Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
p...même sur bladi, personne ne pense à me caser..a wili, mali ana wach ana doris day (l'assexuée par excellence..lol)?

c'est pas grave, je m'auto-case....Moi je me verrais bien avec leroidufrigo, mais il est parti et ca fait un an que le congélateur crie famine...reviens Léon, j'ai les mêmes (folies) à la maison..:eek: si c'est pas un avis de recherche ca!:rolleyes:

p...même sur bladi, personne ne pense à me caser..a wili, mali ana wach ana doris day (l'assexuée par excellence..lol)?

c'est pas grave, je m'auto-case....Moi je me verrais bien avec leroidufrigo, mais il est parti et ca fait un an que le congélateur crie famine...reviens Léon, j'ai les mêmes (folies) à la maison..:eeek: si c'est pas un avis de recherche ca!:roolleyes:

zinah et IbnouCid ...

au suivant ... :D

c'est pas grave, je m'auto-case....Moi je me verrais bien avec leroidufrigo, mais il est parti et ca fait un an que le congélateur crie famine...reviens Léon, j'ai les mêmes (folies) à la maison..:ek: si c'est pas un avis de recherche ca!:rollees:

peut etre que tout le monde ta oublier..?? ou bien te connais pas ga3,t'y a penser au moins? :rolleyes: :D

Zinah et Leroidufrigo c'est noté!

c'est pas grave, je m'auto-case....Moi je me verrais bien avec leroidufrigo, mais il est parti et ca fait un an que le congélateur crie famine...reviens Léon, j'ai les mêmes (folies) à la maison..:: si c'est pas un avis de recherche ca!::

trop intelligente (ou compliquée au choix) pour être casée ici :D

:: je doute que Futurpapa veuille pour son fils une androgame

c'est quel pays ? :eek:

Retour