Chakib et Maryama :col:
yallah ... tferg3o ... D
ohhh toi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chakib et Maryama :col:
yallah ... tferg3o ... D
attention a ce que tu fais ou c'est moi qui vais te hair :f u:
nawale elle a une paire de cojones n3eil cheitane en bekane sur Berkane : D
mdrrr arrete ou tu vas causer ma perte frère
attention a ce que tu fais ou c'est moi qui vais te hair
nawale elle a une paire de cojones n3eil cheitane en bekane sur Berkane
mdrrr arrete ou tu vas causer ma perte frère
tfrga3te ana déja ayéééé changeons de sujet rbi ikhlik
Dis pas de bétise marou![]()
ohhh toi....
pour ain sbah mdrrrr n'importe quoi, attends j'essaie d'être sympa et de te caser moi mdr.
POur R;chakib si j'étais mariama jle prendrais super mal ^^. mdrrr
pour ain sbah mdrrrr n'importe quoi, attends j'essaie d'être sympa et de te caser moi mdr.
euh R.chakib et gladis ou R.chakib et mariama91 en fait lui je le vois polygame mdrrr.
ain_sbah et nawale69 ^^
Mdrrrrrrrr bah oui et puis quoi encore???
mmmmmmmm tachel7ite inooooooooo :ruge:
vous voulez bien changer de sujet et casez les gens au lieu de bergag !! bande de bladinautes !!!
![]()
pour detourné le sujet "chakib mariama" jpropose kon sfasse le bisous sur la bouche allez :uge:![]()
tout à l'heure je t'ai aussi caseée avec Nesi c'est toi qui voulait des maris bah les voilà bon ok ils sont pas aussi bien que les miens mais bon mdr.....
mmmmmmmmmouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaa777777777777777 don ta bouche![]()
Moi on m'a pas caser :fu:
finalement je préfère rester tte seule tu vois vu les maris que tu me proposes :rolle yes:
Marou jte vois bien avec Marxislam :cl:
hein :ee k: o 3lach be salamate ?![]()
ain_sbah va mal le prendre mdrr.
bah attends je suis mignonne déjà t'es ma demoiselle d'honneur![]()
drafate weld leblade bien cultivé ma3ejbekch? :le:
non je suis au dessus de ça ... vouloir me refiler un travelot comme Nawale69 c'est trop quand mm![]()
ain_sbah va mal le prendre mdrr.
bah attends je suis mignonne déjà t'es ma demoiselle d'honneur :ro uge:
non je suis au dessus de ça ... vouloir me refiler un travelot comme Nawale69 c'est trop quand mm : D
jveux plus l'etre :e ek:
qu'est ce que je devrais dire......: D
peux te caser avec Ma gueule??
ou peux pas??![]()
si regarde ce que j'ai écrit plus haut et même vis à vs de mon mari tu peux as : D mdrrr
ps: il est où lui encore d'ailleurs ? :eeek:
ma ijich m3aya !! rani messmouma![]()
aji en MP tide swite![]()
ouais c'est vrai c'est mon meilleur coupain
bah tjs fidèle au poste : D ! là il est avec moi mdrrrrrrr
bra o lbass 3lina !!.
Nancy3ajram ou petit bigoux fiiiiii 9albi l7adat ghadi y baydou des bladirobots ... y aura tellemen,t de petit journaliste et de reporters et autres paparazzi dans la nature que touuuuuuuuuuuut le monde on va jouer un graaaand jjjmed
H meo ( yakma mmmeo a mikhi ? ) ou aster ..chepo pourquoi ban lya y chedou stoun ghady y wledou lina 7akim ou 7akima histoire quon foute pas le feu à la baraque ..vous voyez un peu de quoi je parle
Tiznit75 ou nimporte quelle vierge dans votre vénérable forum ghadi y weldou lfella7a tiznit a decidé avec sa vierge de repeupler toutes les campagne du bled montagne par montagne la classe
Ibnoucid ou pirouettete snitra te7t chrayjem wa lhaoua ta7ta chajara ghadi y farrkhou lfennana ou s7ab l9lom ou chi kwayri f i ssabili rraja
Amine ( bonjour je suis medecin ) ou maissa ghady y weldou 7nech ou lef3a mdr tbib ou saydalya li m9ass7ah chi 3ella oula bgha y zid oula y n9ouss men chi l3ayba mar7ba
Birdman et radoudou ca va être compliqué
Zonkuche ou yazz pas le temps de faire des ptits genies
Gammila ou maryam91 : mort dans un virage llah yr7am sskayrya
Apsent ou marouaneka . l3alf f lbsstilya ou lbala ghadi y wedlou goudzillat
mais c'est samedi soirmdrrrr