Quels sont ses intentions ? coup gueule

MErci pour vos réponse haha
Les hommes suivent leur envie et savent pas s'abstenir , moi j'ai pas envie de mettre du sexe dans ma relation et mon histoire à part bisous câlins . Du coup je lui dis ou je le next pr éviter de perdre mon temps déjà des mtn ?


La majorité des mecs voudront du sexe, ça fait partie des choses qu’un couple fait à un moment ou un autre.

Après c’est sur que c’est plaisant de tomber sur des mecs qui pensent qu’a Ça des le début.
 
Décide toi... Elle veut Maisons Laffitte, ou USA? Et Ermitage c’est un Collège pas une fac :eek:


J’ai vu le site... elle s’épanouira certainement dans ce genre d’institut... si tu peux €€€ n’hésite pas

Elle a des goûts de luxe, je lui dis et ma mère aussi, prends un mec oriental si tu veux.
En attendant, tu travailles, là elle a eu un 12 en dissertation, elle est dégoûtée , elle a limite pleuré :D
Je lui ai proposé de voir mes dissertations de 3 eme que j'ai conservées, elle ne veut pas
 
Elle a des goûts de luxe, je lui dis et ma mère aussi, prends un mec oriental si tu veux.
En attendant, tu travailles, là elle a eu un 12 en dissertation, elle est dégoûtée , elle a limite pleuré :D
Je lui ai proposé de voir mes dissertations de 3 eme que j'ai conservées, elle ne veut pas

Mdr màfille a eu un 17 dans un devoir en droit et elle rale! Je lui ai dis que quand j’aa Un 17 en fac je prenais 10 jours de congé!
 
Mdr màfille a eu un 17 dans un devoir en droit et elle rale! Je lui ai dis que quand j’aa Un 17 en fac je prenais 10 jours de congé!
Elle a combien d'habitude ? lol
Parce que 17 c'est bien.
La mienne avoisine les 18 donc un 12 ça le fait pas, en même temps, elle n'écoute rien de ce que je dis, donc che7, elle assume :D
Quand elle m'écoute, elle a 21/20
 
Elle a combien d'habitude ? lol
Parce que 17 c'est bien.
La mienne avoisine les 18 donc un 12 ça le fait pas, en même temps, elle n'écoute rien de ce que je dis, donc che7, elle assume :D
Quand elle m'écoute, elle a 21/20

D’habitude elle est dans ce qu’ils appellent « The Dean’s List » avec une moyenne de 18, mais c une moyenne et pas impossible à atteindre aux USA donc un 18 je dirais que d’est équivalent à une mention TB en France. Dedans List c comme avant Tableau d’Honneur, ou Félicitation du Jury etc... Et il on des appellations comme Magna Cum Laude, Valordictorian....etc....
 
D’habitude elle est dans ce qu’ils appellent « The Dean’s List » avec une moyenne de 18, mais c une moyenne et pas impossible à atteindre aux USA donc un 18 je dirais que d’est équivalent à une mention TB en France. Dedans List c comme avant Tableau d’Honneur, ou Félicitation du Jury etc... Et il on des appellations comme Magna Cum Laude, Valordictorian....etc....
Tu la pousses ou c'est génétique ?
Moi, elle a un potentiel mais se compare à ses parents, j'évite de la ramener.
 
Tu la pousses ou c'est génétique ?
Moi, elle a un potentiel mais se compare à ses parents, j'évite de la ramener.
Je les ais tous suivi d’une manière méticuleuse, pas trop de pression parce que la vie leur en réserve assez, j’ai pas besoin d’avoir des centraliens ou plus, je veux qu’ils fassent quelquechose qui les passionne et non pas quelque chose pour raconter à la société. Celle là en particulier était une fille qui ne faisait pas grand chose à l’école, vraiment elle ne se foulait pas. A six mois du Bac elle s’est réveillé et a eu son bac avec mention B chose à laquelle je ne m’y attendais pas du tout... Ensuite elle a eu une bourse de la fac ou elle est aujourd’hui qui lui ont dit que pour maintenir la bourse elle devait avoir 2,5 de GPA c à d... une moyenne de 12,5 moi je lui ai dit que moi je m’attendais à une moyenne de pas moins de 3,00 de GPA soit 15.... et là j’ai l’impression que la rose a éclos..., Elle a une moyenne sur 3 ans de 3,5 soit. 17,5... Donc l’ais je poussé? Pas avec un martinet en tout les cas, mais je l’ai responsabilisé, et maintenant je crois qu’elle veut nous faire plaisir. Donc je la suis encore, elle me consulte, elle m’envoit ses papiers pour que je lise et que je commente...

