Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
juste histoire de vous foutre le seum,moi jvien de finir l'episode 12 s05 de desperate housewive: cool:

: D

Jnem fiche j'aime pas !

Juste pour foutre le seum , je viens de regardé le new episode des freres scott ainsi que de gossip girl : D

PS ( connecte toiiiii titsouiit sur nemesen ! )

salam

pas de koi foutre le seum, ces trois series sont un peu feda7 ! :D

la meilleur serie arnold et willy, a lacienne! mdr

et maintenant ya Niang ou Ben Arfa ... c'est autre chose :ee k:: D

salam

Ninag est trop fort, ta koi contre lui? arrrrrrrrrg :D

wa salam

salam

Ninag est trop fort, ta koi contre lui? arrrrrrrrrg :D

wa salam

J'aime pas ... et puis il est fort fort ...

De toute facon l'OM est un club tres arrogant, qui se sur estime ...

:rolleyes: alors que l'effectif n'est pas extra extra, entre un ben arfa qui se prend pour un zidane, un valbuena qui a pris la grosse tete ...

Le seul que j'aime bien c'est Taiwo

J'aime pas ... et puis il est fort fort ...

De toute facon l'OM est un club tres arrogant, qui se sur estime ...

:rolleyes: alors que l'effectif n'est pas extra extra, entre un ben arfa qui se prend pour un zidane, un valbuena qui a pris la grosse tete ...

Le seul que j'aime bien c'est Taiwo

salam

Niang?

niang joue depuis 2005 a l'om et il a bien evoluer, c'est un trés bon element et joue trés intelligement...

L'om est un bon club, c'est l'un des plus apprécier ma belle...y'a pas ke les marseillais ki suportent croit moi...alors arrogant ou pas, on s'en fou...

ben arfa son seul defaut c'est ki joue perso, sinon il est bon...c'est vrai ke nasri etait mieux, mais on peut pa tout avoir...

wa salam

salam

Niang?

niang joue depuis 2005 a l'om et il a bien evoluer, c'est un trés bon element et joue trés intelligement...

L'om est un bon club, c'est l'un des plus apprécier ma belle...y'a pas ke les marseillais ki suportent croit moi...alors arrogant ou pas, on s'en fou...

ben arfa son seul defaut c'est ki joue perso, sinon il est bon...c'est vrai ke nasri etait mieux, mais on peut pa tout avoir...

wa salam

Oula mamzelle s'est vexée ! :eek:

Moi perso je m'en contre fiche si marseille est l'un des plus appréciée ... c'est comme le PSG, et pourtant, ils sont pas tres tres forts ( enfin cette année cava ils ont progréssé mais l'année derniere ...)

Le club qui est loin de là le meilleur est l'OL, pas pour rien qu'ils sont tjrs champion !
Ben Arfa, c'est des pieds qui lui faut le pauvre, a chaque fois qu'il a la balle, il fait des passements de jambe qui ne servent à niette et perd la balle :rolleyes:

Retour