdrrr tu m'as claqué !!ué et fernandez et la derniere place de L2![]()
c'est beauu l'amitié !!!derien mehdi nan je vois pas pourquoi je devrais reclamer a mon amie quoique ce soit ; )
mais si jy crois c'était de l'humour !! lolmehdi : tu ne crois pas en l'amitié ?! et pourtant je suis comme ca d'ailleurs tu le sais pour mes ami(e)s je ferai tout pour qu'ils soient bien
allez une deuxieme nawal s'en va, je vais chez le medecin snifbisous a toi a ce soir inchallah
mais si jy crois c'était de l'humour !! lol
bisous ! t as des caries faut arrêter les bonbons toi mdrr byeee
on fait ce qu'on veut tant que je suis la :cool