Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarah Jessica Parker est souvent considérée comme une des actrices moches d'Hollywood. Jene comprends pas![]()
http://static1.purepeople.com/articles/0/12/16/0/@/56260-sarah-jessica-parker-637x0-1.jpg
Sarah Jessica Parker est souvent considérée comme une des actrices moches d'Hollywood. Jene comprends pas![]()
http://static1.purepeople.com/articles/0/12/16/0/@/56260-sarah-jessica-parker-637x0-1.jpg
J'aime paaaaaaaaas !
Bah je ne la trouve pas magnifique celle que j'ia posté mais de là à dire moche, c'est fort...Et Michèle Bernier, tu la trouves comment ?
Et Michèle Bernier, tu la trouves comment ?
Pas tip top
On va dire que c'est pas du tout mon style, c'est quoi qui te plait chez elle ?
Je ne le trouve pas "jolie"
moi je comprend, elle ressemble à un autre acteur, un blond dont je ne connais pas le nom ni le titre d'un de ses filmsSarah Jessica Parker est souvent considérée comme une des actrices moches d'Hollywood. Jene comprends pas![]()
Tu vas beaucoup nous aider à le trouver mdr!moi je comprend, elle ressemble à un autre acteur, un blond dont je ne connais pas le nom ni le titre d'un de ses films![]()
Je sais pas ça s'explique pas l'attirance, tout me plait , son rire surtout qui illumine son visage, sa beauté de star n'est pas déprimante .
Mims qui fantasme sur Bernier ...![]()
Oui je vois de quoi tu veux parler, son sourire lui donne du charme et la rend accessible, il inspire la sympathie.
j'ai tapé acteur américain blond sur google image et j'ai finit par trouver : owen wilson !Tu vas beaucoup nous aider à le trouver mdr!
Je ne sais pas si c'est du fantasme, je ressens pas vraiment de désir charnel, meme si j'aimerais bien l'avoir comme petite copine.
Il y a pas que Bernier, mais j'attends de voir ce que propose les autres.
T'as été cherché loinj'ai tapé acteur américain blond sur google image et j'ai finit par trouver : owen wilson !![]()
Euuuuuuh...pour être franc je suis pas au top de l'actualité niveau "stars moches" mdrVoilà c'est çaet toi t'as pas de star moche qui te plait comme Maiwen par exemple ?
Manuel cortezQue vous trouvez belles ? Ou celles au physique particulier qui vous font craquer?
mais du coup, on dit les stars moches ou pas ?![]()
tu m'embrouilles avec tes topic toi aujoud'hui lol
Je ne sais pas si c'est du fantasme, je ressens pas vraiment de désir charnel, meme si j'aimerais bien l'avoir comme petite copine.
Il y a pas que Bernier, mais j'attends de voir ce que propose les autres.
et marianne james que ce que t'en pense ?
moi je trouve qu'elle a un très beau visage et un très beau sourire .
Pogoss tu me fais délirer avec tes montages !je sais pas moi je trouve que c'est sa version gay![]()
Manuel cortez : love:
Les gens manquent cruellement de bon goût.c'est vrai qu'il est moche![]()
Les gens manquent cruellement de bon goût.
kate beckinsaleQue vous trouvez belles ? Ou celles au physique particulier qui vous font craquer?