Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
avec qui? uge:

avec Lepasseur:rouge:
tu fais ton hallal avec qui

mais je t'ai tjrs aimé Eva depuis le premier épisode de "Desesperate j'sais pas quoi" j'étais namoureux de toi ! c'est bien toi sur ton avatar, t'es bien Eva Longoria hein ? :

comme si tu connaissait pas la suite!!! lol

ouai c'est bien moi et j'ai mon tony parker auca ou tu laurais oublier:D

PS:apres hennayate,beaureve et moi cest ki la prochaine ?

avec Lepasseur:rou ge:

comme si tu connaissait pas la suite!!! lol

ouai c'est bien moi et j'ai mon tony parker auca ou tu laurais oublier: D

PS:apres hennayate,beaureve et moi cest ki la prochaine ?

MDR comme si tu savais pas que je t'aimais depuis le début avec tous les mp torrides que je t'envoyais :D

MDR ben j'ai le droit a 4 femmes et vu que missarah passe par la c'est elle la prochaine :-D

MDR comme si tu savais pas que je t'aimais depuis le début avec tous les mp torrides que je t'envoyais :

MDR ben j'ai le droit a 4 femmes et vu que missarah passe par la c'est elle la prochaine :-D

MDR oui cest vrai mais ca cetait au debut,ensuite tu ma lacher comme une vieille chaussette:fou: ( taime bien qd jte dit ca avoue lol)

ouai ta le droit a 4 femme mais moi jveux etre la derniere alors va voir missarah et revien me voir :D

parce que quand t'as dis que tu faisais 1m65 je t'ai dis pour rire qu'on devait s'unir et vu que Maissa est secrètement amoureuse de moi elle espionne chaque mot de chaque bladinette :cool : : D

jdisait a ain_sbah apres hennayate et beaureve et moi cest ki la prochaine a ki tu va demander la main:langue :

voila: D

ok ok je vois :D

je verrais bien tic et tac. ils m'ont l'air de faire la paire ces deux là. sont si peu connus en même temps ces deux là que c'en est presque inutile comme post.

bons nénés à tous

Retour