non j laisse le soin aux hommes d ebladi de repondreon te connait pas alors fonce![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j laisse le soin aux hommes d ebladi de repondreon te connait pas alors fonce![]()
Suite à une nouvelle rencontre, quels sont les gestes de tendresse et d'amour ainsi que les attentions qu'apprécient les hommes?
Ma question s'adresse aux hommes dans un premier temps.
Désolé par avance s'il y a déjà eu un post similaire auparavant.
Merci.
salama a3likom
Mdrrrrr je suis plus agé que sa ^^ ben c'est rien t'a du faire pire !
zouzoubida a un zizi ?![]()
Meskina ta sensibilité
Et puis une ********* c'est pas halam
même pas ...
la main dans le caleçon![]()
et les pervers allez prendre l'air au lieu de vous exité pour rien. c'est halam
Ahh la main dans le calecon ? c'est une blague mais c'est pas tes affaires de toute façon nah![]()
j'ai pas dit que c'était haram ou halam
pitié pas de religion ici
C'est juste que je suis trop sensible et mimi, c'est pas ma faute
le monde est injuste
tinky michtonneur!!! tu dois être un gigolo de la place clichy !!
mdr vous etes tous un peu foufou de par vos réponses! mais merci et non je suis une femme!
moi, je te conseille de ne pas être gentille avec lui
tu le deviens seulement s'il mérite
si tu lui fais cadeau au début, il va demander plus à la fin
tinky?? T'as mal à la tête? miskine il s'invente une amie virtuelle mais ne prend pas la confiance avec moi je te connais ni d'dam ni d'eve ni de bledi net .
et halam hallal c'est pas le débat je demande un avis les moralisateurs bsahtkoum mais l'habit ne fait pas l'imam tchouuuuuuuuuu
tinky?? T'as mal à la tête? miskine il s'invente une amie virtuelle mais ne prend pas la confiance avec moi je te connais ni d'dam ni d'eve ni de bledi net .
et halam hallal c'est pas le débat je demande un avis les moralisateurs bsahtkoum mais l'habit ne fait pas l'imam tchouuuuuuuuuu
Tout dépend quelles sont ses limites à elles![]()
même en n'ayant pas de limites,
je reste persuadée qu'un homme aime conquérir
ah ouais ?![]()
Dsl de te sortir les yeux de leurs orbites, ms ouais..
C svt long, tres detaillé, et pas vitale.. un roman koi.
Je lis deja pas mal.
Salam
Calme toi un peu !!! tu dépasses les limites![]()
Salam
Suite à une nouvelle rencontre, quels sont les gestes de tendresse et d'amour ainsi que les attentions qu'apprécient les hommes?
Ma question s'adresse aux hommes dans un premier temps.
Désolé par avance s'il y a déjà eu un post similaire auparavant.
Merci.
salama a3likom
Donc en gros tu ne t'intéresses pas à la journée de ta femme, ou fiancée ...
Moi je kif kan la meuf elle remet elle-mm ma chaussette au dessus de mon jogging ou kel me met une tape dans le dos com les potos pr me dire slt c halla
Moi je kif kan la meuf elle remet elle-mm ma chaussette au dessus de mon jogging ou kel me met une tape dans le dos com les potos pr me dire slt c halla
merci didou, dinor, indiira et safyan je vous trouve interessant VOUS!!
merci didou, dinor, indiira et safyan je vous trouve interessant VOUS!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais ce que tu prfères c'est quand elle te pète sur la gueule![]()
j'ai du me tromper forum! nombreux ont avalé des clowns elles sont ou les vrais réponses!
j'ai du me tromper forum! nombreux ont avalé des clowns elles sont ou les vrais réponses!