Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Salam,

Tu veux un sceau d'eau froide? :la ngue:

salam

zerma la tu vuet m'aider? mdr

laaaaaaa laaaaa! c'est bon merci pour ta generosité mais sans facon! :D

wallah tu mfait penser un jour au pays! yavait une fill ki avait jeter un sceau d'eau froide par la fenetre sur des gars ki squater en bas! :D

ca les a pas fait rire!

(pk jraconte ma vie moi? mdr)

wa salam

Toi t avec Ain_Sbah ....

mdrrr ain_sbah il ma divorcée jvai devoir te le repeter combien de fois toi:eek: lol

Mince ( jsuis poli hein ) j'ai mis un S a personne
fini la polygamis cette année :angue:

mdr,deconne pas dit au moins des gros mot sinon tu va pas tenir le coup:eek:

dans mon post ou tu dit c'est qui la personne ou c'est moi qui te case avec qui je veux.....alors jtecoute lol

****** comment jte sent decompresser tout d'un coup

t sure que tu veux pas choisir tout seul?:jveux pas que tu commence l'année avec un divorce

ouai mais faut que la fille soit opérationnelle sinon ca compte pas ! on va voir si tu as un reel talent :cool: je t'en prie ...qui connait mieux les femmes qu'une femme? tu saura la choisir...

je divorcerais pas je la defoncerais :langue:

ouai mais faut que la fille soit opérationnelle sinon ca compte pas ! on va voir si tu as un reel talent cool: je t'en prie ...qui connait mieux les femmes qu'une femme? tu saura la choisir...

je divorcerais pas je la defoncerais :angue:

quel chanceuse elle fait celle là!!:eek: mdrrr

passons au chose serieuse alors.......alors,jte verrais bien avec......Alflayla:cool: (cest la seule que jai vue trainer sur ton profil enfaite lol)

alors cest bon t daccord?

quel chanceuse elle fait celle là!!mdrrr

passons au chose serieuse alors.......alors,jte verrais bien avec......Alflayla(cest la seule que jai vue trainer sur ton profil enfaite lol)

alors cest bon t daccord?

je sais je vais l'aimer :rouge: mdrr

t'es nulle je suis decu jte croyais plus perspicace ! non je refuse c'est trop facile :cool: jte laisse une seconde chance

justement prouve moi que sans connaitre mes frequentations (absente du forum d'ailleurs) tu me collerais qui?? mm si je la connais pas juste pr voir si ta un talent col:

jtai deja foutu avec kelkun et tu la jeter comme une chaussette ki pue:rolleyes: mdr

ok alors jte met avec quelqun avec qui jte verrai bien meme si tu la connais pas!

nessrineO8:cool:

bon je viens de regarder mon profil et vraisemblablement ya plus de femmes qui s'interesse a mon profil que des hommes quel dommage. Avis a vs ttes je suis hétéro que ce soit bien clair. :-p

jtai deja foutu avec kelkun et tu la jeter comme une chaussette ki pue: mdr

ok alors jte met avec quelqun avec qui jte verrai bien meme si tu la connais pas!

nessrineO8:

pour la jetter faut la ramasser

bah voila :cool: la c'est plus interessant maintenant je vais sniper nessrine et jte dirais apres :D

maissa jtavais dis que la fille est hétéro tu mecoute jamaiiiiiiisss !! cheh

bon je viens de regarder mon profil et vraisemblablement ya plus de femmes qui s'interesse a mon profil que des hommes quel dommage. Avis a vs ttes je suis hétéro que ce soit bien clair. :-p

tu flippes yak?:D

mais tinkiettttttttttttt c'est ptetre parcke ta un jouli profil! mais ta tof dessus et tu va voir y vont tomber comme des mouches et des abeilles! hein myself? lol
pour la jetter faut la ramasser

bah voila :col: la c'est plus interessant maintenant je vais sniper nessrine et jte dirais apres :

maissa jtavais dis que la fille est hétéro tu mecoute jamaiiiiiiisss !! cheh

vas y elle se connecte pas souvent (jvai avoir des probleme tfouuuu!)

dommage on serai bien allez ensemble moi et elle avoue?:rolleyes:

tu flippes yak?

mais tinkiettttttttttttt c'est ptetre parcke ta un jouli profil! mais ta tof dessus et tu va voir y vont tomber comme des mouches et des abeilles! hein myself? lol

vas y elle se connecte pas souvent (jvai avoir des probleme tfouuuu!)

dommage on serai bien allez ensemble moi et elle avoue?

franchement avant ouai j'aurais sauté sur l'occasion polygamis oblige mais zerma mtn jsuis clea et mon coeur est deja pris par une certaine nessrine :rouge:

serieux elle et toi dla bombe atomique, couple plus copatible tu meeeeeeeeeeeurs !!

franchement avant ouai j'aurais sauté sur l'occasion polygamis oblige mais zerma mtn jsuis clea et mon coeur est deja pris par une certaine nessrine :roug

serieux elle et toi dla bombe atomique, couple plus copatible tu meeeeeeeeeeeurs !!

euh *****! tu mavait pas dit que tu voulais plus faire la polygamis! nessrine jlai deja caser avec kewkew lol jvoulai zerma ktu sois la 'roue de secours" si jpuis dire:rouge:

PS:bonne nuit myself
encore vivant ce post... :

trouvé la perle rare maissa ?

oui toujours

la perle rare pour ki?:langue:

je vais bien, mm à merveille avec toutes et tous mes amis(es) sans aucune exception... :langue:

Pièces jointes

• 226141_OFYNK6PLHIROPM6E336HPP2OR16LNQ_88111_332984566_53874_840766548_71522_250693917_je_vou_a_H.jpg
    226141_OFYNK6PLHIROPM6E336HPP2OR16LNQ_88111_332984566_53874_840766548_71522_250693917_je_vou_a_H.jpg
    25.5 KB · Affichages: 47
Retour