quels defaults( physique,caractere) n'accepteriez vous pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manager93
  • Date de début Date de début
je crois que tout ceux qui est physique peut etre facilement corrigé...les ongles peuvent etre coupé , la moustache rasé la barbe taillé...donc tout ca ne me derange pas tant que ca !!!
le pire pour moi c'est les mecs avec des voix toutes fluettes ou des voix de filles :eek:ca ca me bloque directe, les mains de filles chez les mecs bref...tout ce qui est feminin chez un mec me revulse!!!!
ahh oui aussi les mecs avec des tetes de gangster ou de pervers ou de mister univers beurk de chez beurk

Idem... Je sais pas pourquoi !! Une p'tite main, une main de fille chez un gars, comme j'aime pas... C'est un truc de dingue !! :eek:

Idem... Je sais pas pourquoi !! Une p'tite main, une main de fille chez un gars, comme j'aime pas... C'est un truc de dingue !! :eek :

:( je vais me faire gonfler les mains en faisant une liposuccion inversé:D
j'aime pas les filles genre kadera sinon rien en particulier niveau physique tant que l'ensemble est bien
sinon caractere j'aime pas les petasses et grande gueule

le mec wesh wesh , les fumeurs , les machos , celui qui aime bien se prendre pr ton père :rolleyes: , l' irrespect, le manque d'humour , le manque de franchise , la moustache , les cheveux longs , le crade , c'est ce qui me vient en tête pr le moment ...

voila donnez vos point de vue on va rire

Il existe certaines choses qui me coupent tout desir:

Defauts physiques: mauvaises odeurs corporelles, ongles sales, peau grasse, etc.

Defauts de caractere: mensonge, hypocrisie, faiblesse d'esprit (par exemple les hommes qui cedent a la pression sociale/familiale je deteste), irresponsabilite, manque de curiosite, machisme aigu, materialisme.

Il existe certaines choses qui me coupent tout desir:

Defauts physiques: mauvaises odeurs corporelles, ongles sales, peau grasse, etc.

Defauts de caractere: mensonge, hypocrisie, faiblesse d'esprit (par exemple les hommes qui cedent a la pression sociale/familiale je deteste), irresponsabilite, manque de curiosite, machisme aigu, materialisme.

en gros tu préfére les femmes lol

Je serais curieux de savoir comment tu t'y prends pour démasquer les mecs qui puent des pieds.

Tu lui demandes d'enlever ses chaussures au resto et tu lui renifles les pieds ?? :D

la méthode je connais pas mais y'en a jtassure que tu n'as même pas besoin de renifler mdrrr

Tt ce que je sais c'est que j'aime pas les pieds qui puent, et puis y'a pas de mal à demander directement

toi tu pues des pieds?:D

Retour