Quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
Coucou,
Fais attention aux termes que tu emplois, kiffer et aimer ce n'est pas du tout la même chose!!
Je kiffe pleins de gens et de choses mais je n'aime que mes enfants, ami(e)s et qu'un homme à la fois !
Il t'as déjà dit je t'aime?

Ouai une fois il me la dit , apres kiffer et le terme qui reviens le plus souvent .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou,
Fais attention aux termes que tu emplois, kiffer et aimer ce n'est pas du tout la même chose!!
Je kiffe pleins de gens et de choses mais je n'aime que mes enfants, ami(e)s et qu'un homme à la fois !
Il t'as déjà dit je t'aime?

J’apprends de l’argot français sur ce site!!
 

meli93

VIB
Ben là, tu cherches dans ton coin. Il faut que t'en parles avec lui on en sait rien nous lol

Tu sembles avoir du mal à exprimer clairement tes attentes, commence déjà par ça et sa réaction parlera d'elle-même

Dans mon coin c'est ce que j'ai fait avant d'en arriver la :D
Je vois pas vraiment , je peux pas me fotre dans la tete d'un mec , il y a qu'un homme pour comprendre un homme , ici il y en a donc ... me voila
 
Ouai ben heureusement , et c'est ce que je t'ai dit patate , tu m'aurais proposer l'entrée j'aurais pas pris le plat chaud .

T'etais pas comme ca , ta changer je trouve
Et ce que je dis, c'est que je ne te propose rien et je ne le ferai jamais. :D

C'est ton avis, d'autres penseront le contraire. C'est la vie. :cool:
 
Dans mon coin c'est ce que j'ai fait avant d'en arriver la :D
Je vois pas vraiment , je peux pas me fotre dans la tete d'un mec , il y a qu'un homme pour comprendre un homme , ici il y en a donc ... me voila

Mais comment tu veux qu'un homme ici te dise ce qu'il a dans la tête ? :prudent:
Ok, tu as cherché dans ton coin, mais tu penses pas que la première chose à faire c'est d'en parler à l'intéressé ?

On dirait que t'appréhendes sa réaction, du genre qu'il fuit s'il te sens à lui demander des comptes sur votre relation
 
Un homme qui recherche beaucoup le contact physique en ta présence mais qui se met en silence radio dès qu'il s'éloigne c'est qu'il recherche rien de sérieux avec toi.

Un mec amoureux prendra de tes nouvelles, cherchera à savoir si tu vas bien si ta journée s'est bien passée et chercher à apprendre à te connaître tout simplement

+1
 
- Une femme ayant une personnalité toxique ( négative, chiante, insatisfaite, pleurnicheuse..)
- Une femme enfermée dans des idées/sujets ultra-féministes : ‘ bien-pensante’, ennuyeuse..

- Milieu social différent..
- Cherche ailleurs .. compare.
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci ma belle pour ta réponse .

Tu dit a un moment " si tu rentres pas dans le moule , tout est jetable , tout est remplacable "
Il me dit qu'il me kiffe , le hic c'est que je ne comprend pas sa reaction ( dsl je me repete )
Si je ne lui conviens pas , il me le dit je vais pas le tuer , il a 38 ans quand meme , on est pas des gamins , je lui ai fait 1 seul fois la réflection de ce qui n'allais pas , il me dit " que rien tout va bien , que je me fais des scénarios " bon bé si il le dit , c'est que que je dois le croire non ?

Apres je vais pas casser comme ca , sans comprendre ce qui ne va pas ????

Aujourd'hui c'est un tres gros point d'interrogation .
?????

Par fierté j'ai envie de le " jeter " aux oubliettes et ne pas me casser le bourrichon , et de l'autre je veux comprendre quand meme avant d'attenter quoi que ce soit .


Mais je t'en prie ma petite Méli, tu sais bien que c'est toujours un plaisir que de participer à tes sujets :mignon:

Bah en fait, èna, je n'ai pas dis que tu ne lui convenais pas car peut être qu'il t'aime sincèrement : Allah ou y 3lèm.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai précisé que ton profil lui plait certes, mais peut être pas au point de faire ce qu'il faut pour faire de toi la sienne sinon il ne te fuirait pas comme tu penses qu'il le fait.

Il est à noter que certains hommes aiment leur liberté et ne sont pas dans une optique de se mettre en couple "sérieusement" d'où l'utilisation de certains de mes propos "remplaçable", "relation minute" & co.
En effet, la notion du mot "sérieux" n'est pas forcément la même pour tous et encore + pour caractériser une relation.
Ce que je veux dire par là c'est qu'à la base, se fréquenter hors mariage : selon moi ; et bien ça n'est pas forcément une relation sérieuse et encore + lorsque les protagonistes en question se confortent dans ce processus (hors mariage) à défaut de faire le nécessaire pour la halaliser.

