Quels sont les stars considérées comme moche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
C'est vrai, c'est le genre de mec avec qui tu rigoles tout le temps.

Il a une bonne tête que je préfère 1000 fois à un top model !.

Dans le style pas très beau mais que je trouve vraiment très attirants:

Jamel Debbouze http://www.google.be/search?q=jamel...jamel-debbouze-a-commis-un-meurtre%2F;440;440

Grand Corps Malade http://www.google.be/search?q=grand...onne-tout-ce-qu-il-a-pu_pic89860.html;460;520

Laurent Ournac http://www.google.be/search?q=laure...nt-ournac-est-papa-2012-09-26-22318;2000;1135

Tu as raté une leçon Kadi, oui oui... :langue:

Il a une bonne tête que je préfère 1000 fois à un top model !.

Dans le style pas très beau mais que je trouve vraiment très attirants:

Grand Corps Malade http://www.google.be/search?q=grand...onne-tout-ce-qu-il-a-pu_pic89860.html;460;520

Tu as raté une leçon Kadi, oui oui... :langue:

Mille fois oui pour grand corps malade !
Il a un regard plein de malice et j'ai eue l'occasion de la voir sur scène, il est juste captivant !

Un autre plutôt moche mais que je ne me lasse pas de regarder en vidéo : Didier Cuche !
Une star dans son domaine, je regrette qu'il est pris sa retraite !

Mille fois oui pour grand corps malade !
Il a un regard plein de malice et j'ai eue l'occasion de la voir sur scène, il est juste captivant !

Un autre plutôt moche mais que je ne me lasse pas de regarder en vidéo : Didier Cuche !
Une star dans son domaine, je regrette qu'il est pris sa retraite !

La chance, veinarde! :)
J'imagine que ses textes ont un certain impact sur scène.

Il a des yeux assez hypnotisants et une voix très grave. Mais sa béquille fait tout son charme je trouve. Pareil pour Jamel avec son bras.

Je l'ai googlé...il a l'air souriant cet homme.

je suis terriblement triste de voir deux filles aussi intelligente apprécier ce machin

Je parie que c'est la barbichette démoniaque qui te repousse. :sournois:

Pour continuer dans le sujet, j'ai nommé Jay-Z.

http://www.google.be/search?q=jay+z...ur-la-bo-de-gatsby-le-magnifique%2F;1458;2048

Je ne pouvais pas l'encadrer physiquement et je me suis toujours demandé ce que la Queen B lui trouvait. J'ai donc regardé une interview de lui et j'ai directement compris le flair qu'elle a eu.
Il a un super humour, beaucoup de pudeur quand il parle en plus de son génie musical. Du coup, je ne le vois absolument plus comme avant.

La chance, veinarde! :)
J'imagine que ses textes ont un certain impact sur scène.

Il a des yeux assez hypnotisants et une voix très grave. Mais sa béquille fait tout son charme je trouve. Pareil pour Jamel avec son bras.

Je l'ai googlé...il a l'air souriant cet homme.
Oui j'avoue que c'est une chance, en plus c'était un concert en milieu restreint, sous chapiteau, dans une ambiance assez sympa. J'ai vraiment passée un bon moment, si c'était à refaire se serait sans hésiter !

il a un look ridicule! son intérieur est retranscrit sur l'extérieur! (à savoir mauvais)

:malade:
J'avais cette impression de La Fouine jusqu'au jour ou j'ai regardée sur youtube une émission ou il était l'invité.
J'ai découvert quelqu'un de plutôt sympa qui a de la repartie et qui ne dit pas n'importe quoi. Du coup j'ai commencée à écouter ses chansons, tout ne me plait pas loin de là , mais il a quelques bons morceaux qui font du bien quand on les écoute.

Sinon il y a Rossy De Palma alias Rosa l'actrice fétiche d'Almodovar
Elle est à mon goût :timide:
Elle est moche mais elle a beaucoup de charme :timide:

Pièces jointes

• rosa.jpg
    rosa.jpg
    3.2 KB · Affichages: 175
Non mais je peux comprendre, avec certaines personnes c'est juste "physique".
On n'arrive pas à es encadrer sans raisons exactes.

je crois que c'est ton cas

y a tjs une raison à un rejet d'une personne! et il n'est pas net!

J'avais cette impression de La Fouine jusqu'au jour ou j'ai regardée sur youtube une émission ou il était l'invité.
J'ai découvert quelqu'un de plutôt sympa qui a de la repartie et qui ne dit pas n'importe quoi. Du coup j'ai commencée à écouter ses chansons, tout ne me plait pas loin de là , mais il a quelques bons morceaux qui font du bien quand on les écoute.

je ne me trompe pas sur mes premières impression! j'ai tjs vu juste! (mais évidement, on ressent et estime en fonction de notre système de valeur)

c'est comme avec Tarik Ramadan! bcp l'apprécie! bcp le trouve incroyable! moi pas! (pourtant il est intélligent et blabla bla)

J'aime aussi...tu t'es reconnue dans quel profil?
La peureuse qui a peur de s'accrocher à la locomotive parce que trop émotive ou "l' aventurière qui saute dans le premier wagon et qui retombé déçue à la première station"?

:)
Celle qui reste sur le quai et qui les regarde partir en disant "mes pauvres, si vous saviez dans quoi vous vous venez de vous embarquer" :D

je ne me trompe pas sur mes premières impression! j'ai tjs vu juste! (mais évidement, on ressent et estime en fonction de notre système de valeur)

c'est comme avec Tarik Ramadan! bcp l'apprécie! bcp le trouve incroyable! moi pas! (pourtant il est intélligent et blabla bla)
Je ne l'aime pas non plus Tarik Ramadan, il est fourbe.

y a tjs une raison à un rejet d'une personne! et il n'est pas net!

Je veux bien te croire...Ramadan il a un de ces charismes mais un double visage, très fourbe.

Celle qui reste sur le quai et qui les regarde partir en disant "mes pauvres, si vous saviez dans quoi vous vous venez de vous embarquer" :D

Je suis comme toi...j'aime bien mon petit quai...:D

Je trouve les célébrités à la tranche refaite trés trés moches. Genre Tori Spelling, Carla Bruni ou encore Michey Roorke pour les hommes. Je ne comprends même pas qu'il existe des gens pour les trouver attirants.

Je trouve les célébrités à la tranche refaite trés trés moches. Genre Tori Spelling, Carla Bruni ou encore Michey Roorke pour les hommes. Je ne comprends même pas qu'il existe des gens pour les trouver attirants.

Mickey Rourke avait du succès avant de passer par la boxe et la chirurgie esthétique, maintenant je pense pas qu'il soit adulé.

Mickey-Rourke-avant-apres.jpg

Retour