Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
ça rapporte ce taf plus personne veut faire ça c le bon plan crois-moi :D
nawal te frottera bien après pour enlever tou le charbon lool

ah il fait chaud à Lille ?? pour moi c l'hiver tte l'année là-bas :D
C'était ironique hein lol
Et puis je peux même pas me vanter puisque je n'habite pas si loin de Lille, et puis il fait encore plus froid qu'à Lille...

wa tu me shouatises grave la !!! :e ek:

t'as pas vu stras toi c la banquise permanente :fou :
mdrrr ouais j'avoue je me mok mais c chez moi que les températures sont souvent au plus bas lol
C'était ironique hein lol
Et puis je peux même pas me vanter puisque je n'habite pas si loin de Lille, et puis il fait encore plus froid qu'à Lille...
oui tkt c ironique !! tu la kiff cette ville toi hein lool

t de coudekerque? mdr zarma je connais

:eek: lol ça y est elle est déjà à l'amende !! ok tu assumes toutes les responsabilités alors :D

ouais franchement bien !! j'espère que tu en profites au moins lol
Bein j'ai pu prendre 2x le TGV aller-retour, et puis le tram est en cours de construction, et puis on a un nouveau stade de 22 000 places, c'est pas beau ? lol

a mehdi : nana est partie precipitemment car sa soeur est passée la voir, elle reviendraa inchallah tout à l'heure, en attendant elle te fait de gros bisous

Bein j'ai pu prendre 2x le TGV aller-retour, et puis le tram est en cours de construction, et puis on a un nouveau stade de 22 000 places, c'est pas beau ? lol
lol tkt à strasbourg on a le plus grand zenith de france, la plus grande patinoire de france, le plus grand UGC d'europe, le tram c nous ki avons la plus grande ligne encore enfin bref rivalise pas ac la capitale de l'europe ! mdr
a mehdi : nana est partie precipitemment car sa soeur est passée la voir, elle reviendraa inchallah tout à l'heure, en attendant elle te fait de gros bisous
:eek: woow ok merciii !!

t as été payée pour ça ? tu devrais réclamer un petit quelque chose mdrrr

mehdi : tu ne crois pas en l'amitié ?! et pourtant je suis comme ca d'ailleurs tu le sais pour mes ami(e)s je ferai tout pour qu'ils soient bien ;)

allez une deuxieme nawal s'en va, je vais chez le medecin snif :( bisous a toi a ce soir inchallah

mehdi : tu ne crois pas en l'amitié ?! et pourtant je suis comme ca d'ailleurs tu le sais pour mes ami(e)s je ferai tout pour qu'ils soient bien ;)

allez une deuxieme nawal s'en va, je vais chez le medecin snif :( bisous a toi a ce soir inchallah
mais si jy crois c'était de l'humour !! lol

bisous ! t as des caries faut arrêter les bonbons toi mdrr byeee

Retour