Je sais que plus haut j’ai dis 18, mais en fait je me suis trompé en faisant la conversion de 3,5.... 18 c’est 3,61
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
hello les amis
Je vais être direct , je sais pas ce qui se passe Avec les hommes en 2017 mais à chaque fois que je rencontre qqun il a envie de me toucher m'embrasser et j'en passe .... pourtant je suis simple de nature Et Je veux que du sérieux
Bref j'ai vu un type et il était adorable et puis un jour il me propose d'aller chez lui regarder un film c'est vieux comme tout cette méthode mais je me demande si c moi qui est trop carré peut être il a juste envie d'affection et pas de sexe ? Ou encore pr lui sa fait partie de la relation?
Bref ce genre de personne est à nexter direct ou je dois juste lui dire non mais suis sûre il tentera encore probablement qq semaine plus tard et ca sera donc pareille
Messieurs êtes vous "sérieux " quand vous proposez ce genre de choses à une femme ?

je crois que c'est toi qui t'es trompé de siècle
 
hello les amis
Je vais être direct , je sais pas ce qui se passe Avec les hommes en 2017 mais à chaque fois que je rencontre qqun il a envie de me toucher m'embrasser et j'en passe .... pourtant je suis simple de nature Et Je veux que du sérieux
Bref j'ai vu un type et il était adorable et puis un jour il me propose d'aller chez lui regarder un film c'est vieux comme tout cette méthode mais je me demande si c moi qui est trop carré peut être il a juste envie d'affection et pas de sexe ? Ou encore pr lui sa fait partie de la relation?
Bref ce genre de personne est à nexter direct ou je dois juste lui dire non mais suis sûre il tentera encore probablement qq semaine plus tard et ca sera donc pareille
Messieurs êtes vous "sérieux " quand vous proposez ce genre de choses à une femme ?

Tu sais, dans une relation sérieuse, ça n'empêche pas de se câliner, se caresser, s'embrasser, quoi de plus normal entre un homme et une femme qui ressentent quelque chose de fort entre eux...
 
hello les amis
Je vais être direct , je sais pas ce qui se passe Avec les hommes en 2017

mais à chaque fois que je rencontre qqun il a envie de me toucher m'embrasser et j'en passe .... pourtant je suis simple de nature Et Je veux que du sérieux
Bref j'ai vu un type et il était adorable et puis un jour il me propose d'aller chez lui regarder un film c'est vieux comme tout cette méthode mais je me demande si c moi qui est trop carré peut être il a juste envie d'affection et pas de sexe ? Ou encore pr lui sa fait partie de la relation?
Bref ce genre de personne est à nexter direct ou je dois juste lui dire non mais suis sûre il tentera encore probablement qq semaine plus tard et ca sera donc pareille
Messieurs êtes vous "sérieux " quand vous proposez ce genre de choses à une femme ?
hello les amis
Je vais être direct , je sais pas ce qui se passe Avec les hommes en 2017 mais à chaque fois que je rencontre qqun il a envie de me toucher m'embrasser et j'en passe .... pourtant je suis simple de nature Et Je veux que du sérieux
Bref j'ai vu un type et il était adorable et puis un jour il me propose d'aller chez lui regarder un film c'est vieux comme tout cette méthode mais je me demande si c moi qui est trop carré peut être il a juste envie d'affection et pas de sexe ? Ou encore pr lui sa fait partie de la relation?
Bref ce genre de personne est à nexter direct ou je dois juste lui dire non mais suis sûre il tentera encore probablement qq semaine plus tard et ca sera donc pareille
Messieurs êtes vous "sérieux " quand vous proposez ce genre de choses à une femme ?
Salam zina
1)les hommes restent tjrs des hommes la diference c'est le caractere
2)les fils se voient au cine et non a la maison si tu tombe dans ce piege c'est fini pour toi
3) a toi de nous dire si les filles sont serieuses qui acceptent d'accompagner les garcons a la maison
4) la fille c'est comme une marchandise il y a l'offre et la demande
 
@ziina91, si tu as un doute sur la personne c'est le début de la fin sa ne va pas durer et oui si il te dit vient chez moi regarder un film c'est pour assouvir ces désirs et te jeter si tu acceptes parce qu'il va te considérer comme une femme parmi tant d'autre
 

007SnipeR

Bladinaute averti
peut etre qu'il veut juste matter un film ou peut etre que c'est toi qu'il veut matter y' quand n'y allant que tu saura 177544 177545 lol
 
Haut