Quels sont les gestes de tendress et d'amour qu 'aiment les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Suite à une nouvelle rencontre, quels sont les gestes de tendresse et d'amour ainsi que les attentions qu'apprécient les femmes ?

Ma question s'adresse aux femmes dans un premier temps.

Désolé par avance s'il y a déjà eu un post similaire auparavant.

Merci.

salama a3likom

PS : pas de trucs halam SVP

il faut precider la narure de la relation c est des copains des epoux des fiances a chaque niveau de la relation ns avons des besoins differents.

explique moi
j ecoute enfin je te lis

Avec plaisir

Ne penses tu pas qu'une odeur est une identité ? qu'elle te remémore une personne, qu'elle est le lien entre cette relation que tu entretiens et la personne en question ?

Moi si, et il suffit que je croise une femme portant le même parfum que son image me vienne à l'esprit

Avec plaisir

Ne penses tu pas qu'une odeur est une identité ? qu'elle te remémore une personne, qu'elle est le lien entre cette relation que tu entretiens et la personne en question ?

Moi si, et il suffit que je croise une femme portant le même parfum que son image me vienne à l'esprit

Les phéromones ont un effet certain dans les relations humaines : Le nouveau né developpe une sorte d'attachement olfactif avec sa mère.

Il parait aussi que les phéromones influencent le choix des partenaires ....

Le langage olfactif est donc "nécessaire" ....

Les phéromones ont un effet certain dans les relations humaines : Le nouveau né developpe une sorte d'attachement olfactif avec sa mère.

Il parait aussi que les phéromones influencent le choix des partenaires ....

Le langage olfactif est donc "nécessaire" ....

Nécessaire et ma foi très agréable...

Suite à une nouvelle rencontre, quels sont les gestes de tendresse et d'amour ainsi que les attentions qu'apprécient les femmes ?

Ma question s'adresse aux femmes dans un premier temps.

Désolé par avance s'il y a déjà eu un post similaire auparavant.

Merci.

salama a3likom

PS : pas de trucs halam SVP

mdrrrrrrrrrrrrrr, je sais pas si tu l'as fait exprès:D

Retour