ha ha ha la frange elles sont rare à bien la porté lol elles font des têtes de je voi mal ya quelque chose qui gêne !
La classe on là ou on là pas les girls!
La classe on là ou on là pas les girls!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
++macho
qui se pd pr un bogoss
c moi "l'homme"
le wesh wesh
++
oh puree tu va pas maimer lol
Ils sont de vrais malades imaginaires quand ils sont un peu malade parfois...c'est exaspérant lool
Les sexistes, les drageurs(alors qu'ils sont prient^^) et les possesifs vlàà
arrétes d'agresser les hommes. c'est toi qui les provoques en les traitant de dragueurs.tu cherches a te faire draguer pendant le ramadan?QUOTE]
mais c'est pas possible ! tu es partout ! et partout a tenter de defendre les homme![]()
arrétes d'agresser les hommes. c'est toi qui les provoques en les traitant de dragueurs.tu cherches a te faire draguer pendant le ramadan?QUOTE]
mais c'est pas possible ! tu es partout ! et partout a tenter de defendre les homme![]()
et toi tu es l'avocate des femmes. je te trouves de partout comme un gendarme haz9an![]()
heheattention toujours fidele a mon poste
![]()
Caractere = le mensonge, égoisme, un homme trop mou qui dis oui à tout, le manque d'ouverture d'esprit
physique = des mains avec des longs doigts bizzares![]()
Lol je sais que je suis bizzare !!!
Je fais une vraie fixette sur les mains
Ms vraiment les mains ac des longs doigts tt fins de filles ca me stresse lol...et je veux pas qu'il me dise non à tout !!! Je veux juste qu'il dise pas oui à tout![]()
euuuuuuuuuuuuuh
je n'aime pas: les menteurs, les ****, les kairas, ceux qui ne respectent pas dutout la religion, ceux qui boivent, qui fument, les machos ( je parle des pur et dur car tous les hommes sont un peu macho), les hommes plus petit que 1m70, les trops mince, les moustachus, les mauviettes, les fénéant, les roux, ..............................![]()
L'avarice, la paresse, l'inculture, la moustache, les moignons, les mollets contractés et le double menton...
Le jean slim et les franges......![]()
Le gars qui se la racconte!!
"Ca doit être un honneur pour toi de sortir avec moi, toutes les filles t'envient"
tu as deja vu un homme avec ces defauts?![]()
Et le cas contraire te dérangerais?moi je lui donne raison a ce mec. toutes les filles cherchent un mec et toi pas dire hamdou lillah![]()
Et le cas contraire te dérangerais?
La fille qui te sort sans arrêt que c'est une bombe,.... et tout le blabla qui va avec
Et des bombes masculines ça existe?y'a pas de filles bombes. tu lui dis juste je te trouve un peu grosse au niveau des hanches. la pauvre elle est toute cassée![]()
pas tous en même temps, sa serais bcp pour une seule personne
Pas besoin de le préciser..
Et dire que tu es anthropologue![]()
Et des bombes masculines ça existe?
je sais que toi ca te derangerais pas![]()
Le type de mains auquelles je pense ah nn ca fait pas douceur...ca fais main de perversalors dans ce cas amusez vous au jeux ni oui ni non.
un homme avec des mains tt fins ca fait classe et douceur.