Par ailleurs, ce que j'ai voulu souligner dans ma précédente intervention c'est le fait que toute personne qui se respecte et qui évite de se retrouver confronter à ce genre de situation (relation en mode "one again" :claque: ) : peut déranger ce genre d'homme dans la mesure où, actuellement (à l'instant où il fait "ta" rencontre), ce qu'il recherche est loin de pouvoir "te" convenir ni à lui d'ailleurs car il sera + en mode "amusement" qu'autre chose.
Dans ton cas, je tiens à préciser qu'il ne souhaite pas forcément y tféla 3lik. Je voulais juste émettre une alerte au cas où il ne serait pas dans une optique de se poser avec toi si ce n'est de continuer à se fréquenter dans le "haram" sachant que ça n'est pas ton but. En principe, l'intérêt d'apprendre à se connaitre c'est de finir ensemble, yèk ?
Sauf que le "ensemble" n'implique pas le même degré de responsabilité d'une personne à l'autre : elle est la la nuance.

Aussi, je ne t'ai jamais dis de "casser" avec lui :D car à la base, je parlais d'un point de vu général : je n'étais même pas rentrer dans le vif du sujet car je n'avais pas pris connaissance de l'histoire en détail. Maintenant, vu que vous avez l'air de bien vous aimer : à défaut de lui poser une question "bateau", personnalise-là et dis lui que tu as senti qu'il s'éloignait de toi. Insiste sur le fait que tu répondras toujours présente s'il a besoin de te parler concernant la situation que tu trouves bancale. De là, tu vas "ouvrir le bal" pour crever l'abcès car si ton intuition te dis qu'il s'éloigne de toi c'est qu'il est en train de s'éloigner. Fais lui comprendre qu'il peut tout te dire car c'est ça l'intérêt même de vouloir ne former qu'un. Précise-lui également que s'il ne se sent pas "chaud" pour continuer d'écrire une histoire ensemble : juste qu'il te le dise et tu feras le nécessaire pour ne plus l'importuner. En gros, fé8mi8 que tu n'es pas bou3ou et que s'il souhaite que vous mettiez un terme à votre story gheir y koun honnête vis à vis de toi :cool:.

Pour finir, je te dirai juste que l'amour n'est pas un gage de mise en couple.
Tu peux aimer quelqu'un du + profond de ton cœur mais si ce qu'il y a autour (les différents paramètres permettant non pas une très bonne entente étant donné que c'est déjà le cas, mais plutôt un timing qui permet de se lancer à 2 sans oublier une méthode permettant de respecter les choix de l'un et de l'autre) n'est pas validé ==> ça restera au stade d'amour inachevé.

Maintenant, lorsque je t'ai dit de ne pas t'attarder + qu'il n'en faut, je parlais + des cas où tu sais d'avance que les circonstances ne permettront pas d'écrire une histoire à 2 car le mode de fonctionnement qui t'est proposé n'est pas ce qui te convient en fonction de ta personnalité mais également de tes valeurs.

Voilà, voilà :p.
 
Tu ne lui plaît pas à 100% ou disons que ce qu'il aime chez toi n'est pas ce qui est déterminant pour lui dans le fait de s'investir dans une relation.
Ça peut changer, positivement, négativement..
Toi tu doit te détacher de ce qu'il pense de toi et arrêter de croire que tu pilote la relation, vie l'histoire corps et âme si c'est ta manière d'être avec un homme et advienne que pourra.
 

meli93

VIB
Mais je t'en prie ma petite Méli, tu sais bien que c'est toujours un plaisir que de participer à tes sujets

Merci t'es choute ! :love:

Bah en fait, èna, je n'ai pas dis que tu ne lui convenais pas car peut être qu'il t'aime sincèrement : Allah ou y 3lèm.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai précisé que ton profil lui plait certes, mais peut être pas au point de faire ce qu'il faut pour faire de toi la sienne sinon il ne te fuirait pas comme tu penses qu'il le fait.

Il est à noter que certains hommes aiment leur liberté et ne sont pas dans une optique de se mettre en couple "sérieusement" d'où l'utilisation de certains de mes propos "remplaçable", "relation minute" & co.
En effet, la notion du mot "sérieux" n'est pas forcément la même pour tous et encore + pour caractériser une relation.
Ce que je veux dire par là c'est qu'à la base, se fréquenter hors mariage : selon moi ; et bien ça n'est pas forcément une relation sérieuse et encore + lorsque les protagonistes en question se confortent dans ce processus (hors mariage) à défaut de faire le nécessaire pour la halaliser.

Oui la dessus tu as tout a fait raison , le fait est que la 1 ere fois je me suis trop précipiter ( avec mon ex ) je me suis casser la gueule .
Je veux pas refaire la meme erreur a me projeter trop vite .

