Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LADY GAGA est moche je trouve![]()
ah oui Tori Spelling idem je ne la trouve pas top , malgré toute la chirurgie et le maquillageje trouve aussi, elle est vraiment pas belle
tout comme Tori Spelling
bizarre moi je trouve Julia Roberts pleine de charme et un sourire ravageurJulia Robert
on me fait les gros yeux quand je dis que je la trouve très très charmante
tout le monde autour de moi la trouve clairement laide
je trouve pas pourtant
par contre celle qui met tt le monde d'accord sur le fait qu'elle est pas belle
Rossy De Palma
Tout à fait d accord, elles sont toutes moches sous leur pseudo beauté artificielle...l'écrasante majorité l'est. vive le maquillage, les opérations chirurgicales, les implants de cheveux, les gaines...etc.
http://cdn3-public.ladmedia.fr/var/...que-l-on-retrouve-le-tireur_portrait_w674.jpg
Il n'est pas beau mais il a un côté sympathique qui le rend attachant.
il est ridicule dans popstarsce type me dégoute à tout les niveaux
Ah bon Pourquoi ?
![]()
Il est à mes yeux vils, hypocrite et faux!
Je ne supporte pas de voir sa tronche
nikki est devenue ninja looooolUne que je trouve vraiment moche c'est Ninja Minaj !!
J'aime beaucoup la simplicité comme celle de Charlotte Gainsbourg.
Je trouve très jolies Valérie Lemercier et Sophie Marceau.
J'aimerais beaucoup vieillir comme Line Renaud.
Un homme très moche mais que j'adore voir bouger sur scène : Mick Jagger.
Un autre homme très moche, très imbu de sa personne que je déteste mais qui m'a étonnée lors d'une emission de cuisine par son humour : Mickaël Vendetta
Ah bah si tu le dis... En tout cas le peu de fois où je l'ai vu à la télè, j'ai trouvé qu'il avait l'air sympa.Il est à mes yeux vils, hypocrite et faux!
charles bronson aussi.Al Pacino ... c pas une bombe, mais du charisme !
il a une tête d'escroc ouihttp://cdn3-public.ladmedia.fr/var/...que-l-on-retrouve-le-tireur_portrait_w674.jpg
Il n'est pas beau mais il a un côté sympathique qui le rend attachant.
c'est marrant je ne le connais pas du tout mais c'est ce que m'a inspiré la photoIl est à mes yeux vils, hypocrite et faux!
Ah bah si tu le dis... En tout cas le peu de fois où je l'ai vu à la télè, j'ai trouvé qu'il avait l'air sympa.
je viens de googler et j'y ai trouvé le parfait exemple de la femme moche mais excitante !Une que je trouve vraiment moche c'est Ninja Minaj !!
J'aime beaucoup la simplicité comme celle de Charlotte Gainsbourg.
Je trouve très jolies Valérie Lemercier et Sophie Marceau.
J'aimerais beaucoup vieillir comme Line Renaud.
Un homme très moche mais que j'adore voir bouger sur scène : Mick Jagger.
Un autre homme très moche, très imbu de sa personne que je déteste mais qui m'a étonnée lors d'une emission de cuisine par son humour : Mickaël Vendetta
c'est marrant je ne le connais pas du tout mais c'est ce que m'a inspiré la photo![]()
elle a une tete de mecSarah Jessica Parker est souvent considérée comme une des actrices moches d'Hollywood. Jene comprends pas![]()
http://static1.purepeople.com/articles/0/12/16/0/@/56260-sarah-jessica-parker-637x0-1.jpg
Audrey tautou correspond bien au genre de femme que je trouve séduisante. Elles ont ce petit quelque chose qui charme sans avoir besoin d'en faire des tonnes !je viens de googler et j'y ai trouvé le parfait exemple de la femme moche mais excitante !
sinon audrey tautou tu la trouves comment ?
Effectivement en écrivant je me disais : c'est marrant il y a un truc qui cloche !!!nikki est devenue ninja loooool
Sarah Jessica Parker est souvent considérée comme une des actrices moches d'Hollywood. Jene comprends pas![]()
http://static1.purepeople.com/articles/0/12/16/0/@/56260-sarah-jessica-parker-637x0-1.jpg
C'est parce que tu as un coeur blanc et gentil. Donc tu vois le bien chez tous![]()
elle n'est pas du tout séduisante, c'est pour ça que c'est un bon exemple pour ce que je disais là :Audrey tautou correspond bien au genre de femme que je trouve séduisante. Elles ont ce petit quelque chose qui charme sans avoir besoin d'en faire des tonnes !
quand au "ninja" vraiment je ne la trouve pas séduisante !
Je préfère pénélope cruz Monica bellucci ou Angélina Jolie elle déchire toutMarion Cotillard aussi dans le genre de Tautou ^^
tu peux m'en citer d'autres ? je sais pas pourquoi tes goûts m'intriguentaudrey tautou est très séduisante en effet, je suis très sensible à son charme![]()
j'ai horreur de Marion Cotillard elle joue toujours de la même manière et est très banale je trouveMarion Cotillard aussi dans le genre de Tautou ^^