Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi avec Letranger.
ca te va?
lol non mais elle sait que je rigole, j'ai abandonné elle est inaccessible
Moi j'ai le droit a plusieurs hommes... Qui veut etre mon deuxieme mari bladi ???????
Moi j'ai le droit a plusieurs hommes... Qui veut etre mon deuxieme mari bladi ???????
désolé t'es trop agée,
sinon j'aurai pas dit non
attends faut qu'on voit si y'en a un chacune aprés tu pourra prendre du rabe![]()
attends faut qu'on voit si y'en a un chacune aprés tu pourra prendre du rabe![]()
pffffffffffffffffffffff... Tu sais pas ce que tu loupes :langue:
:-D
J'ai pas le droit de jouer a l'egoiste sur ce coup ????????
J'ai pas le droit de jouer a l'egoiste sur ce coup ????????
oJte verrais bien avec moi25 :coool:D
Jte verrais bien avec moi25: D
abeqoye tu me vois avec qui toiD
tout le monde est avec tout le monde, alors faites vous plaisir, vive les couples non exclusifs![]()
je préfère la fraicheur...
merci quand même. :-D
si ta trop de demandes et que tarrives pas a gérer, fais moi signe je m'en occuperai :-D
fais gaffe tu risques de le regretter: D
o
Tout compte fait jpréfère restée célibataire :roll yes:: D
abeqoye tu me vois avec qui toi: D
Je te verrais bien avec euhm .... je sais pas![]()
oui ... hram 3lik tu te moques de moi ...nan tu rigoles pas je sais que tu m'aimes à mourrir![]()
j'ai le droit a 4 alors si tu galères et que t'es pas trop difficile why not ?Et moi alors ....... :rolley es: : D
sur???? hier tu me disais pas autre chose![]()
c'est qui la jebliya j'en connais pas moiJdois pas le dire sinon la jebliya va me tuer![]()
zozo je te verrais bien avec nawaal![]()
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees... On a trouve la bonne formule, nous... T'as deja une deuxieme femme ?? Mais attention, faut mon aval. Comme dans la religion !!!
ahhhhhhhhhh toi tu as fait le bon choix
j'avoue qu'elle me plait bcp lol![]()
hihihi en plus vous habitez pas loin ^^
oui ... hram 3lik tu te moques de moi ...
j'ai le droit a 4 alors si tu galères et que t'es pas trop difficile why not ?![]()