Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
jsuis pas ta meuf ni ta fille pour ktu mapel bb voilà tout:la ngue: et dans le top de la gentillesse taurais pu mieux faire lol

hayhay comment sfait yen a ki boss et toi tu glande????:ee k: mdr

salam

hamaoulilah t'es pas ma meuf! :eek:

ow refait plus ce genre de blague! spas marrant!

:D

jaime bien ca me fait 3 semaines de vacance!

wa salam

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

maissa merci de m'avoir apelé !!!! mouah :

c'est plus compliqué de m'avoir ! :ool:

derien c'est la famille tinkiet:D

allez faite les bisous mtnt!!!:rolleyes: (tfouuu lol)
salam

hamaoulilah t'es pas ma meuf! :ek:

ow refait plus ce genre de blague! spas marrant!

:jaime bien ca me fait 3 semaines de vacance!

wa salam

koi tu veux pas etre ma meuf???mdrrrrrrrrrrrr

ouai bah moi jaime pas te voir en vacance pdt ke moi jbosse!alors abstient toi la prochaine fois! =D

koi tu veux pas etre ma meuf???mdrrrrrrrrrrrr

ouai bah moi jaime pas te voir en vacance pdt ke moi jbosse!alors abstient toi la prochaine fois! =D

salam

wallah arrete, jvai finir par tomber ds le coma! et va faloir me reanimé! ca va etre hard! :D

okay okay bb! (vu ke finalement tu vuet bien etre ma meuf LOL) la prochaine, jvai en cour solo...c'est trop bien detre a lecole tout seul youpiiiiii! LOL

wa salam

bah feminin de chien c chienne :rolley ok si tu veux etre un chie comme tu veux

c bon lache l'affaire finalement je la veut pas

nan pas de ca ici jveux pas qu'on traumatise les personne sensible (expresion sentimentale a7777 mdr)

pkoi tu la veut plus?????????? tu la prend et tu ferme ta bouche point finale!!:rolleyes:
salam

wallah arrete, jvai finir par tomber ds le coma! et va faloir me reanimé! ca va etre hard! :
okay okay bb! (vu ke finalement tu vuet bien etre ma meuf LOL) la prochaine, jvai en cour solo...c'est trop bien detre a lecole tout seul youpiiiiii! LOL

wa salam

mdrrrrrrrrrrr c'est bon jarrete jvois ktu flippe là:D comment ca tu va en cour tte seule:tte seule dans la classe sans prof ect et bah VIVE LA FRANCE moi jdit!!!mdr

mdrrrrrrrrrrr c'est bon jarrete jvois ktu flippe là:D comment ca tu va en cour tte seule:tte seule dans la classe sans prof ect et bah VIVE LA FRANCE moi jdit!!!mdr

salam

mais jhalucinelà, elle mdit detre solidaire, kan jle fait, jsui pas normal! :D

ben wi madame! vive la france! hahahaha

ya koi là! ta reussit a marié cookdating a myself?

wa salam

salam

aaaaaaaaaaah okay! vive la polygamie! :D

iwa mabrouk! y'a besoin ke jintervienne pour les preparations oula??? tu mdit si tu vuet ke je soit ta negaffa...: D

wa salam

iwa chouf m3a le3riss, d'abord khessni ntfeda m3a8 fla dot, jcompte sur toi bech dbekhro meziaaaaane, i3tini chi ziyada, 7itach daba la crise ou koulchi zad, 7ta la dot khessa dzid :D

nan pas de ca ici jveux pas qu'on traumatise les personne sensible (expresion sentimentale a7777 mdr)

pkoi tu la veut plus?????????? tu la prend et tu ferme ta bouche point finale!!

oui c'est vrai ici y'a trop de femelles en mal de mâles( expression bling bling x2 ), elles risqueraient de voir leur espoirs s'effondrer

je la veut plus parce que je suis pas fan de l'inceste si tu vois ce que je veux dire alors tu en trouve une autre et tu ferme tonclap ***** ( attention eclaboussure :eeeeek: )
myself et moi, c'est fait, regardez sous nos avatars

c'est de la drague ci tout :langue:

iwa chouf m3a le3riss, d'abord khessni ntfeda m3a8 fla dot, jcompte sur toi bech dbekhro meziaaaaane, i3tini chi ziyada, 7itach daba la crise ou koulchi zad, 7ta la dot khessa dzid : D

salam

wallahila a bent 3endek el 7ak! la dot khesha 7ta iya tzid darouri! :D

atta nmchi 3endo dabaaaaaaa!

c'est de la drague ci tout :lan gue:

ecoute moi mon fils, ma fille il drague pirsonne! :D

assit toi faut kon parle de chose serieuse dabaaaaaaaaaa!

wa salam

tfacon mtn ce que je sais tu sais que c'est mort :ek:

pourquoi c'est mort ?

derien c'est la famille tinkiet:

allez faite les bisous mtnt!!!:rolleye: (tfouuu lol)

des bisous à myyy ????
j'etoufe !!!!

je la veut plus parce que je suis pas fan de l'inceste si tu vois ce que je veux dire alors tu en trouve une autre et tu ferme tonclap ***** ( attention eclaboussure :eeeeek: )

c'est vrai j'oubliais qu'on est frangin, frangine toi et moi :D

puis je suis marié à juste, et la polyandrie, je suis pas trop pour !
juste : figèlme mon cheri regarde ça !

ca c'est toi qui le dis lwalida : D

arrêtez vous allez me faire fuir yallah gelna bissmilah : D

salam

ou ty va fouir! risti ici avic moi ! tout il est bloké! tu vuet tichapé yek a memti la nouvelle generation...ca me fait peur couchi adchi moi! :D

mouhim vient la ou jtatrape par les oreillles! :D

et la jte dit direct:
"comment la dot?

WA SALAM

c'est vrai j'oubliais qu'on est frangin, frangine toi et moi

puis je suis marié à juste, et la polyandrie, je suis pas trop pour !
juste : figèlme mon cheri regarde ça !

bah voila ta tout compri bou khnouna :D

salam

ou ty va fouir! risti ici avic moi ! tout il est bloké! tu vuet tichapé yek a memti la nouvelle generation...ca me fait peur couchi adchi moi!

mouhim vient la ou jtatrape par les oreillles!

et la jte dit direct:
"comment la dot?

WA SALAM
garde ta fille jte file la dot mais garde la :D

Comment ça jrad à fond par ici

@ hninoussss boussaaa
.....

garde ta fille jte file la dot mais garde la : D
.....

salam

okay donne la dot, ca reste entre nous! on dit ke tu vuet pa delle c'est tout! :D

allez rentre chez toi mon fils! t'es gentil! c'est pas grave elle sen remetra...

babyyyy, vient benti, il est lache ce type, il veut plus de toi! il ma dit garde la! safi g dit beslama!

wa salam

Retour