Naaan, je raconte pas... c'est trop long.. Mais ce que je dois dire ce que si tu es d'accord avec moi, c qu'on a 90% de mêmes expérience.
Par contre je suis sur que tu n'as pas rencontré les deux cas amusant pour le premier, et énervant pour le second.
Une zmag m'a demandé où pouvait elle trouver un boucher halal à Casablanca

... Quand je lui ai dis: Bin tout les bouchers sont halal au Maroc!!
Un soir je rentre chez des connaissances, et il y a 4 zmags habillés en pantacourt, bandoulière fake Gucci, tang, crâne rasé, avec des wesh wesh la famille par si, cousin par là, stoghfillah, et des mon frères à tour de bras. Poliment je les salut, un me dis salamalikoum mon frère en bonne accent français, je lui répond bonsoir. Un des autres se retourne et dis à son pote, wallah mon frère, on se croirait chez les koufars. (en parlant de moi) Je lui demande pourquoi il a cette impression, et il me dit je te dis salamalikoum, tu devrais me répondre pareil... je lui dis, moi là ou j'habite, j'ai pas besoin de me rassurer de mes origines, je les connais... Le mec n'était pas content... très courageux mais pas téméraire... j'attendais que ça se dégénère, mais mon ami chez qui j'étais à vite calmé les choses.