Par ailleurs, ce que j'ai voulu souligner dans ma précédente intervention c'est le fait que toute personne qui se respecte et qui évite de se retrouver confronter à ce genre de situation (relation en mode "one again" : peut déranger ce genre d'homme dans la mesure où, actuellement (à l'instant où il fait "ta" rencontre), ce qu'il recherche est loin de pouvoir "te" convenir ni à lui d'ailleurs car il sera + en mode "amusement" qu'autre chose.
Dans ton cas, je tiens à préciser qu'il ne souhaite pas forcément y tféla 3lik. Je voulais juste émettre une alerte au cas où il ne serait pas dans une optique de se poser avec toi si ce n'est de continuer à se fréquenter dans le "haram" sachant que ça n'est pas ton but. En principe, l'intérêt d'apprendre à se connaitre c'est de finir ensemble, yèk ?

Y tfel 3liya je sais pas , en tt cas je n'aime pas ce genre de relation qui font que tourner autour du pot .


Sauf que le "ensemble" n'implique pas le même degré de responsabilité d'une personne à l'autre : elle est la la nuance.

Aussi, je ne t'ai jamais dis de "casser" avec lui car à la base, je parlais d'un point de vu général : je n'étais même pas rentrer dans le vif du sujet car je n'avais pas pris connaissance de l'histoire en détail. Maintenant, vu que vous avez l'air de bien vous aimer : à défaut de lui poser une question "bateau", personnalise-là et dis lui que tu as senti qu'il s'éloignait de toi. Insiste sur le fait que tu répondras toujours présente s'il a besoin de te parler concernant la situation que tu trouves bancale.

J'ai jamais dit ca ma belle t'en fait pas , en meme temps si je viens ici 'est pour avoir des avis differents concernant ma situa


De là, tu vas "ouvrir le bal" pour crever l'abcès car si ton intuition te dis qu'il s'éloigne de toi c'est qu'il est en train de s'éloigner. Fais lui comprendre qu'il peut tout te dire car c'est ça l'intérêt même de vouloir ne former qu'un. Précise-lui également que s'il ne se sent pas "chaud" pour continuer d'écrire une histoire ensemble : juste qu'il te le dise et tu feras le nécessaire pour ne plus l'importuner. En gros, fé8mi8 que tu n'es pas bou3ou et que s'il souhaite que vous mettiez un terme à votre story gheir y koun honnête vis à vis de toi

Pour finir, je te dirai juste que l'amour n'est pas un gage de mise en couple.
Tu peux aimer quelqu'un du + profond de ton cœur mais si ce qu'il y a autour (les différents paramètres permettant non pas une très bonne entente étant donné que c'est déjà le cas, mais plutôt un timing qui permet de se lancer à 2 sans oublier une méthode permettant de respecter les choix de l'un et de l'autre) n'est pas validé ==> ça restera au stade d'amour inachevé.

Maintenant, lorsque je t'ai dit de ne pas t'attarder + qu'il n'en faut, je parlais + des cas où tu sais d'avance que les circonstances ne permettront pas d'écrire une histoire à 2 car le mode de fonctionnement qui t'est proposé n'est pas ce qui te convient en fonction de ta personnalité mais également de tes valeurs.

Voilà, voilà
 

meli93

VIB
Tu ne lui plaît pas à 100% ou disons que ce qu'il aime chez toi n'est pas ce qui est déterminant pour lui dans le fait de s'investir dans une relation.
Ça peut changer, positivement, négativement..
Toi tu doit te détacher de ce qu'il pense de toi et arrêter de croire que tu pilote la relation, vie l'histoire corps et âme si c'est ta manière d'être avec un homme et advienne que pourra.

C'est sure , je sais pas si l'on peut plaire a 100 % ca serait atteindre la perfection ce que je ne suis pas .

Que veux tu dire par " me détacher de ce qu'il pense de moi ?" Et " piloter la relation " :D
Le fait de chercher a comprendre pourquoi il est ainsi ?
 
C'est sure , je sais pas si l'on peut plaire a 100 % ca serait atteindre la perfection ce que je ne suis pas .

Que veux tu dire par " me détacher de ce qu'il pense de moi ?" Et " piloter la relation " :D
Le fait de chercher a comprendre pourquoi il est ainsi ?

Quand je dit 100% , dans ce contexte , il faut entendre 100% de ce qu'il attend ou à besoin d'une femme pour se lier à elle.

Ne pas essayer de rentrer dans sa tête pour lui faire voir ce que tu aimerais qu'il pense toi et de vous pour s'assurer qu'il soit amoureux fou de toi et décide de s'engager...
Vie la relation, dit ce que tu pense, exige ce dont tu as besoin et ça passe ou ça casse.
 

meli93

VIB
Quand je dit 100% , dans ce contexte , il faut entendre 100% de ce qu'il attend ou à besoin d'une femme pour se lier à elle.

Ne pas essayer de rentrer dans sa tête pour lui faire voir ce que tu aimerais qu'il pense toi et de vous pour s'assurer qu'il soit amoureux fou de toi et décide de s'engager...
Vie la relation, dit ce que tu pense, exige ce dont tu as besoin et ça passe ou ça casse.

Ha ! Ok je comprend mieux :D

C'est ce qui faut faire , sinon tu deviens folle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !

Ohh je dirais dans mon cas si il me voit toute nue :eek:



:ange:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !
Coucou...

La famille...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut