Quels sont les meilleurs récitateurs de Coran pour toi?

Assalamou alaikoum

Mes préférés sont :

- Su'ud ibn ibrahim Shuraym
- Ali Djabir
- Abdurrahman As-Sudayiss
- Salah bu khatir
- AbdAllah Basfar
- AbdAllah Matrud
- Khalid AbdelKafi
- Muhammad AbdulKareem
....
 
Salam wa3likoum

-Hani Arrifai un très bon récitateur du saint coran.

Ce n'est qu'une préférence mais LalaKaltou à raison et tous les récitateurs sont excellent car il récitent tous les paroles d'allah donc il ne faut pas tous les négligé.
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Ni'mporte quoi. Meilleur réciteur du coran... C'est pas la Star academy.
Soyez plus sérieux avec la religion.
Merci
mais non t'es partie trop loin toi pour parler de star académie
le même réciteur n'est pas apprécie par tout le monde
chacun a son goût,et c'est le meme CORAN récite de plusieurs façon ce n'est pas "HRAM";t'as qu'à choisir,et t'as droit,mais si tu n'as pas l'habitude d'écouter le CORAN le plus souvent bien sur ça sera pour toi la meme chose récité par ce cheikh ou par un autre,
Je te conseille d'essayer d'écouter d'avantage,c'est très apaisant,tu verras
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Je veux faire un vote pour les 10 meilleurs récitateurs du Coran pour les bladinautes. Je vous propose donc d'écrire dans l'ordre vos 10 meilleurs récitateurs. Le calcul des points sera comme suit: celui en 1 ère position recevra 10 points, celui en 2 ème recervra 9 points ainsi de suite jusqu'au 10 éme qui recevra un point. A la fin du vote, qui dépendra des participations mais je pense à une période de 10 jours, je ferai le cumul inchAllah et afficherai les résultats.

Je ne mettrai pas le mien sur ce topic pour ne pas guider/influencer les votes, je le ferai aprés inchAllah.

Celui qui n'en connais que 3 ou 4 peut les mettre quand même, dans l'ordre.

1.
2.
.
.
10.

A vos urnes, bon vote!!
Saad Alghamidi
Laayoune Alkouchi
Alhoudayfi
Abdelbast Abdessamad(recitant avec la version WARCH)
Assoudayssi
Acharim
 
Assalamou Aleykoum,

Pour moi (et pas mal de monde) c'est incontestablement Abdelbasset Abd-Assamad (Rahimahou Allah) qui a très un bon souffle, et qui passe aisément de l'aigu au grave, avec une très belle voix. (voir mon blog ecouter)
 

Perfect

Perfection is death"
Je veux faire un vote pour les 10 meilleurs récitateurs du Coran pour les bladinautes. Je vous propose donc d'écrire dans l'ordre vos 10 meilleurs récitateurs. Le calcul des points sera comme suit: celui en 1 ère position recevra 10 points, celui en 2 ème recervra 9 points ainsi de suite jusqu'au 10 éme qui recevra un point. A la fin du vote, qui dépendra des participations mais je pense à une période de 10 jours, je ferai le cumul inchAllah et afficherai les résultats.

Je ne mettrai pas le mien sur ce topic pour ne pas guider/influencer les votes, je le ferai aprés inchAllah.

Celui qui n'en connais que 3 ou 4 peut les mettre quand même, dans l'ordre.

1.
2.
.
.
10.

A vos urnes, bon vote!!

1 . Mohammed Abdelbassit Abdessamad
2 . Saad Al Ghamidi
3 . Abderrahman Soudais
4 . Mishari Bnou Rashed Al Affasy
5 . Mohammed Ayoub

Bon, c'est tout ce que j'ai à l'esprit en ce moment ...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
1. Maher Al Mu3a9eyli
2.Son nom m'échappe !
3. Sudaissi
4. Mishary Al 3afassy
5. Al Ajmi
6. Ghamidi
7. Shuraim
7.Ash Shateri
 
Haut