graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!
je suis sûre que tu mens
Mdrrrrrrr non t'es belle tu sais pas que je t'ai vumdrrrrr je fais de l'informatique c'est pas pour rien
De toute façon on ne se verra jamais, alors fantasmons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!
je suis sûre que tu mens
Mdrrrrrrr non t'es belle tu sais pas que je t'ai vumdrrrrr je fais de l'informatique c'est pas pour rien
Ok je n'oublie pas, je n'oublie pas ...
Je savais pas que ma mp était close,,,,
mais bon l'essentiel est dit![]()
Ok je n'oublie pas, je n'oublie pas ...
Je savais pas que ma mp était close,,,,
mais bon l'essentiel est dit![]()
si je peux rendre serviceje suis là! Merci wi2008 pour ta réponse!! Elle me convient je prends en compte certains de tes avis. Merci!! C'est trop marrant ici vous vous connaissez tous remarque si t là depuis 2008 lol
tu ne seras pas rester célibataire longtemps toi
qu'est ce que c'est bon de s'afficher aux yeux du monde oui oui didou vivons libre
Bah oui ça y est c est officiel
ha ha ha ha![]()
me revoila j'espere ne pas avoir ete trop long ,
qu'est ce qu'il y a ?
ohh il n'y a rien de bien particulier ma douce hirondelle , j'ai regardé le ciel et je t'y ai vu , j'ai regardé la terre et je t'y ai vu j'ai regrdé la mort et jy 'ai vu safyan
mdr
Laisse safyan c'est une femme rare
Tu sais oscar wilde à dit "Vivre est la chose la plus rare, mais le sgens se content d'exister " bah toi tu vis au travers de mes yeux et elle , elle ne fait qu'exister
je pense que tu as un faible pour elle, c'est pour cela que tu ne peux t'empêcher de la citer
J'ai de la faiblesse pour elle , autant que j'en ai pour les enfants de somalie ne mangeant que de la terre cuite poru combler la faim , par contre j'ai de la force pour toi !!!!
Elle n'est pas connecté, elle ne peut pas se défendre
on se fiche d'elle voyons consacrons nous a nous et dis moi pourquoi je ne puis partager des mots doux en privé je n'ai acces a cet antre du plaisir que sont les mp
mdrrr
ha ha ha ha
Je n'active pas ma mp moi
non mais oooo
![]()
![]()
Tu pourrais pas dire je n'activais pas mes MP et puis tu es arrivé oh mon bel étalon et mnt je ne les active que pour toi
Soyons amis
voilà, c'est sympa
![]()
bah meme lamitié a de smoments privés tu vois tout nous ramène aux MP
tu as envie de me dire quoi en privé en étant amis ?
![]()
Bah c'est privé sinon je te le dirais déjà ici , dis considère moi plutot comme ton frère d'abord ami je n'aime pas trop
j'aime le regard d'une femme quand je lui tend quelques billets verts....
pourquoi t'aime pas ? t'aime pas l'amitié ?
non je ne laime pas jy crois encore moins qu'en l'amour
moi je trouve frère pas sincère, je n'ai qu'un seul frère et il me suffit
je te jure ils adorent ça![]()
dans ce cas considere moi comme "futur tres prometteur "
Mdr
Je ne sais quoi te dire mon ami looool
J'active ma MP, tu m'envoie un seul message et je la désactive !!!
ok ??
okkk mais cest stressant très stressant un seul message pour convaincre on vient de creer
le SpeedMP dating
mdrrrrr ha ha ha ha
vas y alorssi tu veux ...;
Je vais faire un tour pour voir si j'ai du neuf
![]()