Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Coucou nawalita, como esta? :

cava merci et toi ?
au fait hier la honte on a vu une voiture espagnole a bxl et tu vois elle s'arrete elle etait devant nous, ma mere me dit jcrois qu'il est perdu le mec ns regarde jlui demande en espagne vous etes perdus il me dis nan tkt pas je dois juste faire demi-tour :D ptdr !! cava c t un vieux avec sa femme imagine si ca avait été un bo goss !!!

mdr !!
mais arrete de jouer la modeste t'es jolie comme tout interessante et douce
sois direct et dis que je suis pas a ton gout

depuis hier jsui une anti-hob et tu sais bien que ma vie sentimentale est fort merdique :(

cava merci et toi ?
au fait hier la honte on a vu une voiture espagnole a bxl et tu vois elle s'arrete elle etait devant nous, ma mere me dit jcrois qu'il est perdu le mec ns regarde jlui demande en espagne vous etes perdus il me dis nan tkt pas je dois juste faire demi-tour : D ptdr !! cava c t un vieux avec sa femme imagine si ca avait été un bo goss !!!

Hahahaah madame qui veut aider alors qu'elle même ne sait pas où elle est :D

mdrrrrr ouais on est tous les deux des algériens mais lui il me traite de gitane sniffff
ouais je suis trop grande pour lui crcrcrcr

Non t pas trop grande! Vous avez la même taille presque

DONC ADJUGE ZOZO357 ET PIROUETTE87

elle a que 2 cm de plus que moi grrrrrr
oui c'est une cacahuete de tres bonne qualite miassa tu lui donne un iso combien??:D

Elle est tres bien cette jeune fille... Tres prometteuse en plus... J'te donne mon accord, du moins !!

mdrrrrr ouais on est tous les deux des algériens mais lui il me traite de gitane sniffff

ouais je suis trop grande pour lui crcrcrcr

2 cm, c'ets rien :eeeeeeeeeeeek:

.

miassa pirouette et zozo ... llah y3tikoum ssmakk :D

Ca veut dire quoi ca ???

ouais c'est ma victime préférée mdrrr

ohh si on a ta bénédiction alors mdr.

Tres bien 'tite cacawete... Il est tres bien zozo... Fais moi confiance !! :-D

Elle est tres bien cette jeune fille... Tres prometteuse en plus... J'te donne mon accord, du moins !!

2 cm, c'ets rien :eeeeeeeeeeeek:

Ca veut dire quoi ca ???

Tres bien 'tite cacawete... Il est tres bien zozo... Fais moi confiance !! :-D

vous allez voir il a interêt à m'obéir sinon moi crcrcr jvais le taper un coups de balais dans la tête .

Mais non il est trop petit en plus moi snifff jveux quelqu'un de plus grand que moi =)

vous allez voir il a interêt à m'obéir sinon moi crcrcr jvais le taper un coups de balais dans la tête .

Mais non il est trop petit en plus moi snifff jveux quelqu'un de plus grand que moi =)

bin je peux me charger de te casser les jambes comme ca tu pourras mendier en faisant l'handicape:fou:

C'est deja l'amour entre vous...

Ca me met la larme a l'oeil !! :D

Hahahaah madame qui veut aider alors qu'elle même ne sait pas où elle est

ma mere connait tres bien bruxelles !! alors arrete
et moi je connais un peu aussi c t ds devant un grand hotel 2 ou 3 etoiles mais je saurai pas donner le nom par contre mdr :D

mais c lhotel juste avant un pont qui mene vers rue de brabant !!

au fait vos keufs d loosers mdr : hier devant rue de brabant ils etaient la a galerer leur voiture avait chauffé jcrois et ils etaient tt perdus ils savaient pas quoi faire msakin on etait ptdr :D

Retour