Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
c'est fini t'es plus mon ami

je te taquine banane

tiens pour la peine je te nomme ma wazira c'est toi qui t'occupera de ma tenue et de mes discours :D

j'aime bien paris j'y suis retournée hier

c'est une ville speed mais bon qui a le merite d'etre tres belle et interessante

cool ! j'ai fait un tour en voiture sur les champs hier soir et sincèrement c'est vraiment joli comme tout et il y a vait pas mal de touristes mais tard le soir

en cette période de l'année, paris est encore plus belle

Juste

cool ! j'ai fait un tour en voiture sur les champs hier soir et sincèrement c'est vraiment joli comme tout et il y a vait pas mal de touristes mais tard le soir

en cette période de l'année, paris est encore plus belle

Juste

helas je n'y suis pas allée !! mais mon cousin m'a montré de belles photos ca m'a donné envie d'y aller meme s'il y fait encore plus froid que dans le nord Paris est belle l'hiver !!

helas je n'y suis pas allée !! mais mon cousin m'a montré de belles photos ca m'a donné envie d'y aller meme s'il y fait encore plus froid que dans le nord Paris est belle l'hiver !!

tu étais pressée de repartir dans le chtiland ?
tiens j'étais chez toi dimanche aprés midi et je suis revenu dans la soirée

c'est vrai qu'il faisait carrement moins froid qu'ici

vas dis moi ce que le v veut dire que je rigole un peu

Juste

tu étais pressée de repartir dans le chtiland ?
tiens j'étais chez toi dimanche aprés midi et je suis revenu dans la soirée

c'est vrai qu'il faisait carrement moins froid qu'ici

Juste

bah j'y suis allée juste pour une jrnée mais c vrai que j'aurai prefere rester plus longtemps
je suis de retour dans la partie chti du nord demain ;)

mais depuis le debut des vac je suis dans la partie flammande et ca ma fait du bien parce qu'au debut des vac il faisait pas aussi froid et donc jai pu profiter de la plage tres agreable !!

Tu as dit carte bleu

je savais qu'on allait nous entendre :D

bah j'y suis allée juste pour une jrnée mais c vrai que j'aurai prefere rester plus longtemps
je suis de retour dans la partie chti du nord demain

mais depuis le debut des vac je suis dans la partie flammande et ca ma fait du bien parce qu'au debut des vac il faisait pas aussi froid et donc jai pu profiter de la plage tres agreable !!

dunkerque en hiver c'est encore plus ........moche :D

Juste

Retour