Quels sont les stars considérées comme moche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Audrey tautou correspond bien au genre de femme que je trouve séduisante. Elles ont ce petit quelque chose qui charme sans avoir besoin d'en faire des tonnes !
quand au "ninja" vraiment je ne la trouve pas séduisante !

Effectivement en écrivant je me disais : c'est marrant il y a un truc qui cloche !!! :claque:
C'est normal t'es une fifille... :D

elle n'est pas du tout séduisante, c'est pour ça que c'est un bon exemple pour ce que je disais là :
http://www.bladi.info/11790023-post150.html

audrey tautou est très séduisante en effet, je suis très sensible à son charme :love:
Effectivement il y a une différence entre séduisante et excitante...Mais au vu de ses attributs fessiers je conçois qu'elle puisse susciter certaines envies !!!
et moi j'ai juste vu sa photo et j'ai détecté la même chose que toi.
Regarde la pièce jointe 51415
C'est vrai que sur cette photo il a l'air voyou. J'aime bien cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=hPYDavftd8s

Celle qui jouait dans lala fatima, la servante toute moche, je la trouve pas mal aussi

J'ai vu le sosie de Booder récemment au Maroc mais version féminine
J'étais impressionnée par la confiance quelle avait en elle
Elle avait plein de numéro dans son répertoire et connaissait du monde
Et pourtant Starfallah mais elle n'était pas belle du tout
La méthode Coué ça marche ...
Il faut croire sincèrement qu'on est belle pour que les autres vous voient belles

J'ai vu le sosie de Booder récemment au Maroc mais version féminine
J'étais impressionnée par la confiance quelle avait en elle
Elle avait plein de numéro dans son répertoire et connaissait du monde
Et pourtant Starfallah mais elle n'était pas belle du tout
La méthode Coué ça marche ...
Il faut croire sincèrement qu'on est belle pour que les autres vous voient belles

tu crois???? :intello:

bon bah je vais m'y mettre :langue:

eva longoria je la trouves belle vraiment belle, charlize teron(la belle blonde de jadore de dior meme si je suis pas fanne des blondes),salma hayek voila je crois cest tout ah oui il y a melissa theuriau qui est tres joli

Je sais pas ça s'explique pas l'attirance, tout me plait , son rire surtout qui illumine son visage, sa beauté de star n'est pas déprimante .

Michèle Bernier est très jolie, elle respire la joie de vivre cette femme!
Et contrairemnt à ce qu'on pense, elle était d'une sveltesse plus jeune, j'ai vu des vidéos d'elle quand elle faisait partie de la troupe du Splendide.

Julia Robert
on me fait les gros yeux quand je dis que je la trouve très très charmante
tout le monde autour de moi la trouve clairement laide
je trouve pas pourtant

par contre celle qui met tt le monde d'accord sur le fait qu'elle est pas belle
Rossy De Palma

Que Dieu me pardonne, c'est la première à laquelle j'ai pensé également. Mais c'est une sacrée actrice , elle assure!

michelle pfeifer, catherine zeta jones, mellissa theuriau, lauryn hill, yuri ebihara ... :love:

MOn actrice préférée, elle, elle bat tous les records de beauté.
Si je devais me réincarner en un visage, ce serait le sien :love:

Vin Diesel :love: Il me fait littéralement craquer !!
Au premier abord en gourmande que je suis j'ai pensée Bourgogne : Chassagne montrachet c'est une tuerie ! Et vosne romanée....purée j'en avais les papilles en berne....j'en ai plus dans ma cave !!!!!
Mais après un coup de google, j'ai trouvée la photo d'un type pas franchement beau, mais avec un sourire, malheur....qui se suffit à lui même !!!

Retour