Quels sont vos critères mesdames et messieurs ?

Tu es un prince charmant !! Ahah
Écoute si tu n’as pas aimé tu as bien fait 👍
Mais sont des tricheuses, la dernière était mince comme la misère, elle a mis des tricot de laine et un manteau pour apparaître un peut grosse, ...
En plus au resto, c'est moi qui a payé, elle se glissait en arrière de moi pour ne pas payer, j'ai dit dans ma tête ze...bi tu continue avec moi, radine
 
Désolé @ouietapres je voulais pas être indiscret sur ta ville
Oublie ma question 😉
Non c'était juste questions de faire des amies filles en premier lieu puis peut être passer à autres choses, car dans le coin ou je suis y'a pas grand choix pour les filles musulmanes.
Ma mère ne veut pas que je me mari avec une gawria, elle me la dit encore cette fin d'année :( pas de gawriyet chez moi.
 
Non c'était juste questions de faire des amies filles en premier lieu puis peut être passer à autres choses, car dans le coin ou je suis y'a pas grand choix pour les filles musulmanes.
Ma mère ne veut pas que je me mari avec une gawria, elle me la dit encore cette fin d'année :( pas de gawriyet chez moi.

Ah tu vis en France ?
Franchement je pense que si tu aimes la fille tu pourras en parler avec ta mère et faire en sorte qu’elle change d’avis
Avec le temps ... 🙂
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais quel statut vous vous auto octroyez ? Lol
Faut redescendre sur terre
C assez étonnant
Vous vous mettez en lumière comme des femmes parfaites
Et pourtant
Et contre toute attente
Vous êtes tjr ds le célibat ?

Attends mais pourquoi tu nous attaques gratuitement là ? C'est quoi le problème exactement ?

Parce qu'on a des critères ça veut dire qu'on se croit supérieurs ?

Ça sent le complexe d'infériorité ...
 
Attends mais pourquoi tu nous attaques gratuitement là ? C'est quoi le problème exactement ?

Parce qu'on a des critères ça veut dire qu'on se croit supérieurs ?

Ça sent le complexe d'infériorité ...

Je n’attaque pas gratuitement
Je me base sur vos dires
A vous lire Vs avez l’air parfaite
Et pourtant aucun homme n’a identifié cela puisque Vs êtes tjr célibataires
En soi ce n’est pas une tare mais comment expliquez vous cela ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Je n’attaque pas gratuitement
Je me base sur vos dires
A vous lire Vs avez l’air parfaite
Et pourtant aucun homme n’a identifié cela puisque Vs êtes tjr célibataires
En soi ce n’est pas une tare mais comment expliquez vous cela ?

J'ai jamais dit être parfaite, bien que - il faut l'avouer - je me rapproche pas mal de la perfection, je ne veux pas vous éblouir en énumérant mes nombreuses qualités (taille mannequin, bac +5, d'une intelligrnce rare, je sais cuisiner et bricoler, gentille, douce, sensible, loyale, fidele, drôle, bienveillante, honnête, pieuse et studieuse bref.. je m'arrête la, tbark lah ou slat 3la nbi 3liya macha'allah), mais c'est un fait, je suis une bénédiction pour ce monde :ange:

mais je m'égare....

Qu'est ce qu'on disait ?

Ah oui, et bien pour ma part si je ne suis toujours pas mariée c'est parce que je mise sur les maghrébins. Et le problème avec eux c'est qu'ils ne respectent pas les préceptes de l'islam et se comportent comme des adolescents en chaleurs (ou chiens de la casse) qui ne veulent que coucher et jamais se poser.

À 35 ans, les français athées sont peres de famille, tandis que le maghrébin de base est encore abonné aux plan ku à gogo qu'il cherche sur sa videburnothèque (site de rencontre)

:D
 
Tu as peur qu’elle t amène au restaurant sans payer ? 😅😅
Tu sais la fille, je l'ai contacté avec un autre pseudo avec des qualité plus au moins# elle me réponds une journée après avoir sortie avec moi, elle sait pas que je suis le mm, mon but est de savoir si c'est une michtonneuse qui cherche a passer les samedi aux resto sur le dos des victimes
Je lui ai proposé de sortir avec moi sous l'autre pseudo j'attend la reponse. Et elle me parle aussi sous l'autre pseudo..
 
