Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:roug e:
:rou ge:
maissaa elle va nous enguellé:ee k:: D
bin moi si :rou ge:: D
bin bouge de là alors jvais rester à parler toute seule comme une folle :ee k:: D
tu l'ai deja, jtai deja dit : D
c'est bon ze sais :rou ge: , pas la peine de me foutre la honte devant tout le monde :roug e: ( comme s'il y avait du monde mdrrr )
jdit zuste ze verité :roouge: nan ze rigole ma puce![]()
parce que t'es peut etre pas folle toi aussi : D
tu trouve pas soulahfat une bonne femme pour moi![]()
Il est fini ce post? :
J'ai une femme, c'est solahfat, voilà! D
nan il est pas fini a cause de toi
bah trouve lui un mari mtnt,ta crue ka tallait poser son pseudo et repartir trankilement?:roll eyes: lol
Ah oui le zinzin! :rou ge:
Cheu7777777777777777777 : D
T'as pas compris, on est mariées elle et moi. :
lol j'ai décidé d'arreter de plaisanter après on va vraiment avoir une fausse image de moi donc c'est fini le zinzin il se voit avec personne (sauf peut etre une pour l'instant :roge:
méchantetu sera le celibataire le plus long de bladi!!! et c'est tout a ton honneur!!!: D
au contraire je crois que c'est la bladinette que je peux le moins supporterAin_Sbah et maissa ... Vous avez l'air total in love ...
méchante
non je pense qu'il en existe des pires que moi ! enfin j'espère :-D
au contraire je crois que c'est la bladinette que je peux le moins supporter![]()
méchante :e
non je pense qu'il en existe des pires que moi ! enfin j'espère -D
au contraire je crois que c'est la bladinette que je peux le moins supporterD
Ain_Sbah et maissa ... Vous avez l'air total in love ...
tu l'a dis!!! on a divorcée deux fois depuis louverture de ce post......j'ai tout essayer mais jpeux plus rien faire pour toi:ro lleyes: lol
toi on ta mis avec nawaal ca va?: D
Mais oui, mais oui Ain_Sbah je te crois ... En général, les gens qui se taquinent comme ça c qu'ils s'apprécient l'un l'autre,voire s'aiment ...
!!!!!!!!!!!!!!!
yarbi salama keski faut pas entendre: D
Ooooohhhh c bon fais pas semblant :
Tu me l'a dit toi même l'autre fois ...
lol j'ai décidé d'arreter de plaisanter après on va vraiment avoir une fausse image de moi donc c'est fini le zinzin il se voit avec personne (sauf peut etre une : D) pour l'instant :r ouge:
MDRRR avec Maissa on a pas attendu ce post pour pas se blairerMais oui, mais oui Ain_Sbah je te crois ... En général, les gens qui se taquinent comme ça c qu'ils s'apprécient l'un l'autre, voire s'aiment ...
a ce qui parait Nawaal c'est la meilleur de bladi et c'est la plus hnina c'est ce qu'on m'a dit ! alors réjouis toi et fait profil bas abeqoyetu l'a dis!!! on a divorcée deux fois depuis louverture de ce post......j'ai tout essayer mais jpeux plus rien faire pour toi:rolley es: lol
toi on ta mis avec nawaal ca va?: D