Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 2 , je vois pas où est l'inconvénient de prendre un truc en plus
en cas de perte ou lexpiration de la carte didentité,on peut se contenté que du passeport francais?
Aller et revenir biensur :-D
Es-ce que le passeport français et le passeport marocain sont suffisant, ou bien faut-il la carte d'identité française ?
Merci
pourquoi 2 passeports??
j'en avais qu'un (pas marocain,ni CIN) personne ne m'a parle ...la meme chose f'la sortie:rolley es:
Tu avais quoi comme papier ?
En fait se que je veut savoir c'est quel papier il faut avoir au minimum pour aller au maroc et revenirD).
j'avais que mon passeport BOU7DOU,...
j'avais que mon passeport BOU7DOU,...
c bon a savoir,mai bon entre ceux qui te dise oui tu peut et dautre non...je doute
salam a jenniya :-D
sérieux sans la carte d'identité francaise c'est possible ??
c bon a savoir,mai bon entre ceux qui te dise oui tu peut et dautre non...je doute
salam a lalla oujdia
wallah makan 3andi min ghir un passeport
oué mais moi je parle du passeport francais :langue:
ce que je me demande c'est pourquoi j'ai tjs eu le souvenir de sortir ma carte d'identité francaise avec mon passeport à l'aeroport :rolleyes :
safi lli 3andi 9oultou
daba binatkoum
:langue:
avec nos chere marocain du pays faut se mefier,un jour c'est oui et un jour c'est nonmalgré les loi seul leur opinion compte.jétai parti a la mairie me renseigné,et ils ont pas su me repondre
oué c'est ce que je pensais.
j'avais ouvert un post par rapport à la carte d'identité car perso je n'en aurai pas (seulement la maorcaine) et on m'a dit que c'était possible de partir avec le passeport francais uniquement.
ewa mana3rft.. de tte manière je suis obligée d'y aller sans!
non le pb sera plutot en france car au maroc on présente juste la carte nationale marocaine et c'est bon.
Si je reste au bled a cause de toi, on fait un mariage blanc ok ?![]()
tt a fait, on ma dit ca aussi.c'est plus le retour qui pose probleme.et avec un recipicé c'est bon?
attendlà on court le même risque moi je pars sans carte d'identité
mdrrrrr on va tt les deux se retrouvé au poste avec les menote!
pourquoi un recipicé? dans le cas où tu pars avec quel document?
juste un passeport et carte didentité marocaine(un peu usé!) et c tt!
oui oui c'est bon, tu as quel passeport par contre?
ici tu présenteras seulement ton passeport.
une fois arrivé la bas, tu presenteras ton passeport et ta carte national.
au retour idem.
(je dis ca mais j'espère que c'est ca sinon je risque de ne pas revenir perso)
passeport francais et carte bledar et c bn?
comme moi
ba c'est bon oui, en tout cas tout le monde me l'a dit.... de tte manière je vais ouvrir le bal jpense![]()
tu part quand cobaye?![]()
Pour pouvoir aller au maroc il te faut juste:
Carte D'identier
Passeport !!
Et apré le billet c'est tout
Tu avais quoi comme papier ?
En fait se que je veut savoir c'est quel papier il faut avoir au minimum pour aller au maroc et revenirD).
il te faut ton passeport peu importe la couleur rouge ou vert!
Si tu es MRE , tu dois avoir une Carte d identité nationale (son numéro à défaut) Sinon la Police aux frontières à tout a fait le droit de te refuser l'acces au maroc pour absence de CIN. Ce cas est de plus en plus fréquent aux aéroports !
tu peux te le tatouer sur le bras ton numero de CIN. comme ca quand ils le demande tu tire la manche.
quand tu voyages avec tes papiers françaisil te faut ton passeport peu importe la couleur rouge ou vert!
Si tu es MRE , tu dois avoir une Carte d identité nationale (son numéro à défaut) Sinon la Police aux frontières à tout a fait le droit de te refuser l'acces au maroc pour absence de CIN. Ce cas est de plus en plus fréquent aux aéroports !
quand tu voyages avec tes papiers français
non ils n'ont pas le droit de refuser l'accès sur le territoire pr le motif de l absence de la CIN marocaine, c'est inscrit dans aucun droit et c'est meme de l'abus de pouvoir
ils peuvent jouer les boss (leur kiff ça leur permet d exister) en t'invitant "cordialement" au bureau pr te poser des questions et pr te faire peur
![]()
Aller et revenir biensur
Es-ce que le passeport français et le passeport marocain sont suffisant, ou bien faut-il la carte d'identité française en plus des 2 passeports ?
Merci