Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
salam

tu ma fait TROP rire! ca fait trop le gars ki n'a rien a se reprocher hein? mdrr

dit moi ! je vais rire de koi LOL?

wa salam

t'es mon meilleur public soeurette merci de m'encourager pour changer de metier je veux devenir clown professionnel :D

sérieux t'as rien à craindre de missarah, je n'aime pas les compagnardes et elle n'aime pas les parisiens donc le probleme est reglé

Juste

t'es mon meilleur public soeurette merci de m'encourager pour changer de metier je veux devenir clown professionnel : D

sérieux t'as rien à craindre de missarah, je n'aime pas les compagnardes et elle n'aime pas les parisiens donc le probleme est reglé

Juste

salam

wéééééé! kel honneur! :D

tiens je coirs akhi ke je t'es finalement trouvé ta bladinette! endin g bien fouiller partout et je crois ke c'est bon

tu mfait confiance? lol

wa salam

franchement je te fais confiance les yeux fermées

alors dis moi et tu as intret à avoir bon gout

Juste

salam

cookdating m'a lair bien celle là!

elle est rifaine, et a lair super inteligente, pas vulgaire, une fille de bonne famille, tu connait les rifaine akhi! :)

alors ? couple juste et cookdating! :rouge:

je sais kavec une fille comme ca, jte verais souvent, elle est genereuse...

wa salam

salam

cookdating m'a lair bien celle là!

elle est rifaine, et a lair super inteligente, pas vulgaire, une fille de bonne famille, tu connait les rifaine akhi!

alors ? couple juste et cookdating!

je sais kavec une fille comme ca, jte verais souvent, elle est genereuse...

wa salam

je ne la connais pas mais come je t'ai dit je t fais confiance
deja elle est rifaine c'est un bon point ;) je suis gourmand et elle a l'air d'aimer cuisiner donc on va nous entendre

j'attends qd même plus de détails sur ta future belle soeur, maos ca sera pour la prochaine fois car je vais dodo

bonne nuit et bisous à la famille

wa salam

Juste

je ne la connais pas mais come je t'ai dit je t fais confiance
deja elle est rifaine c'est un bon point ;) je suis gourmand et elle a l'air d'aimer cuisiner donc on va nous entendre

j'attends qd même plus de détails sur ta future belle soeur, maos ca sera pour la prochaine fois car je vais dodo

bonne nuit et bisous à la famille

wa salam

Juste

salam

demain plus de details! mdr

merci pour ta confiance grand frére!

bonne nuit a toi! le salam a tout le monde inch'Allah ;)

wa salam

salam

JE VIENT DEMANDER LA MAIN DE MADEMOISELLE COOKDATING POUR MON GRAND FRERE JUSTEQQDEBIEN...

c'est un trés bel homme, avec une bonns situation...trés gentil avec sa famille, donc il le sera ossi avec toi 'g tjr pensé ke kkun ki se comporté bien avec ces parent ne pouvait pa faire de mal a sa femme) , il est RIFAIN attention...c'est qqdetrésbien!

alors madame kel est ta reponse! :D

wa salam

salam

JE VIENT DEMANDER LA MAIN DE MADEMOISELLE COOKDATING POUR MON GRAND FRERE JUSTEQQDEBIEN...

c'est un trés bel homme, avec une bonns situation...trés gentil avec sa famille, donc il le sera ossi avec toi 'g tjr pensé ke kkun ki se comporté bien avec ces parent ne pouvait pa faire de mal a sa femme) , il est RIFAIN attention...c'est qqdetrésbien!

alors madame kel est ta reponse!

wa salam

:eek:

comment tu vend trop bien ton frere samira!!!!:D

salam

alors madame kel est ta reponse! :

wa salam

si j'mattendais à ça !!!!!!!!! :eek:
jme disais on m'a toujours pas trouvé un bladi mari, je dois vraiment être incasable comme fille ... :D

voilà un beau mariage qui se presente dans ce post :eek:

zakasoft et norma31

mbrok bzaf a vous deux,i lis jaloux ki se reconaitrons sirate stasi3!!

@norma31:maissa temoin: OUI:D

Retour