Ce n'est pas juste pour casser ton délire. Mais quelqu'un d'intelligent ne fait pas ça !
Plus tu réfléchis, moins tu seras attaché à la religion. Regarde, c'est toujours les gens des quartiers pauvres et mal/non instruits qui sont les plus religieux.

Ce n'est pas pour rien que le grand médecin Ibn Sina était qualifié de "imam des apostats". Que Al-Razi était......je te laisse savourer ce qu'il écrivait sur l'islam et les religions dites révélées.
Avicenne etait bel et bien pieux, al Farabi aussi pour al Razi, averoes et Omar Khayyam, ça se discute, en tout cas ils etaient nuancé sur la question et etaient clairement pas athée.
Néanmoins l'orthodoxie voyait mal certaines de leurs positions (paradis immatériel, monde eternelle, usage de la raison etc).
Du cote occidental, le nombre de grand penseurs juifs chretien ou deiste pullulent donc non la corrélation que tu fais est exagéré.
 
Tu sais la fille, je l'ai contacté avec un autre pseudo avec des qualité plus au moins# elle me réponds une journée après avoir sortie avec moi, elle sait pas que je suis le mm, mon but est de savoir si c'est une michtonneuse qui cherche a passer les samedi aux resto sur le dos des victimes
Je lui ai proposé de sortir avec moi sous l'autre pseudo j'attend la reponse. Et elle me parle aussi sous l'autre pseudo..


Ah oui c possible qu’elle cherche à gratter à droite à gauche pour passer du bon temps !!
Tu me diras ce que ça a donné ahahb
 
J'ai jamais dit être parfaite, bien que - il faut l'avouer - je me rapproche pas mal de la perfection, je ne veux pas vous éblouir en énumérant mes nombreuses qualités (taille mannequin, bac +5, d'une intelligrnce rare, je sais cuisiner et bricoler, gentille, douce, sensible, loyale, fidele, drôle, bienveillante, honnête, pieuse et studieuse bref.. je m'arrête la, tbark lah ou slat 3la nbi 3liya macha'allah), mais c'est un fait, je suis une bénédiction pour ce monde :ange:

mais je m'égare....

Qu'est ce qu'on disait ?

Ah oui, et bien pour ma part si je ne suis toujours pas mariée c'est parce que je mise sur les maghrébins. Et le problème avec eux c'est qu'ils ne respectent pas les préceptes de l'islam et se comportent comme des adolescents en chaleurs (ou chiens de la casse) qui ne veulent que coucher et jamais se poser.

À 35 ans, les français athées sont peres de famille, tandis que le maghrébin de base est encore abonné aux plan ku à gogo qu'il cherche sur sa videburnothèque (site de rencontre)

:D
Mais pour le français que tu cites, ce n'est pas compliqué pour eux, il ramasse une chienne dans un bar ni acte de mariage ni rien, ils couchent et voilà papa a 25 ans.
Pour nous c'est compliqué il faut pas faire des enfants sans être légal et dans le dine...
 
Ah oui c possible qu’elle cherche à gratter à droite à gauche pour passer du bon temps !!
Tu me diras ce que ça a donné ahahb
Ah c'est vrais la façons dont elle commandait les plat on dirait ca fait une semaine qu elle n'a pas mangée...
La cochonne c'est pas grave c'était juste un 60€ takolha f sbiter ncheleh
Mais cette fois ci elle va bien manger les saucisses et le boudin
 

Layne

VIB
Non moi 160 arrive a mes épaule trop ptite pour moi, non insuffisante jai essayé y'a mm pas deux semaines jai sortie avec une marocaine, qui a un très bon poste mais 159cm jai lâché elle m envois des sms je répond pas, et je voulais pas être méchant avec elle, elle va finir par comprendre toute seule.

Ça se fait pas ça...
Tu lui dit que c'est une fille bien mais qu'elle mérite mieux que toi :D
 
encore faut il vouloir le dine...
Toi ce n'est pas la beauté ton cv qui te fait défaut, mais tu as une sale langue, lsenek huwa li radi ybowrek.
M3emro briti tefehmi, wahed lhaja, khasek tkouni swabiya okt3erffi thedrri, mashi bleghwet o bel ma3your chkoun hed rajel li rey y9ereb menek? Ana ba3da ktkhawfini o mknz3emsh n9ereb menek.
3refti chi nher raddi na3tik lma3your li 3omer tensayyo f hyetek, rani righ saber lik...
 
Haut