Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
salam

de koi ca sagit par ici? :

wa salam

ca sagit pas enfaite! alors ta reflechi a ma proposition dhier toi?:cool: mdrrrrrrrrrr
et moi jte demande pas ton accord :rlleyes:

nan jamais j'ai pas que ca a faire, galérienne va

tien voila mon éventuelle belle mère :col:

et moi jtai rien demander,donc pas d'accord ni de reponse et ..........jtai dit ta gueule aufaite ou jai oublier?:D

jsuis pas une galerienne! et moi jminvente pas des amis.....lol c'est ki ta belle mere? lol

salam

ji soui làààààà wlidi wlidi!

dit keski spasse ici? ya kkun ki tfait du mal attention aaaaaaaaaa li filles, c'est lou mari dou ma fille diiiiiiiiija!

ca y'est ja li nerfffffffffffff

wa salam

nan c'est moi qui fait du mal :D

et moi jtai rien demander,donc pas d'accord ni de reponse et ..........jtai dit ta gueule aufaite ou jai oublier?

jsuis pas une galerienne! et moi jminvente pas des amis.....lol c'est ki ta belle mere? lol

si tu ma demandé de la laisser esperer ! si tu t'en souviens plus t'es encore plus ***** ke ce que je pensai !!! *****? ai je dis *****? =D

mdrrr moi je drague pas le frère de ma bladicopine :langue:

en atendant ta fille je sais pas ou est-ce qu'elle rode :rolleyes:
une bent ness reste avec son mari a ce que je saches enfin prétendant...

salam

elle fait le menage! elle est devant moi! keski y'a vous etes pas encore marié, alors poru le moment c'est moi ki la surveille, on vera toi apres!

ma fiiiiiiiiiiille emmene le thé! :D

wa salam

ewa koulchi mabrouk pr babyy et myself :co ol: ! la3kouba lina inchAllag :-D

salam

l3hine ou safi il est en train dme dire kil peut jeter ma fille kan il veut,e lle etait bonne celle la! :D

l3oukba lik oukthi! LOL

si ya un truc ke tu dois savoir c'est que je peux changer d'avis vite fait et te refourguer ta fifille :lan gue:

salam

tu cherche la bagarre toi et pour de bon!

dit le mintenn, parske ya plein de pretendant devant la porte, soit tu la prend soit pas! mais decide toi vite! (imagine ken mm temps ke jparle je tatrape par les oreillles)

ca y'est ja liiiiiiiiiiiii nerf pour te3 besa7!

wa salam

Retour