Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tous les saw
charisma et Ekusut (c est japonnais)
et tous les films d Argento
ya quelq'un qui les mate seule apres minuit ?
Pourquoi y a quoi ap minuit???
bah non pour voir la sensation de la terreur que ca donne a cette heure ci parce que moi j arrive jamais
sinon peux pas dormir !a moins qu il y est quelqu'un avec moi
Moi c'est :
Hostel 1 et 2,
La colline a des yeux 1 et 2,
rec
Aaaahhh ok, si kan jarive pas a dormir lol, et mais t une flipette lol
lol
bah oui j allume la lumiere dans toutes les pieces (y compris la salle de bain)
et je mets le tel a coté au cas où !
On a quasiment les même goûts sauf peut être la colline a des yeux 2 je l'ai trouvé merdique à souhait.
Hostel 1 et 2
La colline a des yeux 1
L'exorciste 1(un veritable chef d'oeuvre)
Hostel il est hala
La colline a des yeux aussi
mais la maison de cire j'étais morte de rire oui
lol
bah oui j allume la lumiere dans toutes les pieces (y compris la salle de bain)
et je mets le tel a coté au cas où !
oué c clair cette scene qd je l'ai vu j'étais xpdrrrrrrrrLa maison de cire trop fort surtt la scene avec paris H kan le baton il rentre ds son front mmmddrr
T'es la proie idéale pour les fanas de film d'horreur Envie d'un scenario à la scream ? Attends toi à recevoir des tonnes de coups de fil héhé .
ah oué l'exorciste , la premiere fois que je l'ai vu cété au cinéma y'a longtemps et walah ce film il m'a traumatisél'exorciste 1 et l'exorciste d'emilie rose
rec
moi jsuis tombé sur la cassette qd jetait ptite,jai vue ca tte seule une apres midi chez moi depuis jdors plus la nuitah oué l'exorciste , la premiere fois que je l'ai vu cété au cinéma y'a longtemps et walah ce film il m'a traumatisé
j'aime pas les films d'horreurs
ah oué l'exorciste , la premiere fois que je l'ai vu cété au cinéma y'a longtemps et walah ce film il m'a traumatisé
bizarre ce film ne m a pas du tout flippé
peut etre que ca fait un peu vieillot c est poue ça
franchement y'a des scenes c gore quand meme !! mé avec du recul c vrai que ca peut paraitre vieillotbizarre ce film ne m a pas du tout flippé
bizarre ce film ne m a pas du tout flippé
moi jsuis tombé sur la cassette qd jetait ptite,jai vue ca tte seule une apres midi chez moi depuis jdors plus la nuit![]()
t'aime quoi alors?
film d'action, histoires sociaux
et de temps en temps histoires d'amours
si un film d'horreur.. je dors pas la nuit
si un film d'horreur.. je dors pas la nuit
Oui mais y en bcp et de types différents, y a les films sanglants, ceux qui font sursauter...etcMoi personnelement je prèfère
- Les Scream
- Les Saw
- Les destinations finales
et vous?
franchement y'a des scenes c gore quand meme !! mé avec du recul c vrai que ca peut paraitre vieillot
arrete tu me fais peur là ...... !! lolL'Exorciste fait peur non pas pour les rares scènes gores mais surtout pour sob aspect psychologique. En tout cas je te conseille d'éteindre la lumière de mettre le son à un bon niveau(pas au maximum qd même pour pas provoquer une syncope aux voisins du dessus ou du dessous). Biensûr je parle de l'exorciste 1 pas du 2 qui n'a rien à voir.
Saw c'est que du gore mais ça fait pas franchement peur.
L'Exorciste fait peur non pas pour les rares scènes gores mais surtout pour sob aspect psychologique. En tout cas je te conseille d'éteindre la lumière de mettre le son à un bon niveau(pas au maximum qd même pour pas provoquer une syncope aux voisins du dessus ou du dessous). Biensûr je parle de l'exorciste 1 pas du 2 qui n'a rien à voir.
Saw c'est que du gore mais ça fait pas franchement peur.